Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mewtwo, 150e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:32

2 FS ? Ça ne me dérange pas trop mais est-ce possible pour certains persos ? Et puis avoir comment ça pourrait être :-/

Mais le FS d'un FS... Nan !
Ou alors comme PS All Stars (seul truc que j'ai bien aimé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:58

Non mais mon message d'au dessus n'était qu'un prétexte pour mettre l'image, sinon j'en ai rien foutre de l'idée...

(quoi que)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:09

Ca s'appelle un peu du boost, mais passons. Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 1865340187

Perso je suis contre l'idée du "Super" Final Smash. Principalement parce que ça va à l'encontre des formes de Mewtwo, qui sont apparament des formes séparées.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 22:59

vaval a écrit:
2 FS ? Ça ne me dérange pas trop mais est-ce possible pour certains persos ? Et puis avoir comment ça pourrait être :-/

Mais le FS d'un FS... Nan !
Ou alors comme PS All Stars (seul truc que j'ai bien aimé).
Un menu mon cher.
Dans le choix du perso, on nous demande quel FS prendre.

Ou sinon, orienter le stick (voir le stick droit sur Wii U).
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 23:05

Crocadok a écrit:
Ca s'appelle un peu du boost, mais passons. Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 1865340187

Perso je suis contre l'idée du "Super" Final Smash. Principalement parce que ça va à l'encontre des formes de Mewtwo, qui sont apparament des formes séparées.

Non c'est faux mais arrête, merde bah voilà je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:09

Neozetare a écrit:
Un menu mon cher.
Dans le choix du perso, on nous demande quel FS prendre.

Ou sinon, orienter le stick (voir le stick droit sur Wii U).
Mouais je préfère opter pour la surprise ou alors un FS meilleur plus difficile à obtenir (reprenant en partie l'idée de PS All Stars).

Mais l'idée même d'avoir plusieurs FS serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:08

Plusieurs FS par persos ?
J'imagine bien passer de SUPER SONIC à...

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 7acb5810

HYPER SONIC !!!



Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 4205929361 

Sinon, pour en revenir à Mewtwo, vu que Sakurai compte mettre en avant la personnalisation des personnages (notamment les attaques, leurs directions, leurs comportements), pourquoi n'aurait-on pas tout simplement le choix entre les deux FS ?
je veux dire, en personnalisant Mewtwo, on pourrait avoir le choix de la méga-pierre avec laquelle équiper Mewtwo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:23

Ho, moi, je pensais à un truc tout con.
Si Mewtwo a une forme X, au moment du FS, il suffira d'appuyer sur la touche X ou la touche Y. Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 272392131  (désolé de mon retard si il a été annoncé, mais j'en sais rien, je ne me spoile pas, haha.)
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:27

... c'est en fait pas con.
Je pense même que ce serait une bonne idée :fake:Laissant le choix au joueur du FS qu'il veut utiliser (les deux devraient être différents, bien sûr), selon ses goûts ou la situation, tout en utilisant une méthode simple qui fait référence au jeu Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 1929873797

Pas obligé d'être super compliqué, on parle de SSB!
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:43

Akety a écrit:
Ho, moi, je pensais à un truc tout con.
Si Mewtwo a une forme X, au moment du FS, il suffira d'appuyer sur la touche X ou la touche Y. Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 272392131  (désolé de mon retard si il a été annoncé, mais j'en sais rien, je ne me spoile pas, haha.)
Pas mal, mais ca perd du sens pour ceux qui jouent à la Wiimote Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:48

Obi44Z a écrit:
Akety a écrit:
Ho, moi, je pensais à un truc tout con.
Si Mewtwo a une forme X, au moment du FS, il suffira d'appuyer sur la touche X ou la touche Y. Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 272392131  (désolé de mon retard si il a été annoncé, mais j'en sais rien, je ne me spoile pas, haha.)
Pas mal, mais ca perd du sens pour ceux qui jouent à la Wiimote Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 1929873797
Pas faux...
Au pire, ça peux toujours être + et - ! Quoique l'un d'eux fait pause, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 00:54

S'il y a deux FS par perso (ou bien pour certains spécifiquement), je n'ai pas vraiment envie que ce soit changeable en plein combat.
Trop de surprise tue la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:49

Phitouppe a écrit:
Des projets pour le nouveau smash bros ?
-Les développeurs sont en train de penser à intégrer la nouvelle forme de Mewtwo dans le prochain Super bros


Source: http://www.pokebip.com/pokemon/news2646__pokemon_x_et_y_:_suivez_la_conference_de_l_e3_en_direct_.html

C'est ce qu'a demandé un journaliste lors d'une conférence sur pokemon x et y.

Donc metwoo sera présent dans sa nouvelle forme, je pense qu'il pourra changer de forme pendant le combat. A noter qu'il ne mentionne que mewtwo donc je pense qu'il y aura pas de nouveau personnage pokemon à par lui. Juste peu être les anciens qui seront de nouveaux présents.

Apres il peut s’agir d'un trophée comme d'une invocation pokeball.

Je voulais remettre ça au gout du jour, pour clarifier la chance d'apparition de Mewtwo dans le casting d'SSB4.

