Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mewtwo, 150e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:51

Ah ouais, Pouv.Antique dans la 1G, tu fais fort Neo'.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 22:30

Je sais, je suis devin c'pour ça.
Ouarf pour une gen on va paws gueuler non plus Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: reponseMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:20

Je pense pas qu'il sera dans SSB4.
Pourquoi?
A cause de la 5G et la 6G qui va venir je pense bien avant SSB4 et certains pokemons seront bien appréciées comme Zoroark avec la 5G. Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:32

Si il y sera, mais sous sa forme de la 6G Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:34

Oui il y sera, mais en tant que pokeball Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:42

Y'a quelques temps maintenant ils avaient annoncés le retour d'un personnage de Melee.
Mewtwo a été grandement sollicité durant longtemps, et ils nous sortent un nouveau Mewtwo.
Nan mais ça me parait limite trop obvious pour être fait (n'empêche que ce sera fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:52

Ça ferait ch*er pas mal de monde ça Phit *s'imagine déjà les coups de gueule sur internet Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 408368296*



Bizarrement pour parler du retour de Mewtwo je le sentais un peu venir sans trop le savoir... Déjà il réapparait dans la grotte azurée dans HG/SS alors qu'il est pas censé y être dans O/A/C. Ensuite le simple fait qu'il reçoive Frappe psy pour un peu le rénover et pour finir son apparition dans le film. Tant qu'à cette nouvelle forme je ne pourrais dire mieux que se qu'un vieil ermite à déjà dit "qu'il permette de faire connaitre mewtwo à une nouvelle génération de pokefan." dans les grandes lignes qu'il a dit.



peut-être qu'on aura droit à un jeu à la Zelda/Sheik ou juste un costume alternatif à la Wario qui sait.



En tout cas après avoir vu des hack de SSBB je trouve qu'il gênerait pas le moveset original de mewtwo.



Bref... Mewtwo kid buu like power Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 3176931354


bonus:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 17:39

C'est le plus probable, sachant que tout les autres personnages exclusifs étaient de simples copies de personnages qui sont restés dans le Smash (Pichu = Pikachu, Dr.Mario = Mario, Roy = Marth et Mewtwo... Copie de personne). Donc c'est le plus probable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 04:27

Des projets pour le nouveau smash bros ?
-Les développeurs sont en train de penser à intégrer la nouvelle forme de Mewtwo dans le prochain Super bros


Source: http://www.pokebip.com/pokemon/news2646__pokemon_x_et_y_:_suivez_la_conference_de_l_e3_en_direct_.html

C'est ce qu'a demandé un journaliste lors d'une conférence sur pokemon x et y.

Donc metwoo sera présent dans sa nouvelle forme, je pense qu'il pourra changer de forme pendant le combat. A noter qu'il ne mentionne que mewtwo donc je pense qu'il y aura pas de nouveau personnage pokemon à par lui. Juste peu être les anciens qui seront de nouveaux présents.

Apres il peut s’agir d'un trophée comme d'une invocation pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:25

Ton lien biatch a écrit:
-Les développeurs sont en train de penser à intégrer la nouvelle forme de Mewtwo dans le prochain Super bros
Ils y pensent seulement, mais c'est bon, on sait tous que c'est juste parce qu'il avaient déjà dévoilés 2 newcomers Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 09:28

Trois même ! Mais bon tant que sa présence n'est pas officiellement annoncée... Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:11

C'est vrai que le Mewtwo évolué version XY ça déchirerait plus qu'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:15

Pour moi, c'est certainement le personnage le plus probable qui fasse son retour. Sa nouvelle forme déjà dévoilée lui permet de gagner des chances de revenir sur SSB4. (Merci Lucario tout de même. Tu étais bien sympathique.)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 02:20

Nous avons désormais l'annonce des Mega-Pokemon et la transformation de MewThree en Mega-Mewtwo.
Ainsi, on peut facilement émettre l'hypothèse que celle-ci sera en forme de Final Smash et non pas de personnage jouable "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 02:26

Ouais, c'est ce que je m'étais dit aussi. Quelque part, ça me rassure, le gameplay de Mewtwo risque d'être assez similaire à avant, si il n'y a pas d'alternance avec une autre forme.
Quoiqu'un super-mode en FS, je suis pas trop fana, mais bon. Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 1249270549

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:37

On en a parlé récemment face à une rumeur, il est fort probable que Mewtwo dispose de deux Mega Évolution.
L'hypothèse la plus probable, lorsqu'il y en avait qu'une seule, était qu'il allait s'agir du Final Smash.
Désormais, nous en avons (hypothétiquement) 2, alors pourquoi pas 2 FS ?

Bon, je suis pas vraiment pour : Si on peut avoir deux FS, vaut autant que ce ne soit pas deux transfos.
Seulement, ce serait bête de privilégier l'une des évolutions et pas l'autre.
Comment envisagez-vous la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 23:00

Neozetare a écrit:
On en a parlé récemment face à une rumeur, il est fort probable que Mewtwo dispose de deux Mega Évolution.
Pour moi c'est pas une méga. Après j'ai pas trop les desings en tête (car j'évite de regarder ce qui concerne Pokémon X/Y) mais il changeaient pas vraiment du tout au tout. Pour moi ça en ait pas.
En faite je pencherais plus pour un script. Dans tous les jeux Pokémons il y a un script pour représenter les dites créatures et à chaque opus le script est différent. Du moins jusqu'à D/P/Pl. j'en suis. Du coup dans le pokédex des deux versions un même Pokémon aborde une posture différente. Donc pour moi ce serait ça.

Perso je suis pas partant pour le retour de Mewtwo. Après ça dépends et si c'est le cas, je veux que ce soit le seul revenant de la licence Pokémon (on peut changer de dresseur par exemple avec forcément les Pokémons).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 00:12

Euh, question posture j'en doute.
Si c'était que ça, on aurait jamais eût un gros point d'interrogation comme ça, et puis il ne s'agit plus de sprite mais de modèles 3D qui selon moi devraient plus bouger donc qui n'ont pas besoin d'avoir 2 animations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 00:37

Neozetare a écrit:
Euh, question posture j'en doute.
Si c'était que ça, on aurait jamais eût un gros point d'interrogation comme ça, et puis il ne s'agit plus de sprite mais de modèles 3D qui selon moi devraient plus bouger donc qui n'ont pas besoin d'avoir 2 animations différentes.
Le Pokedex sera lui aussi avec les modèles 3D, plus d'images en script comme avant Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 3319452797

Alors si cela se trouve c'est que Mewtwo, à l'instar d'un Giratina ou un Shaymin a une seconde forme ? Après je sais pas j'ai pas vu l'info en question Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 4078367175

Toujours est-il que si c'est deux mega-évolution qui n'ont rien à avoir avec une forme ou le sexe du Pokémon, alors pourquoi pas proposer les deux afin de travailler les détails comme kéké qui apparaît que le vendredi soir dans SmashVille. Des ptits détails sympas pour les fans en somme Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 01:11

Ce n'est pas une seconde forme mais bien une Mega Evolution.
L'info en question est la Mega Transformation de Mewtwo puis un gros point d'interrogation qui nous bloque la vue au moment de la voir. (il serait préférable d'aller sur le topic X Y pour parler de ça)

Ça ferait un peu injuste que Mewtwo se retrouve être le seul avec deux FS, non ?
Et comme je l'ai dit plus haut, ce serait débile de mettre deux transfos.
Un moyen serait de tout simplement jouer avec le hasard !

J'avais pensé à quelque chose d'autre : imaginons qu'il y ait une Mega Evo Physique et une autre Spéciale.
On pourrait alors activer soit avec A, soit avec B.
Le truc c'est que ça voudrait dire qu'on pourrait plus taper, ce qui est finalement con ...
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 10:34

Si il y aura deux Mega, je peux dire que son Final Smash est un vrai problématique. Par contre, si Sakurai voulait mettre deux Mega en un seul Final Smash, Mewtwo se changera soit l'un, soit l'autre.

Bref, il y aura du hasard pour son Final Smash si il possèdera un second Mega.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:56

Et si tout le monde avait deux Final Smash tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:20

Vilain a écrit:
Et si tout le monde avait deux Final Smash tout simplement ?
Heu... Mauvaise idée. X)

Je vois plus du hasard pour le Final Smash de Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:29

OH NONONONONNNN PAS DE HASARD DANS LES FS. Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 3330776612


Moi je me disais qu'on pourrait choisir la Megaforme qu'on voudrait utiliser pour le FS, un peu comme ce que proposait Neo. On utilise le FS, et on fait une petite manip pour utiliser la forme que l'on souhaite. Un truc simple, hein, genre appuyer sur Haut ou Bas pendant la séquence de transformation.
Et puis, selon la forme, le gameplay changera un peu.

Et puis ça laissera un petit effet de surprise pour l'adversaire. Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:47

Et s'il y avait une final smash pour les finals smashs ? Vous suivez le délire ? Genre on passe du Giga bowser en Super tengen toppa Bowser ?

Ou pour rester dans le topic ? Passer du premier Mega Mewtwo au deuxième Mega Mewtwo Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 3845856932


Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 This-isnt-even-my-final-form


Dernière édition par jolamouette le Ven 13 Sep 2013, 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mewtwo, 150e pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo, 150e pokémonMewtwo, 150e pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mewtwo, 150e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mewtwo, pokémon ultime
» [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??
» Pokémon Film 1 [Mewtwo Contre-Attaque !] - Les scènes coupées
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» MEWTWO EST DE RETOUR !!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-