Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 01:26

Bon, on est à J-3 avant la sortie officielle de LA version de SSB4 et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien sur le forum?
La bannière Project M, c'est bien cool mais bon dans quelques jours elle sera totalement obsolète et inadapté. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3137150671 

J'sais pas, on aimerais bien un compte à rebours ou une nouvelle bannière (si ce n'est mieux?), enfin quelque chose de bien hype quoi. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 02:00

Je ne vois plus l'intérêt du compte à rebours. En revanche oui on va remettre la bannière SSB4.

C'est pas une question d'obsolescence cependant, puisqu'évidemment SSB4 est déjà obsolète depuis PM 3.5. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 10:12

Puis y en a qui ont déjà le jeu (les québécois), ceux qui vont l'avoir entre hier jusqu'à vendredi.
Tout le monde risque de l'avoir avant la sortie quoi mais pas les mêmes jours donc bon, ce serait un compte à rebours avant l'ouverture du online au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:38



Ahah tous les « Zelda » pour Link Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3890311307
Mais le plus drôle quand même c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:04

"Yu-Gi-Oh" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:06

Bonjour bonjour, vous voulez rager ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3180691785
Le Cora près de chez moi qui d'habitude est hyper strict niveau date de sortie a commencé à mettre SSBU en vente, au moment où je vous parle je l'insère dans ma Wii U Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:10

Je viens d'avoir Ruby Oméga, Saphir Alpha et SSBU alors que je suis sur une ile paumée donc teste pas Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:44

Bon bah je rage dans mon fromage Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1249270549
(j'déconne muahaha moi j'osef ROSA donc mon porte-monnaie a moins mal)
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:31

Très instructive cette vidéo Coabolt, elle aurait pu être mise dans un topic à part dans la section Smash Bros avec un titre du genre "Smash et les néophytes".

N'empêche c'est incroyable le nombre de personnes qui répondent du tac au tac quand il voit Pacman alors que personne n'a réussi à répondre pour Pit. On se demanderait presque pourquoi Palutena a été dévoilée sous les projecteurs de l'E3 (enfin l'évènement Nintendo associé) à la place du camembert jaune qui n'a montré le bout de son nez que quelques heures plus tard après la déesse lorsque la hype était retombée. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3137150671

Et Fox est en fait vachement connu et reconnu Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 466613618. N'empêche ça me fait bien plaisir quand je vois en plus de ça que personne ne reconnait Kid Icarus.



Dernière édition par Icethrow le Mer 26 Nov 2014, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:48

Icethrow a écrit:
Très instructive cette vidéo Coabolt, elle pu être mise dans un topic à part dans la section Smash Bros avec un titre du genre "Smash et les néophytes".

N'empêche c'est incroyable le nombre de personnes qui répondent du tac au tac quand il voit Pacman alors que personne n'a réussi à répondre pour Pit. On se demanderait presque pourquoi Palutena a été dévoilée sous les projecteurs de l'E3 (enfin l'évènement Nintendo associé) à la place du camembert jaune qui n'a montré le bout de son nez que quelques heures plus tard après la déesse lorsque la hype était retombée. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3137150671

Et Fox est en fait vachement connu et reconnu Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 466613618. N'empêche ça me fait bien plaisir quand je vois en plus de ça que personne ne reconnait Kid Icarus.



Ou bien tout simplement les gens n'avaient aucune idée de son nom et ils disent tout simplement « Fox » vu que c'est un renard Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 272392131
En tout cas ce n'est pas le cas de celui qui a dit son nom en entier « Fox McCloud ».
D'ailleurs le chien de Duck Hunt est plutôt bien reconnu par les gens. Peut-être le seul newcomer non-tiers de SSB4 qui soit facilement reconnaissable par le grand public.
Tiens d'ailleurs je vais faire le test avec mon père, je vous communiquerai les résultats Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3176931354

Phitouppe a écrit:
"Yu-Gi-Oh" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232

Ah oui quand même Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 2629395301 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:55

Bah je dis fox aussi hein. Et puis il y a quand même pas mal de personnes qui rajoutent "de Starfox" derrière.

La phrase la plus culte reste "c'est une blague n'Est-ce pas ?" lorsqu'il voit Dark Pit.
Je crois qu'on a tous eu la même réaction Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232

Le chien est bien reconnu, mais pas autant que l'entraineuse Wii Fit, qui est aussi un newcomer.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:37

C'est bon j'ai fait le test avec mon père, verdict : il n'a réussi à nommer que Mario, Donkey Kong et Pikachu. Même si forcément je m'attendais clairement à ce qu'il ne nomme pas beaucoup de personnages. Il a reconnu Link (et sa version cartoon), Diddy Kong (qu'il a nommé Monkey Kong), Luigi (qu'il a pris pour Mario), Dracaufeu (qu'il a nommé Salamander), Mewtwo (qu'il a nommé Catwoman Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3890311307 ), et Dr. Mario (qu'il a nommé Luigi, fin je suppose qu'il a reconnu le personnage mais ne connaissait pas cette tenue). Il n'a rien reconnu du reste. À noter que l'ordre dans lequel j'ai présenté les persos était totalement mélangé et aléatoire, ce qui signifie que les personnages d'une même série n'étaient usuellement pas ensemble, et Luigi est tombé bien avant Mario, pareil pour Diddy et Donkey.

Il a quand même essayé de nommer trois personnages qui lui étaient parfaitement inconnus : Samus sans armure nommée la dame bleue, Lucina nommée la princesse noire (pourquoi noire je me le demande), mais j'ai intérieurement explosé de rire quand il a dit que Bowser Jr. était un personnage de Tortues Ninja Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232

Je pense essayer avec ma mère que je reverrai dans quelques jour, même si je m'attends à ce que ce ne soit guère mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:56

J'ai fait le test avec ma mère cet aprem et elle a reconnu tout les persos Mario, Link et Zelda (mais avait oublié leurs noms), Samus, Pikachu, Dracaufeu, Kirby, Fox et Sonic. Elle a confondu Rondoudou avec Mélofée. (Je lui ai pas montré Mewtwo mais elle le connait et le déteste donc l'aurait reconnu). Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 272392131

Pour info ma mère joue régulièrement à Mario Kart avec moi depuis la 64. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 20:59

Je ferai le test avec ma mère, déjà c'est sûr qu'elle va reconnaître les personnages de Mario (tant de temps passé à jouer à Mario Kart sur SNES, alala).
Par contre si elle reconnaît Shulk et Amphinobi je me poserai des questions quant à sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 05:52

le mec qui se rappelle du falcon punch et appelle captain falcon "captain punch" m'a bien fait rire aussi

female marth aussi vu que c'est la définition de la chose

et je suis aussi étonné de la popularité de fox, surtout vu l'absence de popularité de certain autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 10:07

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71993688-1-0-1-0-asselineau-ne-sera-jamais-president-car.htm Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 10:52

Et oui, et il faut aussi se mettre à l'idée que Ridley ne sera jamais président.

EDIT: Ok, je viens de m'apercevoir que ma blague avait été faite dès le deuxième commentaire. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 466613618

EDIT 2 pour Steam Tanuki: Ouais enfin le deuxième si on compte le commentaire d'introduction du topic crée par l'auteur. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3176931354



Dernière édition par Icethrow le Mer 26 Nov 2014, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 10:57

C'est pas le deuxième commentaire, c'est le premier. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:59

J'ai passé le test avec ma mère, c'était bien marrant. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1581053861

Mario, DK, Pikachu, Luigi, Bowser, Dracaufeu, Wario, Mewtwo = Reconnu direct.
Link = "Ah oui, Zelda ! ...Non Link !" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 466613618
Samus, ZSS, Cpt. Falcon, Zelda, Sheik, MK, DDD, Olimar, Villageois, WFT, Little Mac, Mega Man, Ness, Falco, ROB, DHD et G&W = Pas reconnu.
Kirby = "Ah mais j'le connais lui ! C'est un Pokémon !" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232
Fox = Elle a reconnu. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 3396426377
Peach = "La princesse de Mario." Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1581053861
Diddy Kong = Elle a confondu avec le singe qui pique la casquette dans Mario 64. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 466613618
Lucario = "C'est Mewtwo lui ! Ou Mewtwo déguisé" Je tiens à dire qu'au début elle a dit "C'est l'évolution du petit gris, Mew !" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232
Toon Link = Elle a juste dit Link. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1249270549
Harmonie & Luma = "C'est Peach encore, avec Pikachu à côté !" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232
Sonic = "Fox ! Non, Sonic !" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1581053861
Pacman = Elle a reconnu qu'après lui avoir dit. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1249270549
Mii et Rondoudou = Reconnu mais connait pas le nom Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 466613618
Dr.Mario = "Mario déguisé" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1929873797
Bowser Jr = Bowser Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1929873797
Pour les personnages de FE, KI et Ganondorf, elle m'a sorti "C'est pas dans les Chevaliers du Zodiaque ?" Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1491891232

Bon, ça va, y'a pire. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:14

c'est clair y a pire, je trouve qu'elle a déjà des bonnes bases, j'oserai jamais le faire avec ma mère, mais je serai déjà étonné qu'elle reconnaisse mario Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 2537877045

par contre il se pourrai p'tet qu'elle connaisse les pokémon 1G quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:14

Citation :
Toon Link = Elle a juste dit Link.

Tu me diras dans Zelda il s'appelle pas Toon Link. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:54

Je suis passé à la Fnac: ils avaient SSBU à 60€ sans rien. J'ai commandé le pack avec adaptateur chez eux pour 55€ Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 466613618

En passant devant la vitrine d'un autre magasin (Playmogame) ils vendaient le jeu avec adaptateur à 70€ Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:57

Au Cora ils vendent aussi des amiibos (12,99€), je me suis pris Yoshi et WFT comme convenu.
Ils vendaient aussi des manettes NGC spéciales Smash ainsi que l'adaptateur séparément, mais ces boulets n'ont pas mis le prix Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:14

Ah ouais et à la Fnac il n'avaient que 4 amiibo différent: Mario, Yoshi, Fox et Marth, tous à 14€99 lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:46

C'est cool ce test, j'essayerais avec ma mère dès que possible Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-