Déjà on a pu voir dans le trailer d'Amphinobi une grande partie des soutiens de pokeball (il en manquait que deux: Xerneas et Palkia) mais mewtwo n'y était pas présent ce qui pourrait l'enlever de sa place en tant qu’invocation sur le terrain, et je vois mal une mega evolution en sortir en plus de ça.

Donc pour le reste si il y a sa mega evolution dans le jeu c'est en tant que Boss ou de Personnage jouable. Je trouve qu'il a de grande chance d’apparaître mais qu'il va falloir l'attendre dans les derniers selon moi. Je crois que Mewtwo n'a jamais eu autant ces chances de réapparaître dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:54

Ce qui me gène, c'est le gameplay de Lucario et d'Amphinobi.

C'est bizarre mais ce qui me déçois chez ce dernier, c'est que ses coups ressemblent à ceux de Lucario: un saut rapide type vive attaque/vitesse extrème, une attaque sous forme de projectile type ball'ombre/aurasphère, une esquive type feinte de Lucario... bref, Mewtwo avait aussi un gameplay comme ça sur Melee, à base de déplacement rapide, boules d'énergies et "esquives" (renvoie de projectiles, sa paralysie)

Et même en "look" ils se ressemblent: ils sont tous minces, fins et donc "léger", j'ai peur qu'ils se ressemblent un peu trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:43

Bon écoutez, j'ai l'impression que pour Mewtwo, c'est mort car Rondoudou est censé revenir.

Mais j'ai pensé à une chose qui m'a fait tilt : et si MEWTWO était quand même présent dans le jeu mais pas pour ce qu'on espérait !!!

Voilà ce que je pense, Mewtwo est présent mais en tant que
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:45

Ouais c'est ce que j'ai dit plus haut, il est forcé d’être là et avec sa mega-évolution, soit en Boss soit en perso jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:54

Ridley mais aussi Mewtwo en boss, ça me ferait mal... Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 16:01

En boss j'y crois pas, ils ont des Pokémon surpuissants et géants comme Rayquaza, Groudon et j'en passe, qui sont + crédibles en tant que boss. Un ancien perso jouable en boss, je n'y crois pas une seule seconde.
Il sera annoncé dans les derniers moments selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:12

Mewtwo confirmé dans le cimetière. Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 1249270549

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 N3DS_SuperSmashBros_NewAttack_Screen_02
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:16

On voit que WFT l'a mangé, elle est rassasiée. Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:29

Voilà ce qu'on peut voir quand on zoome sur la tombe :

Spoiler:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:20

Phitouppe a écrit:
Phitouppe a écrit:
http://www.pokebip.com/pokemon/news2646__pokemon_x_et_y_:_suivez_la_conference_de_l_e3_en_direct_.html
Mamma, j'avais jamais vu ça ! Même sur Smashboards j'ai jamais vu cette interview mentionnée, c'est dingue, merci.

J'avoue que je suis en plein flou concernant Mewtwo du coup. Il y a moins d'une semaine je le considérais comme quasi-certain…
Mais comme d'autres, j'ai peur qu'entre Lucario et Amphinobi il ne "vaille plus le coup" vu qu'il est quand même relativement proche d'eux. Et encore plus si on prend en compte Rondoudou, et pourquoi pas Jungko (j'aime cette théorie ^^), ça ferait vraiment trop de personnages Pokémon pour le coup.

En tout cas en boss ce serait un outrage ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:32

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 10255102_1481784108702562_6390258528275649575_n

J'ai jamais vu cette "interview". Je veux pas être de mauvaise foi mais Pokébip est un site extrêmement peu professionnel, je me souviens quand ils avaient propagé la rumeur que Noir2/Blanc2 devaient sortir sur 3DS alors que Junichi avait clairement dit qu'ils sortaient sur DS...
Là ils nous montrent un "questions/réponses" qu'on trouve nul part ailleurs et dont la source est "Twitter"... ? Étrange que cette "annonce de la méga évolution de Mewtwo dans Smash Bros." soit passée inaperçue dans tout le reste de l'univers d'internet.

Je reste extrêmement septique.

Même en tant que boss, je trouverais ça naze... (Déjà il a pas à apparaître dans la Tour Prismatique, ni dans la salle du conseil des 4 de Kalos...)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:38

Mec c'est une interviews hein, tu peux aller la chercher dans n'importe quel site sur pokemon, il n'y a aucun besoin de professionnalisme pour retransmettre une interview hein, surtout que je me rappelle c'était un live où les journalistes retransmettait en direct sur twiter les questions/ réponses et les images de l'annonce présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 00:01

Ca demande du professionnalisme de traduire une interview en japonais...

Apparemment la vrai réponse était "Nous ne communiquerons pas sur Mewtwo, ni sur les autres jeux". Merci Pokébip...


Mais je vais tenter de rechercher la source de départ pour être sûr de chez sûr, mais ça va être dur de trouver un tweet qui date d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mewtwo, 150e pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mewtwo, 150e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mewtwo, pokémon ultime
» [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??
» Pokémon Film 1 [Mewtwo Contre-Attaque !] - Les scènes coupées
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» MEWTWO EST DE RETOUR !!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-