Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une page facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Une page facebook Empty
MessageSujet: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:35

J'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps, et j'aimerais vous demander si une page facebook pour le forum serait bien, je pourrais la créer (j'en ai fait un dizaine déjà) avec un compte pro-perso SSB (J'men suis faitun wii fit trainer mais osef) et vous mettre en admin, ou alors, vous pouvez la créer vus, mais une page facebook serait la bienvenue, étant le réseau social le plus visité au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:04

Je n'ai pas Twitter ; disons qu'une page FB de ssb4.com, élargirait toujours plus le public. J'aimerais bien une page comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:08

Je préfère Twitter.
Jamais compris l'interet de faire une page FB, c'est pas assez interactif, pas autant que le forum chat ou Twitter.
Surtout que cette page suffit deja :
https://www.facebook.com/SmashBrosFR
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:21

Franchement, ce serait génial d'avoir une application du forum Une page facebook 2293482636 Comme ça, ce sera re-dimensionné (parce qu'aller sur le forum avec un portable via Internet, c'est pas facile des fois et puis en plus la chatbox s'ouvre toute seule des fois aussi Une page facebook 3639775017) pour que ce soit plus facile à utiliser et plus pratique Une page facebook 3885497126 

Après, je sais pas comment tu fais une appli ni comment tu la publies, mais ça doit pas être aussi simple que faire une page web Une page facebook 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 10:52

Je parle d'un point de vue personnel et pas forcément pour tout le staff, mais…
Spoiler:

Déjà, Fessebouc, plus on s'en tient éloigné et mieux on se porte, pour de multiples raisons qu'internet pourra te fournir.
Ensuite, ça déporterai une partie des activités du forum vers l'extérieur ; et Twitter suffit largement pour les petits trucs.
Enfin, dans quel but exactement ? Pas vraiment d'utilité à part faire "olol on a 1 fb jm".

Et une application c'est effectivement une autre paire de manches qu'un site web Une page facebook 1280623809 le forum existe en version mobile, certes elle est pas parfaite et manque de fonctions mais bon. Mieux vaut faire des suggestions au support de ForumActif si quelque chose vous gêne vraiment sur mobile, on a pas vraiment le contrôle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 11:39

Y'a pas moyen de rendre la version mobile plus sympathique ? Ou alors elle reste bloquée avec un design unique à tous les forum actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 11:54

Mais moi j'ai le forum sur mobile exactement comme sur la version ordi, mais je sais plus comment j'ai fait, mais j'ai appuyé quelque part Une page facebook 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:31

Dans les paramètres de ton navigateur sur smartphone, tu as du chocer la case "Afficher comme sur oridnateur" (ou truc dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:50

Oui moi aussi... Mais ce n'est pas optimisé pour mobile du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 12:59

C'est bloqué Alblade.

Sinon, la page Facebook, je suis contre. Comme le dit Ajimi (enfin un peu), FB incite à discuter sur les pages, donc on risquerait de faire un effet de doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 13:00

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 13:24

Je m'en doutais...

Pour Facebook, je pense que c'est un peu l'inverse de l'idée de ce forum. On est incognito ici (enfin pour la plupart :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Une page facebookUne page facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une page facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La page Wikipédia de SSB4 (en anglais)
» Problème d'affichage sur la page d'accueil
» Page Miiverse SSB4 de Sakurai
» François Hollande sur FaceBook
» [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-