Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Ajimi sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 00:43

Bonjour à tous :)

Moi c'est Ajimi ; en vrai Jérémy, 22 ans, Besançon, étudiant en informatique.
Fan de Nintendo (principalement), je joue aussi à la PS3 (un peu) et aux jeux indés sur Steam (parfois).

Ah et aussi, j'aime Smash, quelle surprise :p
Depuis l'opus 64, même si j'ai plus joué à Melee et Brawl.

J'ai entendu parler de ce forum par Next Nintendo (allez vous y inscrire ! ^^), qui est partenaire du portail ce me semble. J'ai un peu hésité à m'inscrire ici par manque de temps, mais vu que je traînais un peu sur Smashboards déjà (sans être inscrit), je me suis dit autant participer à un forum français (et vous casser la gueule à tous, haha).

Je connais vaval qui vient aussi de Next, et c'est tout.
Et je donne un carambar à celui qui trouve de quel jeu vient mon pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re : Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 01:00

Salut et bienvenu dans le smash Ajimi Un Ajimi sauvage apparaît ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 02:09

Bienvenue Un Ajimi sauvage apparaît ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 03:45

Bienvenue à toi " Fan de Nintendo "

Moi j'ai une autre idée et j'aimerai te la soumettre .

Quand le jeu sortira sur Wii U ,toi et moi on jouera en ligne dans un duel sans pitié et très "sauvage"  sur Destination finale .Tu devras te battre avec toute la puissance de ton corps , de ton âme et de ton cœur pour mériter un fabuleux et éphémère trophée.

Celui qui perdra ce fameux duel intergalactique devra payer un carambar au gagnant et le lui envoyer par la poste (dans une enveloppe sur laquelle le logo Smash Bros sera dessiné à la Créa-Main  Un Ajimi sauvage apparaît ! 2471059158  ).

Bien entendu le vainqueur aura le privilège absolu de choisir le goût ( en ce qui me concerne je choisirai nougat ) et le perdant devra mettre la blague pourrie (et déjà culte) du carambar en signature pendant 1 mois .

Si j'ai choisi Destination finale c'est parce que le nom de l'arène symbolise en quelque sorte le voyage que va faire le carambar et l'endroit où il va finir , je parle bien sûr d'un de nos deux estomacs Un Ajimi sauvage apparaît ! 4253517007 .

Dans la mesure où tu accepte , nous déterrerons ce topic peu après la sortie du jeu (fais moi confiance j'oublierai pas ) et nous nous préparerons pour l'évènement ici même .


Si je te lance ce défi c'est simplement que je me suis dit :"Ce mec qui veut nous casser la gueule à tous , est-ce qu'il va casser la mienne également Un Ajimi sauvage apparaît ! 7530229 "  
Je t'avoue que j'ai pris peur et que cette question existentielle a fini par me hanter (des images de mort et des cris dans ma tête ,ainsi qu'un rythme cardiaque anormalement élevé ).

Alors je décide de prendre les devants en te défiant ouvertement ,car en toute logique si je m'expose au danger en le mettant lui-même en danger avant qu'il ne me mette en danger bah c'est moi qui deviendrai le véritable danger Un Ajimi sauvage apparaît ! 2293482636 (je sais pas si tu saisis l'intérêt de la manœuvre  ).
PS:Ah et aussi parce que j'adore les carambars  Un Ajimi sauvage apparaît ! 456023687 .
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 07:19

Pavé César !
Et oui, je te parle à toi Mout :hapnoel:

Bon bah bienvenue.
Quand tu parles du portail, c'est celui regroupant les 4 sites francophones ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 08:52

Pourquoi pas, Mout, par contre ça ne se fera pas sur ce même topic. Pour ma part, j'ai mon uniforme, il n'osera pas me casser la gueule.

Bref, bienvenue à toi Ajimi, et si tu es un "coupaing" de Vaval, nous ne pouvons que nous réjouir de ta présence. Un Ajimi sauvage apparaît ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 10:12

Merci à tous :)

Neozetare a écrit:
Quand tu parles du portail, c'est celui regroupant les 4 sites francophones ?
Celui-là même.

@Mout-> Hé bien :p un tel défi loufoque ne peut que être accepté !
J'avais pas trop apprécié le online de Brawl, purement et simplement à cause des latences énormes. Mais, dans mon entourage je suis un des (voire le) meilleurs, donc se mesurer à de nouveaux adversaires ne peut être que bénéfique !
On se recontactera par MP le moment venu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 10:59

"Bénéfique "en effet , voilà ce que j'aime lire Un Ajimi sauvage apparaît ! 2698908354 .


Et tu vas rire mais je suis aussi le plus fort de mon entourage sur la série (ça pour une coïncidence Un Ajimi sauvage apparaît ! 3828426745 ) ,décidément on est vraiment fait pour s'affronter tous les deux, c' est forcément écrit quelque part .

Je savais que tu étais quelqu'un de spécial Ajimi Un Ajimi sauvage apparaît ! 3176931354 .
C'est qui ton perso principal en général dans la série ? Il faut que je puisse mettre une tête sur la menace qu'il représente déjà.

Neozetare :"Je suis venu , j'ai vu , j'ai vaincu"( je te dirai ça si je gagne Un Ajimi sauvage apparaît ! 3845856932  ).


Vilain : Ouais ,en vérité dans la mesure où il acceptait j'avais pour projet de créer un topic nommé " Epic battle for magic bar "  , et d'ailleurs c'est ce que je ferai le moment venu Un Ajimi sauvage apparaît ! 2293482636 .
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 11:14

Cool. Un autre nouveau Pokémon. 83

Bienvenue Ajimi.


Dernière édition par Carby le Jeu 26 Sep 2013, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:16

Moi aussi je suis le meilleur de mon entourage...

...Mais personne veut jouer avec moi Un Ajimi sauvage apparaît ! 272392131
(et je sais jamais comment je dois le prendre Un Ajimi sauvage apparaît ! 995439709 ).

Hellow Copaing de Next Un Ajimi sauvage apparaît ! 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:23

Bienvenue Ajimi. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:30

Bienvenue sur le forum Un Ajimi sauvage apparaît ! 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:42

Rouelle comme. Un Ajimi sauvage apparaît ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:58

Merci bien !

Mout a écrit:
C'est qui ton perso principal en général dans la série ? Il faut que je puisse mettre une tête sur la menace qu'il représente déjà.
Sur SSB, un peu tous à tendance Kirby.
Sur Melee, Fox.
Sur Brawl, ROB et Kirby, mais j'aime bien aussi G&W par exemple.
Sur SSB4 on verra, mais à priori le Villageois me tente bien ! ^^
Et toi ?
Pour le défi, pas de problème xD

vaval a écrit:
Moi aussi je suis le meilleur de mon entourage...

...Mais personne veut jouer avec moi Un Ajimi sauvage apparaît ! 272392131
(et je sais jamais comment je dois le prendre Un Ajimi sauvage apparaît ! 995439709 ).

Hellow Copaing de Next Un Ajimi sauvage apparaît ! 2698908354
C'est parce que tu leur fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 19:31

Jouer Fox sur Melee... T'as intérêt à avoir du skill. Un Ajimi sauvage apparaît ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 23:10

RyXyu : Ouais enfin jouer Fox à moyen niveau c'est pas impossible non plus hein . C'est pas parce qu'on maîtrise pas les combos avec le shine que le perso est sans défense ,mais ça tu le sais déjà Un Ajimi sauvage apparaît ! 464751818 .




Ajimi :Ok je vois , tu n'as donc pas de personnage fétiche en particulier et tu compte jouer le villageois dans le prochain .
Ahlala pourquoi il a fallu que ce soit lui..... :malala: 
Pas moyen que je perde ce duel contre ce perso tellement je le porte pas dans mon cœur ,c'est un Un Ajimi sauvage apparaît ! 165482854  déguisé en petit garçon portant des chaussettes vertes Un Ajimi sauvage apparaît ! 384192128 .

je me suis fixé pour objectif d'exterminer tous les villageois et toutes les entraîneuses que je croiserai (haha même la phrase est totalement ridicule Un Ajimi sauvage apparaît ! 3828426745 ).
Pour tout ce qu'il représente (le mal absolu de la trollattitude) le Villageois doit être détruit (pour notre salut ) . Bref tu viens de me donner une bonne raison de te prendre vraiment au sérieux , je vais carrément lui voler son carambar à la sortie de l'école Un Ajimi sauvage apparaît ! 3523343071  .


Sinon pour te répondre mon personnage principal est la célèbre la "Princesse Peach Toadstool" , légendaire souveraine et dirigeante de "Mushroom Kingdom" le mystérieux royaume des champignons :ssbpeach: .
Mais bon je pensais que tu l'avais deviné haha .

Mes persos secondaires sur tous les épisodes confondus sont: Zelda ,Samus ,Mario, Bowser ,Lucas , Yoshi , Young Link ,DeDeDe et Lucas (et d'autres encore que je sais jouer mais que j'aime moins que ces 10 là )



Sinon j'espère pour toi que personne ne trouvera l'origine de ton pseudo , car si tu perd le fameux duel tu devras acheter et envoyer non pas 1 mais 2 carambars Un Ajimi sauvage apparaît ! 3352099749 .




Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 05:25

RyXyu a écrit:
Jouer Fox sur Melee... T'as intérêt à avoir du skill. Un Ajimi sauvage apparaît ! 4078367175
Bah j'ai jamais fait de tournoi ni rien donc je peux pas évaluer globalement, mais à priori oui je m'en sors bien.
Tout le lycée j'ai fait des duels acharnés avec un ami (qui jouait Sheik), on a progressé ensemble ^^

Mout a écrit:
Ajimi :Ok je vois , tu n'as donc pas de personnage fétiche en particulier et tu compte jouer le villageois dans le prochain .
Ahlala pourquoi il a fallu que ce soit lui..... :malala: 
Pas moyen que je perde ce duel contre ce perso tellement je le porte pas dans mon cœur ,c'est un Un Ajimi sauvage apparaît ! 165482854  déguisé en petit garçon portant des chaussettes vertes  Un Ajimi sauvage apparaît ! 384192128 .

je me suis fixé pour objectif d'exterminer tous les villageois et toutes les entraîneuses que je croiserai  (haha même la phrase est totalement ridicule  Un Ajimi sauvage apparaît ! 3828426745 ).
Pour tout ce qu'il représente (le mal absolu de la trollattitude) le Villageois doit être détruit (pour notre salut ) . Bref tu viens de me donner une bonne raison de te prendre vraiment au sérieux , je vais carrément lui voler son carambar à la sortie de l'école Un Ajimi sauvage apparaît ! 3523343071  .
C'est un à priori hein ! D'autres présents ou à venir peuvent aussi être sympa.
Mais oui, son aspect innocent fait partie de son charme…
Spoiler:

Mout a écrit:
Sinon j'espère pour toi que personne ne trouvera l'origine de ton pseudo , car si tu perd le fameux duel tu devras acheter et envoyer non pas 1 mais 2 carambars Un Ajimi sauvage apparaît ! 3352099749 .
À la base c'était une blague pour le pseudo, mais j'avoue qu'étant donné le contexte… x)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:10

Hajime sur le forum jeune Ajimi. Un Ajimi sauvage apparaît ! 2756546133
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 07:52

Bienvenue sur le forum Ajime Un Ajimi sauvage apparaît ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:09

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:01

bienvenue sur le forum ajimi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:05

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: L´interview des forumeurs Chapitre 12: AjimiUn Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 14:44

Un Ajimi sauvage apparaît ! Untitl10
 
 
 
L´interview des forumeurs Chapitre 12 : Ajimi sa fiche ici

 
 
 
 
12eme édition des interviews, vachement pas en retard du tout! Donc je suis fier d'annoncer: Ajimi! (oui le 12eme sort avant le 11, problème? Non aucun? Alors fermez là!)
Alors Ajimi comment ça va? Bonne année 2014 au passage.
 
Ajimi: Eh bien ça va bien ma foi ! C'est vrai qu'on aura pris deux mois pour réussir à la faire cette interview :P . Et bonne année à tous effectivement !
 
Phit: Ouais deux mois de bonheur :coeur:Tu te sens prêt à subir ton sort? Tu as fait pipi/caca et ramené les chips et le café?
 
Ajimi: Physiquement (pipi caca tout ça) oui je suis prêt ! Après j'ai quand même eu le temps de baliser un peu, mais ça va bien se passer hein =D mais je suis très honoré d'avoir été choisi en tout cas.
 
Phit: C'est le bon esprit ça! Alors présente toi avec de grands mots!
 
Ajimi: Alors alors. Je m'appelle Jérémy, 22 ans, j'habite dans le Doubs (à Besançon). Je suis en deuxième année de master informatique, impatient de finir mes études mais pas pressé d'entrer dans le monde du travail ! Sinon ça fait un peu plus de trois mois que je me suis inscrit sur ce forum, parce que j'attends le prochain SSB avec impatience bien sûr (c'est d'ailleurs le seul forum de ce genre sur lequel je suis inscrit).
 
Phit: Et on peut connaitre ton sexe?
 
Ajimi: Je te le présenterai un jour si tu veux oui Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
Non je blague, je suis déjà pris.
 
