Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'affichage sur la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 13:51

Voilà le problème : depuis hier, j'ignore si d'autres ont le même problème mais la page d'accueil est complètement élargis.

Le problème vient de la liste déroulante sur Partenaire/pub où elle ne se déroule plus mais laisse afficher d'un coup tous les logos (2x) allongeant ainsi la page d'accueil. De plus, elle semble être bloqué car ça clignote/vibre si on peut dire ça.

Est-ce le forum ou le problème vient d'une manip' accidentelle de mon ordi ?

Merci d'avance de me répondre Problème d'affichage sur la page d'accueil 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Archyzedeck
Petit Smash
Petit Smash
Archyzedeck

Masculin Age : 33

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 13:59

J'ai le même problème aussi, ça vient donc pas de ton pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re : Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 15:21

Idem pour moi. Problème d'affichage sur la page d'accueil 1929873797 C'est un peu chiant quand je veux utiliser la CB qui se trouve la Problème d'affichage sur la page d'accueil 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 15:28

Ouf, je ne suis pas le seul Problème d'affichage sur la page d'accueil 1892650967

Pourvu que ça s'arrange car c'est casse-pied ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:49

Vous utilisez quel navigateur ? Je n'ai jamais eu ce problème ni sous Firefox ni sous Chromium, et rien n'a été touché depuis des mois, c'est bizarre ! Je viens de changer le code, dites-moi si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:57

Je confirme le problème, uniquement avec Chrome, mais Safari et Firefox vont bien.

Par contre, je pense pas que ça vienne de la liste des logos de partenaires, puisque même en rétrécissant ça ça change rien (le visuel glitche un peu, mais c'est une conséquence). En fait tout le forum prend 100% de la largeur de la page, on ne voit plus du tout l'image de fond. Je dirais que ça vient d'un truc plus global (mais j'ai pas trouvé où…), soit la bannière ou le message d'accueil ou la première colonne avec les descriptions des forums qui prennent toute la place disponible pour une raison quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:19

Test temporaire. Là ça donne quoi ?

Edit : j'avais désactivé de la page d'accueil


Dernière édition par Vilain le Ven 30 Jan 2015, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 19:50

Toujours pareil (j'utilise aussi chrome).
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 10:19

ça n'a rien changé sauf que c'est moins élargis. J'attends que le problème se règle dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 21:10

Je vais chercher, merci du signalement. En attendant tu peux utiliser un autre navigateur, j'ai testé sous Firefox et sous Dragon, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:52

Ok donc la super communauté de FA m'a signalé que la balise marquee n'était plus utilisée par Google Chrome, j'ai viré le défilement en attendant d'en faire un moins obsolète. Problème réglé, merci à vous pour le signalement et tout. Problème d'affichage sur la page d'accueil 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Archyzedeck
Petit Smash
Petit Smash
Archyzedeck

Masculin Age : 33

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 00:26

Merci,
problème resolu ;)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 09:46

Merci d'avoir règler ce problème Problème d'affichage sur la page d'accueil 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'affichage sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sur la page d'accueilProblème d'affichage sur la page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'affichage sur la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une page facebook
» Page Miiverse SSB4 de Sakurai
» La page Wikipédia de SSB4 (en anglais)
» [MàJ : corrigé] Problème de CB
» Probleme CB
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide-