Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme qui se présente avec son gamepad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aquaedd
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

L'homme qui se présente avec son gamepad Empty
MessageSujet: L'homme qui se présente avec son gamepadL'homme qui se présente avec son gamepad Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:01

Bonsoir everybody ! Je tenais à faire ma présentation avant même de générer de l'activité sur le forum :).



In Real Life

Dans le vrai monde de la vérité véritable je m'appelle Logan, j'ai 21 ans, je vis en alsace (ich spreche nicht deutsch, pas la peine de demander !). J'adore les sorties nocturnes type soirée alcoolisée, les filles et par dessus tout les jeux vidéos. Je compte aussi préparer une licence en langues. J'estime être de bonne compagnie, calme et toujours de bonne humeur. Je suis célibataire et très satisfait de cette situation :p.



In Game

Alors IG vous pouvez me retrouver sous différents pseudos tel que : aquaedd, Snyde, Snaabouille, Erauze, le plus utilisé étant Snyde. Je dirige actuellement, et ce depuis plus d'1 an, une équipe nommée Dum Spiro Spero ( n'y voyez pas une référence à Dir En Grey, mais à une expression latine) qui pour le moment n'est présente (compétitivement) que sur LoL et CS:GO, en espérant ouvrir quelque chose de sérieux sur SSB !

Mon jeu principal est LoL, mais n'ayant plus de pc je rabat ma haine sur ssb, qui m'a littéralement fait redonné un second souffle à la licence. Je joue depuis SSB 64, et étant malheureusement passé à côté de ssbm, je me suis rattrapé sur ssbb ou j'y avait intégré la Last-Chance-Team (coucou jf, dr.crow, lucariomaster et tous les autres ! ). Et me voilà, de retour pour de la baston à foison !

Mes mains : Kirby / Ike
Persos que je train : Shulk / Little Mac

Vive le Low Tier !
Je suis open aux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dumspirospero.fr/forum/index.php
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

L'homme qui se présente avec son gamepad Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui se présente avec son gamepadL'homme qui se présente avec son gamepad Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:14

Bienvenue sur le forum !
Si tu es intéressé par le Offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'homme qui se présente avec son gamepad Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui se présente avec son gamepadL'homme qui se présente avec son gamepad Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 09:19

Bienvenue à toi L'homme qui se présente avec son gamepad 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'homme qui se présente avec son gamepad Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui se présente avec son gamepadL'homme qui se présente avec son gamepad Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 11:06

Little Mac est si low tier que ça ? Bienvenue l'alsacien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'homme qui se présente avec son gamepad Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui se présente avec son gamepadL'homme qui se présente avec son gamepad Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 11:55

Salut et bienvenue sur le forum L'homme qui se présente avec son gamepad 1892650967
Tiens, un alsacien, comme moi L'homme qui se présente avec son gamepad 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'homme qui se présente avec son gamepad Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui se présente avec son gamepadL'homme qui se présente avec son gamepad Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 12:37

L'homme qui se présente avec son gamepad 679392702

Passer à côté de SSBM L'homme qui se présente avec son gamepad 836711217
Revenir en haut Aller en bas
aquaedd
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 29

L'homme qui se présente avec son gamepad Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui se présente avec son gamepadL'homme qui se présente avec son gamepad Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 13:17

Merci pour votre accueil !

Hé bien écoute, je m'inspire des différentes tier lists que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, et il n'apparait que dans le mid-low tout au mieux :( Pourtant je trouve son kit super intéressant, et bon dieu qu'est-ce qu'il est cool et agréable à jouer !


Pour ce qui est du Offline, je risque fortement de me recenser !

Par ailleurs, j'ai aussi honte d'avoir raté cet opus, je fournis les tomates si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dumspirospero.fr/forum/index.php
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

L'homme qui se présente avec son gamepad Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui se présente avec son gamepadL'homme qui se présente avec son gamepad Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:09

Bienvenu parmi nous L'homme qui se présente avec son gamepad 3180691785 (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme qui se présente avec son gamepad Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui se présente avec son gamepadL'homme qui se présente avec son gamepad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme qui se présente avec son gamepad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-