Phit: Je voulais dire fille ou garçon! Mais on vient de faire des déçus là.
 
Ajimi: Ah ben navré ;) mais sinon garçon hein.
 
Phit: Ok parfait. Dis-nous l'histoire de ton pseudo.
 
Ajimi: Rien d'exceptionnel, c'est même très banal. Ajimi, c'est le nom du chef cuistot dans le repaire d'Orochi. Ça vient du jeu Okami, qui est vraiment un grand jeu que j'aime beaucoup.
Lors de ma présentation j'avais promis un carambar à celui qui trouverait ça, mais personne n'en a rien eu à faire donc bon Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
Mais j'aime bien, c'est un pseudo simple sans prise de tête.
 
Phit: Je croyais que tu étais déjà pris pour donner ton carambar, tant mieux en un sens.
Qui, quand, où, pourquoi cet avatar?
 Un Ajimi sauvage apparaît ! 696-56

Ajimi: Là encore rien d'exceptionnel, c'est l'artwork «détourné» de Mega Man pour SSB4. Je ne suis pas particulièrement fan du bonhomme bleu, mais j'attends ce jeu avec impatience et j'aimais bien le style graphique de l'image, donc voilà :)
 
Phit: Tu comptes le garder à vie?
 
Ajimi: Non non, je changerais très certainement un jour ! On verra bien si je garde un truc tiré directement de Smash, sinon je changerai pour un truc en rapport avec le jeu vidéo en général. J'aimerais bien un truc fait maison, mais je suis très (très) nul en dessin ^^'
 
Phit: Ah ok donc chers lecteurs donnez des idées d'avatar à Ajimi dans les commentaires!
 
Ajimi: Pas de problème, je prends ;) mais je garantis pas la tête que ça aura si c'est moi qui dessine hein :P
 
Phit: On verra bien. Tu es assez récent comme membre, ça s'est passé comment à ton arrivée sur ce forum?
 
Ajimi: Eh bien à la base en cherchant des news et surtout des avis d'autres personnes pour le prochain Smash, je me suis mis à traîner pas mal sur Smashboards, mais qu’en lecteur. Puis j'ai voulu partager mon avis à mon tour, et je suis arrivé sur le plus gros forum français, donc ici ^^ comme vaval, c'est depuis le site Next-Nintendo qui avait fait de la pub pour le portail français.
C'est vrai que je suis là depuis relativement peu de temps (un peu plus de trois mois comme je l'ai dit), mais je trouve que je me suis pas mal intégré et ça fait plaisir !
Les premiers membres qui m'ont marqué sont Mout, qui m'a d'entrée provoqué en duel anticipé sur le prochain Smash, avec un carambar à la clé :P et Neo, qui m'a tout de suite pris pour un floodeur dans la présentation dudit vaval ^^ mais globalement je m'entend bien avec tout le monde y compris notre Grand Schtroumf, même si c'est vrai que je débat assez souvent avec des gros pavés Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
 
Phit: Tu trouves que le forum a changé depuis ton arrivé? Est-il à la hauteur de tes attentes?
 
Ajimi: Ben comme je suis là depuis pas très longtemps je ne l’ai pas encore beaucoup vu changer dans sa forme non. Enfin sauf la bannière qui change régulièrement, et ça ça fait plaisir :)
Sinon oui il est très bien ! Y'aurait des mini-trucs à corriger si on pinaille, mais sinon non, très bien. À moins d'une catastrophe je compte bien rester un moment ^^
 
Phit: Aimes-tu le Staff et pourquoi?
 
Ajimi: Oui il est très bien ! Je m'entends bien avec un peu tout le monde (Vilain Alblade toi Croc' Dejan…), enfin je crois haha. Et globalement ils ont l'air de bien faire leur boulot, donc tout va bien.
 
Phit: Tu aimerais en faire partie?
 
Ajimi: Pas dans l'immédiat parce que j'ai pas vraiment le temps (études toussah…), mais un jour oui pourquoi pas ; enfin on verra en temps voulu ;) . Ça me rappelle que très peu de temps après mon arrivée, Vil' m'avait déjà proposé d'être modérateur de la chatbox ^^
 
Phit: Pour en revenir tu as des idées à proposer pour l'amélioration du site au fait?
 
Ajimi: Pas vraiment, la plupart sont des détails que j'avais déjà proposés dans un topic. Principalement sur l'organisation des rubriques pour la partie rencontres/pro de SSB4, mais on peut pas vraiment faire ça tant que le jeu est pas sorti donc bon. À part ça, rien de spécial, le site est bien construit et visiblement bien géré.
 
Phit: Tu sais t'y prendre pour gagner en notoriété :p Si tu devais faire un concours original ce serait quoi?
 
Ajimi: C'est mon charme naturel que voulez-vous =D
Un concours ORIGINAL, euh. J'ai pas vraiment d'idées pour des choses qui n'ont pas encore été faites… Un concours de photos quand SSB4 sortira ; un concours de dessin (mais les graphistes vont nous poutrer) ; un concours de loup-garou (sans triche :D) ; un marathon de jeu en Skype vidéo (genre marathon Zelda par exemple) ; ou n'importe quoi genre un bowling si on fait une rencontre IRL un jour ?
 
Phit: On peut faire le jeu de la biscotte aussi ouais... Mais ça fait double gage.
Tu vas régulièrement sur quels autres sites?
 
Ajimi: Je ne suis pas sûr que ce soit le même jeu auquel je pense, mais si c'est le cas non merci ça ira hein ^^'
Sinon je vais pas mal sur Next-Nintendo même si plus trop en ce moment ; et je suis via flux RSS pas mal d'autres sites juste pour les news, y compris des trucs généralistes. Mais ce forum est clairement le seul pour lequel je m'implique autant :) ah et je suis pas fan des réseaux sociaux non plus.
 
Phit: Ok. Passons à la partie jeux vidéo:
 
 
 
/Ta Vie De Gamers\
 
Phit: Sur quels jeux es-tu actuellement?
 
Ajimi: Actuellement je suis à la fin d'Assassin's Creed Brotherhood et Paper Mario 2, j'ai recommencé Portal 2, Darksiders, Super Meat Boy, des fois Amnesia avec des amis et… C'est tout. Je joue pas énormément en ce moment en fait, mais il y a énormément de jeux que j'aimerais faire ou refaire, rétros ou non, quand j'aurais plus de temps.
 
Phit: Quelles sont les consoles que tu as/avais? Lesquelles as-tu gardées?
 
