Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Akumajokà sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 16:35

Bonjour tout le monde ! Un Akumajokà sauvage apparaît ! 3180691785 
J'ai vu qu'il était de rigueur de se présenter avant de poster alors voici :

J'ai 16 ans, donc au lycée, je joue aux jeux vidéos plutôt souvent, même si bien moins qu'avant par manque de temps.
Même si j'aime des jeux comme Tekken ou certains Sonic, je reste un pro-Nintendo dans l'âme et reste souvent sur ces jeux-là Un Akumajokà sauvage apparaît ! 2240211750 

En ce qui concerne la série des SSB, j'ai débuté avec Melee (que j'ai vendu) avant d'acheter Brawl quelques jours après sa sortie. Depuis, je suis l'actualité de la série et c'est non sans joie que j'ai appris qu'un nouvel opus verrait le jour, surtout sur 3DS.
Vu que je débarque de JVC, et que je tyrannise le forum SSB3DS ( Un Akumajokà sauvage apparaît ! 464751818 ), j'ai quand même eu l'occasion de débattre sur des rosters, des stages, objets et autres choses que l'on peut traiter sur ce nouvel opus Un Akumajokà sauvage apparaît ! 4219956345 

Merci d'avoir lu cette brève description et on se retrouvera sûrement sur le forum Un Akumajokà sauvage apparaît ! 3176931354 

P.S. : quiconque attaque Rondoudou ou Peach ne s'entendra pas avec moi Un Akumajokà sauvage apparaît ! 272392131 

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:17

Bienvenue ! Un Akumajokà sauvage apparaît ! 679392702


* viole Peach et Rondoudou Un Akumajokà sauvage apparaît ! 209832699 *
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:32

Bienvenue jeune homme sur la référence francophone de SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:44

Bienvenue !
Tu tyrannise le forum JVC de SSB3DS hein ? J'y fais un tour de temps en temps et c'est vrai que y'a pas mal de gens... Spéciaux Un Akumajokà sauvage apparaît ! 272392131
Si tu me dis ton pseudo de là-bas j'aurais peut-être une chance de te reconnaître Un Akumajokà sauvage apparaît ! 466613618
PS : Tu as... Vendu melee ? Un Akumajokà sauvage apparaît ! 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:53

Quelqu'un qui vient de JVC, argh !
Je rigole, bienvenue Un Akumajokà sauvage apparaît ! 2632266518

Perso j'avais aussi revendu Melee… Mais «l'univers Smash» m'intéressait pas trop à l'époque, au-delà de moi et mes potes.
Depuis, je l'ai racheté ^^ mais pas encore rejoué par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:54

Bienvenue à toi jeune Akuma.


Moi j'ai une question : Si on tape TRÈS fort sur ton Rondoudou avec une Peach TRÈS méchante , on a toujours une chance de s'entendre avec toi ou pas ?

Je dois avouer que la réponse m'intéresse fortement Un Akumajokà sauvage apparaît ! 4205929361 .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:57

kkwet à toi Un Akumajokà sauvage apparaît ! 272392131


Moi j'ai un compte troll sur JVC
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:59

Moi aussi Un Akumajokà sauvage apparaît ! 1280623809
Mais comme j'ai la flemme de changer de compte à chaque fois, je reste sur le mien Un Akumajokà sauvage apparaît ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:04

Ah et un compte flood Un Akumajokà sauvage apparaît ! 272392131



ANX si tu m'entends Un Akumajokà sauvage apparaît ! 1929873797 (je parle dans le vide je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:29

Bienvenue Akumajokà. (Whaou ! C'est plutôt compliqué à retenir ce nom. X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:31

Mon pseudo sur JVC est ChoupiChapi :)

Oui j'ai vendu Melee, mais comme je suis un fan de manga, j'avais vendu tous mes jeux GameCube + cette dernière pour finir une série Un Akumajokà sauvage apparaît ! 272392131 

Mout, ça passe mais il faut vraiment que la Peach soit TRES méchante, et que mon Rondoudou ait TRES MAL (sans qu'il meure), attends mon Rondoudou c'est pas n'importe qui : c'est un vrai maso.

Et je conçois que ce nom est un peu compliqué, au pire dites Akuma :)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:36

Akumajokà a écrit:
Mon pseudo sur JVC est ChoupiChapi :)
Dans ce cas oui, je vois parfaitement qui tu es Un Akumajokà sauvage apparaît ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:44

Et donc est-ce que je fais partie de la liste des gens "space" de ce forum ? (il y a de grandes chances que oui Un Akumajokà sauvage apparaît ! 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:52

Bah en fait disons que tu fais parti des gens les plus normaux de ce forum Un Akumajokà sauvage apparaît ! 272392131
Par "normaux" j'entends "qui écrivent correctement et qui aiment le milkshake" Un Akumajokà sauvage apparaît ! 1929873797
De toute façon t'es inscrit ici tu es donc forcément spécial d'une manière où d'une autre :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 21:05

Ben en fait je suivais un peu le forum, et vu que c'est parfois un peu plus objectif, je me suis dit "Pourquoi Pas !" Un Akumajokà sauvage apparaît ! 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 21:07

Herzlich Wilkommen, comme on dit au pays des saucisses de Francfort. Un Akumajokà sauvage apparaît ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 22:07

J'aurais bien voulu te dire merci, mais je ne sais pas comment on dit Un Akumajokà sauvage apparaît ! 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 22:08

Dankeusheun
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 22:40

Ben, Dankeusheun alors Un Akumajokà sauvage apparaît ! 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:10

Akumajokà :

Ok je vois , j'espère que la méchanceté de ma Peach sera à la hauteur du masochisme de ton Rondoudou (ouais je sais cette phrase est très douteuse ... ).


Il me vient une autre question : Tu sembles dire que cet endroit est plus objectif , mais plus objectif par rapport à quoi au juste ? Par rapport JVC ???
HAHA Un Akumajokà sauvage apparaît ! 1491891232  ,mon pauvre ami ,tu vas vite te rendre compte que l'objectivité est un luxe qui appartient aux pokéfans et à personne d'autre Un Akumajokà sauvage apparaît ! 3330776612 .
Ce sont les maîtres incontestés des objectivités très objectives d'une demi ligne à caractère très objectif .



PS : Ah et pour les pseudos chiants à retenir on a vu pire ne t'en fais pas pour ça.
Exemple : Lpebony2b, wallaertq, punchingindaface67, ou encore le plus magnifique de tous " Ειρήνη "Un Akumajokà sauvage apparaît ! 1865340187 .


Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:58

Rien que le fait d'avoir lu que tu as vendu Melee me fait te détester.
M'enfin, soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 15:33

Choupi sur ce forum. :)
Ps: C'est Barcha. Un Akumajokà sauvage apparaît ! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:49

Bienvenue Un Akumajokà sauvage apparaît ! 1892650967
Revendre melee Un Akumajokà sauvage apparaît ! 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re : Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 00:04

Salut et bienvenu dans le Smash Un Akumajokà sauvage apparaît ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:06

"Revendre Melee"

Deux mots qui dressent la moitié du forum contre toi Un Akumajokà sauvage apparaît ! 2307522301

Bienvenue sinon Un Akumajokà sauvage apparaît ! 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Akumajokà sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Akumajokà sauvage apparaît !Un Akumajokà sauvage apparaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Akumajokà sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Lolicon sauvage apparait
» Un Caribou Sauvage Apparait :3
» Un LightBeam sauvage apparaît
» Un Akuro sauvage apparaît..
» Un Gamma sauvage apparaît !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-