Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un LightBeam sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

Un LightBeam sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Un LightBeam sauvage apparaîtUn LightBeam sauvage apparaît Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:04

Ah que bonjour !

LightBeam (na je donne pas mon vrai nom), j'habite vers le sud (à Montpellier) et je viens d'avoir 17 ans assez récemment.
Niveau SSB, bah j'ai pas encore le 4 mais je compte sûrement l'acheter sur 3DS d'ici peu (en attendant d'avoir une Wii U, un jour peut être). A part ça mon premier SSB est celui sur 64, j'y jouais sur émulateur quand j'étais en CE2 (en même temps qu'Oot et tout le tralala, PES et tout sur PS2 c'était pas mon truc :s), j'ai sauté Melee par contre et j'ai passé ÉNORMÉMENT de temps sur Brawl (environ 1000h quoi).

Sur SSBB, je jouais Link au début, mais entre temps je suis tombé amoureux de Metroid et je me suis vite tourné vers Samus + Samus sans armure (une grosse préférence pour samus sans armure quand même). Du coup bah en main sur SSBB c'est Samus sans Armure et Link.

Sur SSB4 (il m'arrive de faire un saut chez un pote pour y jouer, du coup j'ai un main oui), bah mon main est ZSS (obvious), mais je suis aussi tombé sous le charme de Palutena que je trouve vraiment très fun à jouer (malgré un grab à chier je trouve). Du coup dans l'ordre : ZSS, Palutena et Link.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Un LightBeam sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Un LightBeam sauvage apparaîtUn LightBeam sauvage apparaît Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:31

Bienvenue... Punaise vous avez quoi avec ZSS sérieux Un LightBeam sauvage apparaît 1722932523 je te souhaites du bonheur avec... ZSS
Revenir en haut Aller en bas
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

Un LightBeam sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Un LightBeam sauvage apparaîtUn LightBeam sauvage apparaît Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:58

Si ça peut te rassurer, je joue bien d'autres persos, mais ZSS reste celle que je joue le mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un LightBeam sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Un LightBeam sauvage apparaîtUn LightBeam sauvage apparaît Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:14

Bienvenue (enfin quelqu'un du Sud, et qui joue ZSS) on est fait pour s'entendre Un LightBeam sauvage apparaît 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

Un LightBeam sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Un LightBeam sauvage apparaîtUn LightBeam sauvage apparaît Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:22

Kirby46 a écrit:
Bienvenue (enfin quelqu'un du Sud, et qui joue ZSS) on est fait pour s'entendre Un LightBeam sauvage apparaît 1441789988
Haha, les gens du sud sont si rares que ça Un LightBeam sauvage apparaît 2632266518 ?

En tout cas merci pour l'accueil Un LightBeam sauvage apparaît 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un LightBeam sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Un LightBeam sauvage apparaîtUn LightBeam sauvage apparaît Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 23:08

Salut et bienvenu Un LightBeam sauvage apparaît 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

Un LightBeam sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Un LightBeam sauvage apparaîtUn LightBeam sauvage apparaît Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 15:28

Merci Un LightBeam sauvage apparaît 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un LightBeam sauvage apparaît Empty
MessageSujet: Re: Un LightBeam sauvage apparaîtUn LightBeam sauvage apparaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un LightBeam sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Kairlep sauvage apparaît!
» Un Ajimi sauvage apparaît !
» Un Akumajokà sauvage apparaît !
» Alguacil sauvage apparait...
» Un Lolicon sauvage apparait
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-