Ajimi: J'ai eu pas mal de consoles mêmes si je n'avais pas pu en profiter à leur plein potentiel (pour les rétros) à l'époque : N64, NGC, Wii, Game Boy + Color + Advance, DS, 3DS, PS1, PS3, Dreamcast, et c'est tout je crois. Je me souviens aussi jouer à une NES, mais qui n'était pas à moi.
Et au risque que certains hurlent au blasphème (ce que je comprendrais), j'en ai gardé presque aucune. J'ai les consoles actuelles, encore ma vieille Game Boy, la Dreamcast doit encore traîner quelque part avec de la chance et c'est tout je crois. La plupart de mes jeux et consoles ont été revendus pour en acheter de nouveaux à mesure ; oui je sais c'est mal ^^ (mais les jeux vidéo ça coûte cher surtout quand on est gamin, et l'émulation c'est le bien, je m'intéresse plus à l'essence des jeux qu'à leur «enveloppe physique»).
 
Phit: Et c'est laquelle ta préférée?
 
Ajimi: Je dirais la (ou plutôt LE) GameCube ! À cette époque j'étais un peu moins gamin qu'avant, donc c'est vraiment là que j'ai pu commencer à découvrir de nouvelles choses et à vraiment «apprendre à jouer».
Et puis aussi, cette génération de console a fait sauter pas mal de limites rebutantes dans les jeux, les graphismes et le gameplay entre autres.
 
Phit: Que penses-tu de na next gen?
 
Ajimi: Pour le moment c'est plutôt meh. Je doute pas qu'il y aura des bons jeux dessus (toutes les consoles ont forcément quelques perles) ; mais entre la politique de la X1, la PS4 qui n'apporte pas grand-chose de neuf et la Wii U qui semble intéressante mais qui est complètement larguée niveau jeux non-Nintendo… J'achèterai cette dernière en même temps que SSB4 je pense, mais sinon j'ai largement de quoi faire pendant plusieurs années avec ce qui existe déjà.
 
Phit: Quels sont les jeux qui t'ont le plus marqué?
 
Ajimi: Pour commencer je dirais la plupart des jeux Nintendo, je vais pas tous les citer mais tous ont apporté quelque chose. Mario Bros. 3, le premier Smash Bros., Lylat Wars, les Zelda… Banjo-Kazooie aussi, même si j'y arrivais pas. Resident Evil 4 qui a été en quelque sorte mon premier jeu «mature», presque par hasard et grâce à une suggestion d'achat à la con d'Amazon ^^ . Okami qui est extraordinaire ; les deux Portal… Et j'aime beaucoup les jeux indépendants aussi, les premiers gros du genre étant World of Goo et Braid. Les jeux indés permettent de retrouver un peu de la magie qu'avaient les jeux avant, et certains sont vraiment très profond dans leur signification.
 
Phit: Ton préféré dans tout ça?
 
Ajimi: Je dirais Okami. Son principal défaut est sa facilité, mais sinon quelle claque ! (Je l'ai eu en premier sur Wii, puis racheté sur PS3.) Il correspond à ce que j'aime et attends d'un jeu vidéo : long, des musiques en veux-tu en voilà, plein de personnages atypiques, des secrets partout, et surtout un univers non réaliste mais qui est cohérent tout le long du jeu avec lui-même.
D'autres sont vraiment pas loin derrière comme Portal 2, Smash ou plein d'autres jeu Nintendo, mais c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu vidéo comme plus qu'un divertissement on va dire.
 
Phit: Quel est ton expérience dans les smah bros?
 
Ajimi: Bonne =D . Mon père m'a acheté le premier uniquement parce qu’avoir un Mario et un Pikachu sur la même boîte m'intriguait, et ce fut une très bonne surprise même si à l'époque je ne réalisais pas encore ce que j'avais dans les mains. Puis Melee offerte par ma Marraine, et là on y a joué des heures et des heures avec un ami qui habitait à cent mètres du lycée ; on a progressé ensemble et c'était vraiment cool ! On était plutôt bon. Puis Brawl le jour de sa sortie, et même si avec le recul le gameplay est un peu moins bon que Melee c'était quand même une grosse claque.
 
Phit: Qu'attends-tu de SSB4?
 
Ajimi: J'en attends ce qu'il semble promettre ! Un mix entre Melee et Brawl niveau rapidité et gameplay, un jeu plus équilibré, plus de personnages atypiques, et globalement par rapport à Brawl du «moins, mais mieux». J'espère participer à un tournoi un jour, en tout cas un carambar est en jeu avec Mout :P
 
 
 
 
Phit: Bon c'est l'heure de la description des forumeurs, des forumeurs ont fait un court texte sur toi, tu dois y laisse un commentaire! Je préviens d'avance je suis en aucun cas responsable...
 
Ajimi: Pas de problème, fouettez-moi ! (Mais pas trop fort.) Je vais enfin savoir qui était au courant pour cette interview secrète, puisque globalement moi-même j'ignore qui était au courant :P
 
 
 
Il faudrait bien plus de quelques lignes pour qualifier tout le génie de notre camarade et frère Ajimi. Son œuvre, que l'on peut déjà qualifier d'intemporelle, a amené notre conscience globale à de nouvelles galaxies de phénomènes, jamais soupçonnées jusqu'à lors. Il est bien sûr impossible de remercier comme il se devrait l'instigateur de ce bond en avant sans précédent dans la pensée occidentale, mais nous pouvons au moins lui témoigner - avant qu'il ne soit trop tard - notre admiration pour son talent et la redevabilité que nous avons tous pour tout ce qu'il a apporté à nos humanités. Alors, encore une fois, Ajimi, Merci, du plus profond de nos coeurs.
Mario1/ Proutovski
 
Ajimi: Certains passages sont peut-être un poil exagérés ^^' mais en tout cas merci, tant mieux si j'ai réussi à (déjà) poser ma pierre dans notre communauté :)
Prout est assez insaisissable sur le forum parfois, mais c'est bien marrant de le lire avec son côté décalé.
 
Bon alors je vais dire un truc un peu bateau mais véridique : Ajimi est un mec cool, très récent à l'échelle du forum, mais déjà bien intégré. Ses messages sont parmi ceux que je préfère lire en ce moment. Je crois comprendre qu'il connait Vaval, un autre type cool, mais bref, c'est pas le sujet. Ce que j'ai remarqué d'Ajimi aussi, c'est que c'est quelqu'un avec qui il est agréable de discuter, même quand on tombe en désaccord (ce qui arrive assez souvent à propos de Smash Bros pour ma part, par exemple sur les costumes). Pour dire les choses simplement : Ajimi est un bon élément.
Vilain
 
Ajimi: Ah ben de la part du Grand Schtroumf, ça fait plaisir Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809. C'est vrai que j'aime bien discuter et/ou débattre avec toi Vil' (même si pas que), c'est toujours constructif et agréable effectivement. Et oui je suis très heureux de m'être bien intégré, en partie grâce à toi ;) . (Enfin d'un côté même complètement, puisque sans toi ce forum ne serait pas ! Continue de bien le gérer comme ça.)
 
