Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:44

Ce n'est pas une accusation, c'est un constat Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 11:55

W0oly a écrit:
Oh please, quand je dis "Les joueurs de Melee" tu comprends bien que je parle de certains joueurs, et tu vas vraiment me faire marrer si tu continues à le nier Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3137150671

Si ni l'auteur de la vidéo (qui était censé te "conforter"), ni les joueurs du forum ne sont concernés, lesquels alors ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 7530229

J'ai jamais vu de pro-Melee méprisant, je vois (sincèrement) pas de quoi tu parles. Par contre des anti-Melee qui disent que le jeu fonctionne uniquement grâce à des bugs et qu'il est moins équilibré que les autres, oui ça j'en croise (ces conneries sont même habituelles), et je soulignerai que c'est la définition même du mépris, dans toute sa polysémie.


Dernière édition par Vilain le Jeu 29 Mar 2018, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:03

Pourquoi débattre de ça sur le blabla censé être l'endroit où on est hors sujet ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:03

Parce que le blabla est archaïque. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3097410387

Tu es plus hors-sujet que l'accusé. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:10

Je te trouve bien imbu pour un accusé. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 13:56

Vilain a écrit:
Si ni l'auteur de la vidéo (qui était censé te "conforter"), ni les joueurs du forum ne sont concernés, lesquels alors ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 7530229
Pour l'auteur de la vidéo, j'en sais rien, mais c'est probablement le cas de certains joueurs du forum. D'ailleurs ce qui me "confortais", c'était aussi les commentaires.

Vilain a écrit:
J'ai jamais vu de pro-Melee méprisant, je vois (sincèrement) pas de quoi tu parles.
C'est normal que tu t'en rendes pas compte, puisque tu es toi-même un pro-Melee.

Mais c'est vrai aussi dans l'autre sens, tu as parfaitement raison  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 995439709

Steam Tanuki a écrit:
Pourquoi débattre de ça sur le blabla censé être l'endroit où on est hors sujet ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3063085761

Parce que.

Vilain a écrit:
Parce que le blabla est archaïque. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3097410387

Absolument Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 14:50

Les commentaires youtube ça compte pas, peu importe le sujet... Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 862917369

W0oly a écrit:
C'est normal que tu t'en rendes pas compte, puisque tu es toi-même un pro-Melee.

La défaite de la pensée. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3097410387

W0oly a écrit:
mais c'est probablement le cas de certains joueurs du forum

J'attends de voir. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 2632266518

W0oly a écrit:
Mais c'est vrai aussi dans l'autre sens, tu as parfaitement raison

Evidemment que j'ai parfaitement raison Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3180691785, mais c'est pas "aussi", c'est "SURTOUT" dans l'autre sens. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 2293482636 Tous ces gens qui prétendent que Melee est indigne de leur intérêt parce qu'il serait buggé et moins équilibré : cette fermeture d'esprit là, c'est le plus grand mépris que la série connaisse (et c'est aussi une "méprise"). C'est rejeter l'autre, ne pas vouloir le comprendre, sur des postulats erronés et caricaturaux*. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3271916155

* Oui parce que bon, les fameux bugs de Melee, la plupart sont peu connus et n'ont aucune influence sur le gameplay. On accuse le wavedash d'en être, alors qu'il est une conséquence du moteur physique, et qu'il a été sciemment laissé par les dév pour la richesse de jeu qu'il apportait (perso c'est principalement ça qui fait que je reste sur Melee). Pire, on accuse aussi le L-cancel d'en être, alors qu'il est carrément programmé comme tel. Quant à l'équilibre, c'est le même (en proportion) dans chaque épisode + ça me fait toujours un peu rigoler de lire des plaintes sur la puissance de Fox ou Marth alors que ces personnages exigent une précision et une maîtrise démesurée, venant de gens qui jouent à des jeux où gagner avec un top tier est hyper simple... (fin de la parenthèse)

À côté de ça, le mythe des pro-Melee qui seraient méprisants, c'est surtout un cliché, qui colle usuellement à la peau de tous les jeux "plus skillés que les autres" dans leur catégorie (on a vu ça avec Garou, Quake, CS, Halo et j'en passe... que ça soit au sein de chacune série ou à l'extérieur). Mais ça vient des anti- et leur complexe d'infériorité, évidemment. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 15:50

Vilain a écrit:
Mais ça vient des anti- et leur complexe d'infériorité, évidemment. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 2293482636

Commence à me parler poliment Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1482171512-chhhchhh
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:00

Non je ne te respecte pas. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 16:45

Ça suffit maintenant ! Vous rendez la poulette ou c'est plus vous qui donnez à manger aux canards !

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 8770bbd62e905e5aee87b15944c96736
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 20:39

Vilain a écrit:
W0oly a écrit:
C'est normal que tu t'en rendes pas compte, puisque tu es toi-même un pro-Melee.

La défaite de la pensée. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3097410387

Si tu fais partie d'une communauté, c'est normal que tu cherches à la défendre, c'est un biais naturel.

Vilain a écrit:
Evidemment que j'ai parfaitement raison Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3180691785, mais c'est pas "aussi", c'est "SURTOUT" dans l'autre sens. :oui

C'est "SURTOUT" que dalle. L'Histoire nous enseigne qu'il y a toujours autant de crétins dans chaque camp Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 21:30

Vilain est tellement pro-melee que son smash pref pendant un moment c'était P:M Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 22:06

"Pendant un moment", genre ça a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 22:14

Oui ça a changé, je ne suis pas sûr d'avoir réellement une préférence mais je suis beaucoup plus intéressé par Melee, je ne joue plus du tout à Project M, même si je respecte énormément.

W0oly a écrit:
L'Histoire nous enseigne qu'il y a toujours autant de crétins dans chaque camp

Ca serait un peu facile si c'était le cas. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 862917369

W0oly a écrit:
Si tu fais partie d'une communauté, c'est normal que tu cherches à la défendre, c'est un biais naturel.

Ca c'est encore autre chose, on parlait plutôt de ce que je constate comme commentaires. Mais de toute façon, je ne me sens pas appartenir à une communauté en vertu de mon intérêt pour Melee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 14:22



C'est cool ça ! Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 36BlzdM
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 14:44

C'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 15:07

C'est tout l'intérêt. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 15:52

Videodunkey Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 16:12

Je l'avais mis pour Vil hier soir sur la cb hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 11:31

C'est de l'humour de geek aussi Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 1942875602
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 17:07

Vilain a écrit:
Ca c'est encore autre chose, on parlait plutôt de ce que je constate comme commentaires.

Commentaires que tu peux lire dans les milieux que tu fréquentes en tant que pro-Melee Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 17:19

W0oly a écrit:
Vilain a écrit:
Ca c'est encore autre chose, on parlait plutôt de ce que je constate comme commentaires.

Commentaires que tu peux lire dans les milieux que tu fréquentes en tant que pro-Melee Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 466613618

Un mythe et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 10:46

Avant que quelqu'un me devance...



Dernière édition par Icethrow le Mer 15 Aoû 2018, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 11:43

Tu penses que quelqu'un allait te devancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 12:07

Non et j'ai honte Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-