Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 F-Zero : l'espoir d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 12:21

En 2013, Miyamoto expliquait qu'il n'avait clairement pas d'idées qui vaillent la peine afin de redonner vie à la licence avec un nouvel opus, à noter que F-Zero GX, le dernier sorti sur Gamecube, date de 2003 et n'a pas été développé par Nintendo.
Pour moi c'était clair, il n'y aurait pas d'F-Zero sur WiiU...mais depuis l'interview de Mr.M avec Smosh, j'ai repris espoir, comme pas mal d'autres fan j'imagine.

http://www.siliconera.com/2015/01/06/a-new-f-zero-would-require-a-new-controller-interface-says-miyamoto/

Eh oui, Miyamoto a trouvé une excuse pour nous dire ce qu'il faudrait afin de réaliser un possible F-Zero sur WiiU c'est à dire: un nouveau type de contrôleur.

Perso, je voulais juste de beaux circuits, de beaux graphismes, des musiques de fou et surtout un mode online F-Zero : l'espoir d'un homme 3330776612


Dernière édition par Vilain le Sam 10 Mar 2018, 12:10, édité 1 fois (Raison : (titre du topic / l'ancien était "F-Zero Wii U : l'espoir d'un homme"))
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:02

Quel gros con Miyamoto n'empêche, pour F-Zero il a besoin de nouvelles idées et maintenant d'un nouveau type de contrôleur mais tous les new super Mario Bros ça le dérange pas hein. F-Zero : l'espoir d'un homme 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:25

Les New Super Mario Bros servent à ravitailler Nintendo en vendant aux familles, pour qu'ensuite ils puissent faire un F-Zero avec des nouvelles idées dedans. F-Zero : l'espoir d'un homme 2293482636

Il n'empêche que s'ils avaient sorti un F-Zero identique à GX avec juste de nouveaux circuits, étant donné le désert de la série, personne n'aurait dit non.

Je déplace le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:36

Pourquoi sortir un nouveau contrôleur alors que le Gamepad n'est même pas utilisé pleinement ? :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 10:02

Jo'lamouette a écrit:
Pourquoi sortir un nouveau contrôleur alors que le Gamepad n'est même pas utilisé pleinement ?  

"Pleinement" ? Qu'Est-ce que ce mot vient faire dans ta phrase ?

En tout cas voilà une bonne nouvelle. Miyamoto étant retranché depuis plusieurs années sur des développements de jeux comme Pikmin ou Wii Music un peu l'écart des gros titres (bien qu'y jouant un rôle minime), le voilà qu'il pourrait reprendre le flambeau d'une série oublié de Nintendo depuis la N64. J'espère que l'excellent épisode de la Gamecube réalisé par une (obscure ?) filière de SEGA (Amusment Vision je crois) sera un modèle de référence (bien qu'un mode Easy serait appréciable).
On peut noter aussi que si Miyamoto parle d'un possible F Zero. Cela voudrait dire que le supposé Star Fox pourrait bien être en court de finissions et que l'on pourrait avoir un trailer à l'E3 de cette année.

Concernant le controller, ça me ferait énormément plaisir que Miyamoto sous entend que le Gamepad et la branlemotte sont deux outils qui brident la conception d'un jeu et qu'il voudrait revenir à un pad classique.
D'ailleurs je crois que c'est Miyamoto qui dans des temps jadis avait rappelé qu'une console devait s'adapter aux jeux et non l'inverse. Nintendo avait bien Mindfuck son game designer pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 20:54

Icethrow a écrit:

Concernant le controller, ça me ferait énormément plaisir que Miyamoto sous entend que le Gamepad et la branlemotte sont deux outils qui brident la conception d'un jeu et qu'il voudrait revenir à un pad classique.

Le truc c'est qu'en terme de pad "classique" y'a la manette WiiU Pro qui existe déjà et j'ai vraiment du mal à croire qu'ils feront un pad exclusif pour F-Zero F-Zero : l'espoir d'un homme 3669069390

En tout cas j'espère qu'ils nous feront pas un volant type F1 en plastoc' où tu mettrais le gamepad dedans. Pas de motion control s'iouplaît F-Zero : l'espoir d'un homme 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 22:04

Il y a toujours le volant de Mario Kart Wii :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 15:43

http://www.p-nintendo.com/news/un-f-zero-aurait-pu-sortir-sur-wii-u-par-les-createurs-de-burnout-241203 F-Zero : l'espoir d'un homme 165482854
On y était presque, à notre F-zero... F-Zero : l'espoir d'un homme 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:20

J'avais vu cette news et je ne pense pas que nintendo ait abandonné la recherche d'un studio de dev.
Depuis le temps ils ont probablement trouvé (ou pas c'est sur...). j'y crois moi au f zero U ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:11

Moi je veux un F-Zero NX. F-Zero : l'espoir d'un homme 466613618
Revenir en haut Aller en bas
lipopette
Petit Smash
Petit Smash
lipopette

Age : 45

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 09:56

Miyamoto sait très bien qu'un F-zero U est attendu par les Fans et c'est ça le principal problème .
Le F-zero GX (gamecube ) était très bon voir le Best F-Zero : l'espoir d'un homme 2176505670 mais il ne sait pas très bien vendu par rapport au attente de Nintendo , n'oublions pas que Nintendo fait du jeux pour le frics , alors Frics ou Fans F-Zero : l'espoir d'un homme 7530229 malheureusement je pense que Nintendo a déjà choisi. F-Zero : l'espoir d'un homme 3669069390 F-Zero : l'espoir d'un homme 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 15:15

F-Zero va sortir sur Wii U hein :

https://youtu.be/e97FgfJh-xY?t=1m18s
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 15:48

Ca sent le DLC F-Zero (encore F-Zero : l'espoir d'un homme 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:58

F Zero Wii U = MK8, Mii Captain Falcon, Blue Falcon, 200 cc et Mute City ou Big blue.

Nintendo F-Zero : l'espoir d'un homme 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:14

F-Zéro se résume pas seulement à des machines futuristes qui vont vite hein, y'a un univers (qui reste d'ailleurs à creuser et développer) des personnages plus charismatiques que les Koopalings ou des Mii déguisés et surtout un gameplay très nerveux donc il suffit, MK8 n'as rien à voir avec F-Zero mis à part l'antigravité et des circuits en dlc..
Enfin bref j'ai toujours de l'espoir pour F-Zero mais pas sur WiiU.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 09:39

Gameplay très nerveux et très technique je rajouterais. Les stats des pilotes importent beaucoup et le trajet de sa course aussi. Contrairement à un Mario Kart qui a toujours ce facteur aléatoire qui plane autour de lui.

Le prochain F Zero quand à lui je l'attends sur NX. La console est dites par Nintendo comme celle qui se veut se rapprocher des vrais joueurs. On va rapidement pouvoir vérifier leur dire avec cette série.


Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 16:37

Icethrow a écrit:
Le prochain F Zero quand à lui je l'attends sur NX. La console est dites par Nintendo comme celle qui se veut se  rapprocher des vrais joueurs. On va rapidement pouvoir vérifier leur dire avec cette série.

Je ris s'ils nous sortent un F-Zero pour mobile F-Zero : l'espoir d'un homme 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F-Zero : l'espoir d'un homme Empty
MessageSujet: Re: F-Zero : l'espoir d'un hommeF-Zero : l'espoir d'un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F-Zero : l'espoir d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mr.Game & watch, l'homme 2D
» Une Amiibo pour l'homme 2d ?
» Dejan a-t-il la haine de l'homme ?
» L'homme au cent noms
» L'homme qui se présente avec son gamepad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo Switch :: Jeux Switch-