 
Je ne connais pas assez Ajimi pour le juger. Ça n'est pas un adepte suprême du Chat et de la Cour de Récré mais il a su me taper dans l'oeil par sa qualité de raisonnement et de conjecture dans notre section phare SSB4. Un jeunot qui a de l'avenir. Un Ajimi sauvage apparaît ! 3176931354
Vieu-monsieur
 
Ajimi: Je ne suis pas très très souvent sur le chat c'est vrai, même si ça arrive quand même. Et c'est vrai qu’on n’a pas beaucoup échangé directement, mais Vieu est un gars respectable plein de sagesse. Ça doit être l'âge :D
 
 
Ajimi, c'est le membre classique, il poste un peu partout, donne son avis, débat etc... Il ne flood pas, vient rarement sur la Chatbox et n'en raconte pas large sur lui. En gros il tient à rester anonyme, et c'est compréhensible. Un Ajimi sauvage apparaît ! 3371923627
Bref, il n'a pas l'air antipathique, tout le contraire. Un peu plus d'activité serait surement bénéfique. Un Ajimi sauvage apparaît ! 3176931354
RyXyu
 
Ajimi: RyX, un vieux de la vieille du forum du temps où j'étais pas né vu son compteur de messages Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809. En tout cas c'est gentil, j'essayerai de flooder un peu plus et de venir plus souvent sur le chat alors ! C'est agréable de discuter avec toi, pour peu que tu lises les posts vu que tu n'aimes pas trop les pavés (et que j'en fais beaucoup aha).
 
 
Un gars plutôt sympa qui semble bien réfléchir à poster et me semble très cultivé (j'avoue apprendre des choses quand il poste parfois) et il est assez amusant à lire aussi.
Dejan
 
Ajimi: C'est gentil, merci :) . Cultivé pas spécialement, c'est juste que je vérifie et m'informe pendant que j'écris, ce qui me prend généralement (trop) de temps c'est vrai. On a pas beaucoup échangé directement sur le forum, mais souvent je suis d'accord avec toi ! Un gars bien sympa aussi.
 
 
Alors, Ajimi est un membre qui m'a l'air sympathique, plutôt intéressant. Même si on le connaît pas encore beaucoup, j'imagine qu'il restera pas mal de temps ici, et qu'on aura pas mal de conversations intéressantes. Bref, c'est un membre que j'apprécie.
Crocadok
 
Ajimi: Grand Schtroumf en second Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809. J'espère rester un moment ici effectivement ! En tout cas tant que je m'y sentirais à l'aise, ce qui pour le moment est le cas car vous êtes tous cools. Au plaisir de toujours discuter avec toi à l'avenir !
 
 
 
Phit: Enfin bref la première partie est finie, laisse-moi fumer ma cigarette imaginaire.... Tu as mangé quoi ce soir au fait?
 
Ajimi: Fumer c'est mal. J'ai mangé des énormes hamburgers, avec des amis dans un resto typé américain. (Oui, c'est mal aussi ^^')
 
Phit: C'est une cigarette imaginaire pour faire genre que je prends une pause. Mais ton hamburger était pas imaginaire lui!...
 
Ajimi: C'est pas faux.
 
Phit: Si tu te lances dans ce qui est mal ou pas tu te refuses quoi?
 
Ajimi: Être dépendant de manière générale, que ce soit fumer (cigarettes ou non Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809), l'alcool en excès, le café dont certains ne peuvent pas se passer… Sinon rien de spécial, on a un mode de vie plutôt sain je pense. Sauf que je devrais faire plus de sport (du sport tout court en fait).
 
Phit: Ah tu es un grand flemmard dans l'âme ou tu as des problèmes de santé?
 
Ajimi: Un grand flemmard dans l'âme. =D
 
Phit: Ah ok mdr, bref j'en ai marre de fumer un truc invisible. Reprenons:
 
 
 
Question de personnalité:
 
Phit: Qu'aimes-tu dans la vie?
 
Ajimi: Ma copine ; les jeux vidéo ; les choses simples de manière générale : manger, dormir, faire des blagues entre potes, discuter, découvrir des trucs…
 
Phit: Défini toi en 5 traits de caractère.
 
Ajimi: Gentil, ouvert (d'esprit hein :P), feignant, insistant, logique.
 
Phit: Quel est ton plus grand rêve?
 
Ajimi: Devenir développeur indépendant, et vivre vieux et heureux.
 
Phit: Quel personnage de JV te ressemblerais le plus?
 
Ajimi: À vous de me le dire ^^ c'est dur de ce décrire soi-même. Un mélange entre GLaDOS pour le côté logique et piquant, et euh je ne sais pas, Kirby pour le côté simple et heureux et Rayman parce que les potes c'est cool ? Ce n’est pas évident ^^'
 
Phit: Quel péché capital es-tu?
 
Ajimi: La paresse s'impose d'elle-même je pense :P .
 
Phit: Raconte-nous une histoire marrante sur toi.
 
Ajimi: C'est un gars il rentre dans un café, et plouf ! Il tombe dedans. Bon c'est pas sur moi mais c'est une histoire marrante, j'ai répondu à la moitié de la question Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
 
Phit: Ahah mais sérieusement tu es obligé d'y répondre =D
 
Ajimi: (Mince. Ma vie n’est pas particulièrement intéressante, j'espérais le cacher !) Il y a quelques années à l'anniversaire da ma copine, avec un pote (le même que celui avec qui je jouais à Smash au lycée :) ) on s'était fait harceler et maquiller intégralement, rouge à lèvres fard à paupières etc. On était des jolies poufs. Ou pas. Et non, il ne reste aucune trace de ce tragique évènement 🤡et c'est d'ailleurs à cette soirée que tout le monde voulait me voir bourré pour la première fois, en me remplissant mon verre dans mon dos entre autres. J'ai le vague souvenir d'avoir été assez peu tenable vis-à-vis de ma copine après cela, m'a-t-on dit…
 
Phit: Avoue que ça t'a plu.
 
Ajimi: Oui j'avoue, je me maquille et vais en boîte en jupe toutes les semaines depuis ce jour. Mais que cela reste entre nous !
 
Phit: Ok on garde le secret. Où tu organiserais une rencontre avec la majeure partie des membres du forum?
 
Ajimi: La logique voudrait que ce soit là où le plus de membres se trouvent déjà, mais j'ai peur que ce soit dans un endroit chiant et cher genre Paris. Sinon dans ma région y'a plein de campagne et de petits villages, y'aurait de la place dans une salle des fêtes par exemple :)
 
Phit: Moi je voulais faire ça aux caraibes, soyez plus imaginatifs enfin!
Tu fermes la partes derrière toi ou tu la laisses ouverte?
 
