Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MàJ : corrigé] Problème de CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 17:03

B'jour, alors le truc c'est que de mon coté uniquement pour l'instant, ma CB fonctionne, mais je ne vois pas mes messages quand je parle, et je ne vois pas les messages des autres alors que les autres voient très bien mes messages. Quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 17:17

Moi aussi j'ai un problème, en essayant de me co' sur la cb, je remarquais le même bugg que Dragoune, j'ai refresh la page mais ça m'a affiché un lien: "You can return to the index..." qui comme ça indique fait retourner sur la page d'accueil.


Toujours en carton cette cb de merde [MàJ : corrigé] Problème de CB 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 17:17

Moi le fameu return c'est fini. Mais je bug toujours [MàJ : corrigé] Problème de CB 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 17:20

Vous avez pensé à appeler votre banque ? [MàJ : corrigé] Problème de CB 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 17:21

Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Smash Moyen
Smash Moyen
Sunshine

Age : 24

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 17:26

FA de merde.
Même problème que mes VDDs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 17:29

Etrange problème réglé de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 17:55

Dragoune a écrit:
Pas compris.

Tu comprendras quand tu seras plus grand. [MàJ : corrigé] Problème de CB 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 18:21

FA ont modifié la chatbox, ça a sûrement buggé un peu pendant l'installation.

Niveau changements rien de fou, si ce n'est que le bouton d'actualisation a disparu, donc ça doit vouloir dire que l'actualisation automatique ne pose plus de soucis.

Edit : encore des problèmes, mais FA est sur le coup : http://forum.forumactif.com/t372473p420-chatbox-lenteur-deconnexion-probleme-d-affichage#3171477

Pour résumer ils viennent de changer de technologie pour alléger, ils ont quelques trucs à régler et ensuite c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 18:54

J'ai encore quelques problèmes aussi, j'èspere que ça va partir [MàJ : corrigé] Problème de CB 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:07

Apparemment tout fonctionne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:00

Ca fait un bon moment que j'ai de divers bugs sur la CB. (Texte qui met 3h à s'afficher, plus d'actualisation auto etc...)
Quelle CB en mousse. [MàJ : corrigé] Problème de CB 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 16:52

Tu as lu le topic ? Parce que ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur la chatbox justement. Or c'est censé être corrigé, comme dit juste au-dessus de ton post, donc si t'as des signalements à faire sur la nouvelle chatbox faut le faire. [MàJ : corrigé] Problème de CB 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[MàJ : corrigé] Problème de CB Empty
MessageSujet: Re: [MàJ : corrigé] Problème de CB[MàJ : corrigé] Problème de CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ : corrigé] Problème de CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme 3Ds
» Probleme CB
» Ramore
» bonjour à tous
» [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide-