Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:36

C'est mignon ce déballage de haine.

Ce truc qui est juste censé motiver les joueurs à le buter ne fait que le grandir quoi. Qu'on me dise que la commu de SSB est mature après Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:47

Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:49

Bienvenue dans la scène e-sport de Smash 4 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1432227191-reggie
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:54

SquaLL05 a écrit:
Bienvenue dans la scène e-sport de Smash 4 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 T5XsJ52

Bonne réponse. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 51620706

Même si on peut dire la scène e-sport de Smash bros dans sa globalité. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:57

Dejan a écrit:
SquaLL05 a écrit:
Bienvenue dans la scène e-sport de Smash 4 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 T5XsJ52

Bonne réponse. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 51620706

Même si on peut dire la scène e-sport de Smash bros dans sa globalité. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 335831597

Non le reste est très très gentil Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 2117629787 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 ZuyMWuK
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:59

Jo'lamouette a écrit:
Non le reste est très très gentil Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 2117629787 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 ZuyMWuK

#ledeni

Mais si ça te plait de le croire je te laisse t'en auto-convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 20:01

Hashtag le déni hashtag le swag hashtag les meleefag
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:57

Vous aimez les sucreries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:26

Toune a écrit:
Hashtag le déni hashtag le swag hashtag les meleefag

#Deniro


Dejan a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Non le reste est très très gentil Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 2117629787 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 ZuyMWuK

#ledeni

Mais si ça te plait de le croire je te laisse t'en auto-convaincre  ^^

Non non je t'assures que c'est vrai, stop à la haine et respectons nous les uns et les autres Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 11:11

Je ne connais encore que très peu la communauté Sm4sh, mais je peux t'assurer, Dejan, que le reste de la commu (SSB64, P:M et, bien entendu, Melee) sont des gens très, très sympathiques. S'informer avant de s'exprimer, tel est la condition pour ne pas se retrouver à dire n'importe quoi.

Et puis, si tu trouves que la commu' SSB n'est pas assez mature pour toi, rien ne t'empêche de la quitter, à commencer par ce forum. Nous ne te retiendrons pas. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 2307522301

Pour finir, je ne vois pas où tu trouves la "haine" qu'il y a pour ZeRo, ce mec était juste l'un des joueurs les plus connus de la scène Brawl, qui plus est, il n'était pas tant aimé que ça de part son style de jeu et sa manie à jouer full MK. A présent qu'il explose tout sur Sm4sh, c'est normal qu'une prime à été mise sur sa tronche, gagner tant de matchs et tournois d'affilé c'est inhumain, et surtout du jamais vu sur la scène Smash. Puis où est la haine quand on propose un challenge plutôt sympathique (500$ de prime et on 250, le webmaster de SmashBoards ayant rajouté 250$ à la prime) au reste de la communauté. Donc, non ce n'est pas de la haine, vois plutôt ça comme un challenge supplémentaire pour la commu'. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 11:24

Mais sectaire, élitiste et communautariste, pas sûr que ce soit mieux mon ami Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 335831597

Ces gens là ne se mélange pas, ne s'acceptent pas entre eux et se croit tous plus méritant que les autres. Je préfère apprécier les jeux pour ce qu'ils sont que m'en faire une religion et cracher sur les autres les gens. ^^

Cherchez donc un peu, vous verrez que c'est pas si saint.

Steam: Un petit faible pour le caramel au beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 11:42

Au pire, on s'en fout. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 335831597

Jouons comme on est. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 11:44

Sectaire Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1491891232
Elitiste Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1491891232
Communautariste Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1491891232
Il ne suffit pas de donner des arguments de sa création pour se donner raison mec.

Dejan a écrit:
Ces gens là ne se mélange pas, ne s'acceptent pas entre eux et se croit tous plus méritant que les autres. Je préfère apprécier les jeux pour ce qu'ils sont que m'en faire une religion et cracher sur les autres les gens. ^^
Ne se mélange pas ? Se croient plus mériant les uns que les autres ? Je te donne un exemple simple : Leffen.
Ce mec était détesté de par son comportement assez méprisant et hautain envers les autres smashers. Depuis, quelques gros calibres de la scènes lui ont remis les idées en place, depuis, il est ami avec bon nombres de smasheurs, autant oobs que des Top Professionnels. Donc stop dire de la merde stp, surtout que vu ce que tu racontes, tu n'as en aucun cas pris le temps de réellement t'intéresser à la communauté et leur façon de vivre et jouer.
Pour finir : http://smashboards.com/threads/smashers-raise-over-4000-for-nepal-earthquake-relief.401866/
Des donations destinées aux victimes du récent tremblement de terre au Népal, de la part de divers smashers de la planète. Et Zhu, un vieux de la vieille comme on dit, a récolté 800$ de dons afin de pouvoir venir au futur HFLan melee Edition qui se déroulera à Paris, de la part de tout les smashers de la planète aussi. Si ça c'est Sectaire, élitiste et haineux, on ne peut plus rien faire pour toi.
"Cherchez un peu..."
C'est à toi de chercher, au risque de te retrouver à dire n'importe quoi sans aucune source.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 12:47

Steam Tanuki a écrit:
Au pire, on s'en fout. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 335831597

Jouons comme on est. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1441789988

Je ne saurais rien dire de plus.

Chacun ses avis, si tu trouves vraiment que la commu melee est un saint sacré et intouchable tant mieux pour toi. Moi tout ce que j'en vois c'est que les commus s'engueulent pour voir qui a la plus grosse, se crachent dessus les uns des autres et n'a même pas de respect pour les autres au point de huer le vainqueur d'un tournoi pour avoir un tournoi que les gens estiment plus intéressant.

Pour revenir à ZerO, comme je disais, cette mise à prix ça ne fait que le grandir. Il en frime d'ailleurs.

https://twitter.com/ZeRoSSB/status/601094642906443776

Et pour ce que j'en ai compris le mec, il joue depuis Smash bros 64.

Pour résumer il fait chier depuis 1999, a la grosse tête, a un jeu pour le moins discutable et là on le met à prix car on en a marre de le voir. Franchement pourquoi en faire autant un foin ?

Il va s'en dire que l'ignorance est la plus affreuse des mépris, donc je préfère autant mettre ça de côté que m'y intéresser et lui donner raison d'être un connard. Et ceux autant que ce qu'on me dit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 13:15

Je tiens juste à souligner le fait que "mépris" est un mot masculin. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 13:23

Rien n'est un "sacré saint", mais tu as pour habitude de diaboliser la commu Smash, ce qui m'horripile fortement vu ma connaissance dans le sujet (En aucun je ne me vante, je dis juste que j'ai des connaissances sur SSB que tu n'as pas).
Par contre les commus Smash "qui s'engueulent pour savoir qui a la plus grosse" est une sacrée bourde.
Si ce serait le cas, il y aurait les melee fags, PM fags, Brawl fags etc... En réalité c'est une sacrée fraternité qu'est cette communauté, tout le monde se mélange, la preuve avec M2K, un Top Pro sur Melee, sur Brawl, sur P:M et Sm4sh, quoi de mieux ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1581053861

Après ceux qui sont quelque peu dérangeant (ZeRo par exemple, Leffen dans le passé et certains autres bien entendu), bah s'ils font le buzz pour quelconque raison tant mieux, dans le pire des cas on en entend plus parler au bout de quelques mois puis voilà l'histoire est finie. Y'a des connards dans toutes les commus, c'est pas une révélation.
Pourquoi faire tout un foin autour de ZeRo ? 500$ putain, c'est la moitié d'un prix de tournoi moyen bordel Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 14:10

Bah il joue compétitif en Amérique c'est aussi pour le fric, donc il a surement raison de jouer top tier et de jouer défensivement si ça lui donne de l'argent, pour preuve ça marche.

Meme si l'attitude du joufflu est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 14:18

Comme dans toutes commus et tout jeux, beaucoup jouent les personnages OP pour la victoire. M2K jouait sur Brawl uniquement pour l'argent, alors qu'il joue sur Melee (des top tier également) parce-qu'il aime ce jeu, rien de plus.
après y'en a qui ont les chevilles qui enflent beaucoup trop une fois qu'ils ont fait leur place sur la scène. L'être humain est tellement diversifié. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:01

Dejan a écrit:
sectaire, élitiste et communautariste

Non. Arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:24

Bah oui j'arrête. T'es à la bourre, on est passé à un autre sujet Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:52

T'as écrit ça ce jour même, le principe d'un forum c'est de communiquer en différé, donc à quelques heures près tu peux encore assumer d'avoir écrit une chose pareille ; ou bien qu'on me dise si je dois surveiller attentivement ton activité cérébrale pour savoir quelles conneries que ton clavier produit sont vaines et envoyées dans le vent, et lesquelles ont vraiment vocation à être lues.

Et puis valait mieux répondre à ça qu'à l'idée que l'ignorance serait "la plus grosse des mépris", phrase qui ne méritait pas le moindre réponse. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1929873797

Si ce n'est que... ((outre le fait qu'on dise "indifférence" et pas "ignorance" pour ce que tu as voulu dire)) ... je vois pas pourquoi il faudrait mépriser les gens --même ZeRo--, mais bon. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:15

Dejan a écrit:
Bah oui j'arrête. T'es à la bourre, on est passé à un autre sujet Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 1929873797

C'est pas toi qui est à la bourre à avoir toujours le même discours sur melee ? Les gens ont un cœur tu sais Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:41

Donc en fait quand une certaine partie des gens huaient et chantaient "Melee" pendant les finales de Smash 4 à l'Apex, c'était une preuve de respect, de maturité et de cohésion de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:45

Je vois pas le problème, c'est un signe d'amour pour un jeu de la même série. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:47

Dommage que j'ai pas pu y assister j'aurais huer "Project M" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-