Ajimi: Euh quand je pars de chez moi, je la ferme et à clé même 🤡sinon pas forcément, ça dépend de la situation mais je vais pas m'embêter si c'est pas nécessaire quoi.
 
Phit: C'est vrai que fermer une porte ça peut être assez éprouvant comme tache :p Si on te donnait l'ordre de construire quelque chose, ce serait quoi?
 
Ajimi: Je t'ai bien dit que je n'étais pas sportif :P . Et je peux pas savoir c'est quoi avant qu'on me le demande non Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
 
Phit: Quand tu t'emmerdes tu fais principalement quoi?
 
Ajimi: Je joue, je glande sur internet, des fois on va faire une petite balade ou louer un film/aller au ciné.
Mais du coup si je m'occupe, je m'emmerde pas au final. Parce que quand je m'emmerde, c'est que je fais rien Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
 
Phit: En dehors d'une chambres, dans quel endroit tu te verrais le plus pour dormir?
 
Ajimi: Sur un canapé, dans une tente avec un sac de couchage ou n'importe. Je suis pas difficile tant que je ne meurs pas de froid et que c'est pas dans la gadoue.
 
 
 
Preferences :
 
Cite nous:
 
Un film?
 
Cloud Atlas.
 
Une couleur préférée?
 
M'en fou. J'aime bien le rouge et le vert, mais y'a des rouges moches et des verts moches donc ça veut rien dire.
 
Un animal favori?
 
Un chat c'est cool. Ça glande rien, ça te prend de haut mais c'est agréable d'en avoir un malgré tout.
(Même si j'en ai pas.)
 
Un plat?
 
Une fondue à la dinde, raclette, crêpes, ce genre de choses légères.
 
Un livre?
 
Je lis pas énormément de manière générale. J'ai des grands classiques pas originaux genre la collec' Harry Potter en anglais, Eragon en anglais (j'ai eu la quadrilogie à Noël), des livres sur la programmation ou des bouquins sur les jeux vidéo des éditions Pix'n Love.
 
Un manga?
 
Dragon Ball qui est en cours de sortie (Ultimate Edition) ; j'aime énormément FullMetal Alchemist aussi. À part ça pas grand-chose.
 
Une musique préférée?
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZEgIeOfsOT0 Pas forcément préférée (ça dépend de l'humeur) mais très bien et y'a une amie d'amie à l'intérieur.
 
Un lieu?
 
Chez moi, ou alors n'importe où où je suis en paix avec ma chérie.
 
Tes signes astrologique?
 
Poisson et chèvre. C'est pas dur ma date de naissance est dans mon profil. Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
 
Une célébrité?
 
Bof non. J'admire les gens qui changent le monde au sens large (Einstein, Walt Disney, Jobs/Gates/Torvalds…) et les dévs de jeux, mais c'est tout, personne en particulier.
 
Un président socialiste?
 
Mdr. Non la politique ce n’est vraiment pas mon truc par contre.
 
 
 
 
 
 
[Questions interposées]
 
Chapitre 1 [Vilain]: Est-ce que tu aimes les rillettes ?
 
Ajimi: Oh ben oui, mais pas en excès.
 
Chapitre 2 [Proutovski]: As-tu déjà sniffé de la soupe en poudre?
 
Ajimi: Non. Peut-être qu'on sent mieux les arômes tu me diras…
 
Chapitre 3 [Alice]: Es-tu hétéro ? Homo ? Autres ?
 
Ajimi: Hétéro. Mais j'ai rien contre les homos.
 
Chapitre 4 [Vieu-monsieur]: As-tu un ancêtre plus ou moins connu?
 
Ajimi: Adam mais pas sûr que ça compte :P . Sinon qu'est-ce que j'en sais, il me semble pas en tout cas.
 
Chapitre 5 [Angstorm]: Es-tu plus : intellectuel ? Manuel ? Ou les deux ?
 
Ajimi: Intellectuel. Le manuel ne me gêne pas, mais je suis juste pas doué.
 
Chapitre 6 [Toune]: Quelle est ta plus grande peur?
 
Ajimi: Bonne question. Pour la majorité des gens je pense que c'est de mourir simplement, même s'ils ne se l'avouent pas toujours… Sinon je dirais de finir seul et non-aimé.
 
Chapitre 7 [Gold Ike 7]: Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
 
Ajimi: Ce qui est inutile ou injuste, genre le gâchis (de nourriture ou autre), la pollution, certaines lois et règlements…
 
Chapitre 8 [GimMick]: Es-tu un joueur 'casual', donc juste un simple amateur, ou plutôt un joueur compétitif, pour ce qui est de Smash Bros. ?
 
Ajimi: Pour le moment amateur, même si à l'époque Melee je pense qu'on était plutôt bon avec mon pote. On verra ce que l'avenir nous réserve, mais j'aimerais bien essayer d'entrer sur la scène compétitive avec SSB4 oui. Quand on voit genre The Smash Brothers, c'est grisant et ça donne envie d'en être ! ( https://www.youtube.com/playlist?list=PLoUHkRwnRH-IXbZfwlgiEN8eXmoj6DtKM )
 
Chapitre 9 [Crocadok]: Quel est le personnage que tu verrais le plus dans SSB ?
 
Ajimi: Y'en a plusieurs bien sûr, mais je pense que le plus méritant est Vlad/Isaac. J'ai déjà détaillé mon avis plusieurs fois sur le forum, mais en résumé il est classe, amènerait une nouvelle licence dans SSB qui le mérite, était trophée aide dans Brawl et surtout a un gameplay potentiel énorme.
 
Chapitre 10 [Deiv]: Est-ce que tu es fier de toi ?
 
Ajimi: Pas trop en ce que concerne les études (je pourrais et devrais bosser plus) et sur le sport (faudrait que je me bouge un peu pour ma santé à l'avenir). Mais à part ces deux points, oui ! Je suis content d'être moi et d'avoir mon mode de vie.
 
Chapitre 11 [Drayano]: Quel est ton FF Préféré?
 
Ajimi: J'en ai pas joué à beaucoup malheureusement, c'est dans mes projets de faire la série pour quand j'aurais plus de temps. Mais sinon je vais pas faire comme tout le monde et dire «Final Fantasy: The 4 Heroes of Light» sur DS, qui a un charme rétro particulier et que j'ai beaucoup aimé. Il n’est pas dispo en français donc ça pourra en rebuter certains, mais c'est le prédécesseur spirituel le Bravely Default si ça peut donner une idée.
 
 
 
 
 
PHILOSOPHIE
 
Phit: Quel est le sens de la vie?
 
Ajimi: Au sens large je suis tenté de dire aucun, étant donné que tôt ou tard tout disparaîtra. Mais pour notre propre vie personnelle à nous, je dirais en profiter, ne pas être seul, ne pas se prendre la tête et rigoler un bon coup.
 
Phit: Pourquoi douter de l’avenir sachant que la mort nous attend forcement?
 
Ajimi: On doute tous sur ce qu'il y a après ^^ . Sinon douter pour essayer d'aider son prochain, et à défaut de laisser une trace au moins mener une vie respectable.
 
Phit: Pourquoi il y a des arabes partout?
 
Ajimi: Mdr. Parce qu'ils nous envahissent ! [/Racisme] J'en sais rien, va leur demander. J'ai absolument rien contre eux et j'en ai plusieurs en ami, mais on ne peut pas nier que des fois il y a de l'abus sur le système français.
 
Phit: Il y a t-il une bonne raison de tuer?
 
Ajimi: Si le mec est un enfoiré universel et que sa mort peu en sauver plusieurs autres, alors je dirais oui. Sinon non. Ou alors tuer des moustiques, parce que c'est chiant ça.
 
Phit: Quelles raisons aurait le gouvernement pour nous cacher des choses?
 
Ajimi: La confiance qu'on leur accorde et qui leur permet d'amasser de l'argent sur notre dos s'effondrerait. On a bien vu avec les multiples scandales de la NSA dernièrement… Et même en France, si on continue dans cette direction j'espère bien qu'on aura une deuxième révolution française d'ici quelques années. Enfin tout n'est pas à jeter non plus, le système est globalement bon, c'est surtout les personnes à l'intérieur qu'il faudrait virer.
Il peut y avoir des raisons de sécurité aussi, mais globalement ignorance et sûreté ne vont pas souvent ensemble.
 
Phit: Comment fermer la gueule d'une fille sans le lui demander ni la toucher?
 
Ajimi: Un coup de chaise dans la gueule. On ne l’a pas touché, c'est la chaise.
Ou alors lui faire la moue, mais pas sûr que ça fonctionne pour tout le monde Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
 
Phit: Sommes-nous dépendant de la technologie actuelle?
 
Ajimi: Complètement, pour le meilleur et pour le pire. Tout dépend de l'utilisation, genre sans Skype et sans le forum cette conversation et ces échanges n'existeraient pas ; mais quand on voit ce qu'est devenu FesseBouc… La bourse pareille, l'idée de base est tenable mais quand on voit qu'un bug ou une faille peut influer sur des milliards d'argent et de personnes, on peut se dire qu'il commence à y avoir un problème.
En tout cas sans internet par exemple, notre génération irait pas très loin, parce que c'est utile et handicapant à la fois.
 
Phit: Vaut-il mieux défendre ses propres intérêt ou être patriote?
 
Ajimi: Ça dépend de l'ampleur de la chose. Si ça peut changer l'Histoire alors mieux vaut être solidaire, sinon être égoïste de temps en temps ça fait quand même plaisir et du bien à l'égo, on en a aussi besoin.
 
 
 
 
 
La Question Coquine!

 
Phit: Quelle est la première chose que tu vois chez une fille?
 
Ajimi: Son visage, sa bouche et ses yeux en particulier.
 
Phit: Il y a-t-il une partie du corps humain qui est déplaisant chez une femme?
 
Ajimi: Euh non ça va. Globalement le corps des femmes est plus élégant que celui des hommes, je trouve.
 
Phit: Si une fille devait te branler, ce serait avec quoi?
 
Ajimi: Sa main je dirais, c'est plus précis pour varier. La bouche c'est bien aussi :P
 
Phit: Quelle est la chose la plus dégoutante que tu voudrais faire?
 
Ajimi: Si c'est dégoûtant, je ne veux pas le faire.
 
Phit: Pour toi c'est quoi quelque chose de dégoutant?
 
Ajimi: Tu connais «2 Girls 1 Cup» ? Un Ajimi sauvage apparaît ! 466613618
 
Phit: Ah ouais je viens de voire... Je ne veux pas en savoir plus, ça suffit.
Il y a-t-il une différence entre "baiser" et "faire l'amour"?
 
Ajimi: J'ai été victime de censure.
Baiser est plus péjoratif je trouve. «Faire l'amour», c'est quand on est amoureux.
 
Phit: Pourrais-tu abandonner une soirée avec tes potes pour tirer un coup?
 
Ajimi: Sachant que ça fait environ cinq ans et deux mois que je suis avec ma copine et que j'ai bien envie que ça dure, je crois que je vais dire non. Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
 
Phit: Ta partenaire a déjà crié le prénom de quelqu'un d’autre que toi pendant que tu la faisais jouir dans les toilettes sales du Macdo près de chez elle?
 
Ajimi: Comment tu sais ?
 
Phit: Bah quand je fais l'amour avec une femme, dans ses rapports futurs elle peut plus s'empêcher de crier mon prénom.
 
Ajimi: C'était donc toi, petit saligaud. Je vais chercher les menottes et on va régler ça dans la chambre tu veux…
 
Phit: Non les plan à trois avec deux hommes c'est pas ratal Un Ajimi sauvage apparaît ! 1249270549
Que ferais-tu avec une femme recouverte de chantilly?
 
Ajimi: Je pensais à juste nous deux mon chou. Un Ajimi sauvage apparaît ! 1942875602
Je prendrais bien mon temps pour la nettoyer. Et après douche, parce que ça colle cette connerie.
 
Phit: Quelle odeur peut sentir un vagin?
 
Ajimi: T'as de ces questions x) . La pomme verte à pois de Finlande, si on la fourre avec les bons ingrédients avant Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
 
Phit: Tiens-tu les cheveux de tes amantes lors de rapport?
 
Ajimi: Ça dépend de la position et de l'envie mais oui ça arrive.
Tant qu’elle n’a pas une perruque.
 
Phit: Quel est ton plus grand fantasme?
 
Ajimi: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
 
Phit: Je suis avocat, c'est du pareil au même. Allez dis-nous tout.
 
Ajimi: Vous êtes donc le fruit d'un arbre de la famille des Lauraceae, originaire du Mexique. C'est impossible mon bon monsieur, raisonnez-vous.
 
Phit: Arrête de détourner la question. Un Ajimi sauvage apparaît ! 1892650967
 
Ajimi: Le faire avec toi mon chou. Un Ajimi sauvage apparaît ! 1347645022
 
Phit: Tien on a le même alors. J'avoue être excité par mon propre corps.
 
 
 
 
~Courrier des forumeurs~
 
Question de Dejan:
On te laisse le choix entre modo ou admin, que choisis-tu ?
 
Ajimi: Mh, je ne suis pas sûr de vraiment discerner les différences de responsabilité entre les deux. On va dire admin, ça a plus de carrure ^^
 
 
 
Question de Crocadok:
Quel serait le personnage ayant le plus de chances d'être jouable dans SSB4 que tu aimerais le moins voir ? (Pacman ne compte pas. Un Ajimi sauvage apparaît ! 1929873797)
 
Ajimi: Celui que j'aimerais le moins voir mais qui a quand même sa chance, c'est le Mii ! C'est juste berk. Ils peuvent apparaître n'importe où dans le jeu je m'en fous, mais pas en personnage jouable par pitié. Ils n'ont aucun charisme et sont déjà assez présents partout comme ça !
 
 
 
Question de RyXyu:
Faut chercher loin pour trouver un pseudo comme ça, d'où il sort ?
 
Ajimi: J'ai déjà répondu au-dessus du coup. C'est vrai que c'est loin d'être évident, mais c'est pas non plus un montage farfelu ou je ne sais quoi. (Et tu peux parler :P)
 
 
 
Questions de Supersalut64:
Tu es plutôt Jour ou nuit ?
 
Ajimi: Je crois que l'heure actuelle (4h du matin) répond à la question Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809. Plus nuit, c'est calme et on a du temps.
 
Sinon plutôt Eté ou Hiver ?
 
Ajimi: Dans ma région en hiver ça pèle quand même ! On va dire été, les jours durent plus longtemps.
 
Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ?
 
Ajimi: Dans mon lit.
 
 
 
Question de Vieu-monsieur:
Ton avatar, dérivé d'un Artwork de SSB4 met en valeur divers personnages de univers Nintendo. Lequel te ressemblerai le plus?
 
Ajimi: Uniquement sur mon avatar ? Je sais pas, peut-être Fox parce qu'il reste zen et vient d'un monde futuriste où il y a plein de trucs technologiques cools. S'applique à Samus aussi, mais elle a une histoire tragique et solitaire donc j'en veux pas x)

 
 
 
Question de Mario1:
Penses-tu que seule notre subjectivité transcendantale peut nous servir de principe indubitable ?
 
Aimi: 42.
 
 
 
Question de Vilain:
Ajimi, quel est ton jeu préféré, toutes consoles et toutes époques confondues ?
 
Ajimi: Là aussi j'ai déjà répondu au-dessus, et même s’il n’est pas parfait je dirais Okami.
 
 
 
Question anonyme:
Salut Ajimi. Envisagerais-tu de rejoindre le staff du forum un jour si on te le proposait ?
 
Ajimi: Anonyme hinhin. Pourquoi pas un jour oui ! Mais pas dans l'immédiat là maintenant tout de suite.
 
 
 
Question de Phitouppe:
Sans compter le domaine culinaire. Que ferais-tu avec un poulet?
 
Ajimi: Mort, je vois pas c'est un peu inutile. Vivant, je sauterais du balcon avec pour voir si la légende de Zelda est vraie. Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809
 
 
 
 
 
Phit: Voilà voilà, ce fut long, j'ai encore raté l'accouchement de ma femme, c'est pour vous dire si mon travail me tient à cœur.
Alors qu'as-tu pensé de cette interview?
 
Ajimi: Plus c'est long, plus c'est bon mon chou ! Ce fut très agréable même si j'ai comme d'hab' mis longtemps à écrire mes réponses. En tout cas merci bien à tous, ravi d'avoir été choisi pour cela :)
 
Phit: Il y a-t-il une question que tu aurais aimé que je te pose? Sachant que cette question sera posée par la suite aux prochains participants?
 
Ajimi: Tu préfères les traductions, même amateur ou les versions originales (que ce soit jeu, livre, film, série…) ?
 
Phit: Et quelle est la réponse à cette question?
 
Ajimi: Globalement je préfère les versions originales, car c'est toujours par nature ce qui se rapproche le plus de la vision première qu'avait l'auteur de son œuvre. En plus pour tout ce qui est en anglais, ça aide à progresser, et ce sera toujours utile de savoir parler anglais.
 
Phit: Qui veux-tu voir être interviewé?
 
Ajimi: Mout bien sûr ! Et aussi Carby, K2000, Trekiros, Link69, vaval et certains nouveaux on l'air intéressants comme le légume (brocoli), le prof (Zexion) ou Shad.
 
Phit: Il y a-t-il quelque chose que tu aimerais nous faire partager avant de partir?  ( pas de "2 Girls 1 Cup" stp)
 
Ajimi: http://bepo.fr/ et tant pis si tout le monde me prend pour un fou après ça =D
 
Phit: Voilà 11eme (ou 12eme je sais plus) interview qui s'arrête là, des rires, des pleurs, mais tout le monde en sort grand vainqueur! Bonne année à tous et prenez la résolution de maigrir un peu bande d'obèses!
Ajimi tu nous fais une dédi?:
 
Ajimi: Dans le forum pas de dédicace en particulier, mais un grand merci à tous staff et autres d'être cools et de bien intégrer les petits nouveaux comme moi ! Et sinon à mon petit frère, qui s'entraîne dur pour peut-être me battre un jour à Smash ;)
 
Phit: Merci encore de ta participation Ajimi, je te laisse le mot de la fin:
 
Bonne année, soyez sages, 2014 sera notre année de gloire !
@12C4
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:18

Et Bam

Ça tape dur et fort
J'ai mis du temps à tout lire. Je suis sensé réviser, mais que voulez vous, un bon récit est toujours prenant !

Phit, mon interview est inutile, je suis à 90% la même personne qu'Ajimi ... ça me fait peur.
On ne fait juste pas les même études (même si nous en sommes au même niveau)

J'ai vraiment envie de faire plus ample connaissance avec toi mon grand =)

Bravo pour ce travail de titan, vous êtes les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:22

Une interview très sympa pour entamer l'année. Un Ajimi sauvage apparaît ! 1280623809

Je me rappelais même plus que Ajimi c'était le nom du démon cuistot dans Okami perso, et pourtant je l'ai fait pas mal de fois ce jeu. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Un Ajimi sauvage apparaît ! 3271916155

Sion, c'est bien sympa, comme d'hab. Pas grand chose à signaler. J'ai hâte (et je dis pas ça pour faire genre) de lire la prochaîne interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Un Ajimi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Un Ajimi sauvage apparaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ajimi sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alguacil sauvage apparait...
» Un Lolicon sauvage apparait
» Un Caribou Sauvage Apparait :3
» Un LightBeam sauvage apparaît
» Un Akuro sauvage apparaît..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-