Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme au cent noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 00:49

Bonjour je suis nouveau ici, je suis venu pour trouver des joueurs 3ds (j'ai pas la wii u malheureusement)
J'ai beaucoup joué et je m'entraîne souvent, j'ai 4800 combats d'accumuler en ligne et le for glory commence à m'énerver sérieusement.
je suis pas un professionnel mais je crois que je me débrouille bien en même temps je m'entraîne tellement souvent et je regarde beaucoup les compétitions.
Je joue beaucoup de personnages j'aime varié les plaisirs.
Mes mains.... J'en ai pas vraiment mais je dirais yoshi et Pikachu, avant s'était Sheik, mais je ne la joue presque plus
je joue souvent Rob, ness, marth, Luigi, et link avant la maj (s'était un peu trop puissant selon sakurai et j'approuve j'en abusais)

Bon j'ai 17 ans et je suis québécois alors attention au fuseau horaire il est 6h plutôt chez nous.
J'ai skype (je maîtrise bien l'accent français mais je risque de ne pas l'utiliser souvent, mes parents vont trouver étrange que je prenne cet accent :) )
Voilà, ne vous fier pas à mon orthographe j'ai beaucoup de misère en français... Merci de votre compréhension... :p
Explication du titre du topic : je veux que l'on m'appelle Vlad de base, je tolère aussi azel, Ephraim et Jaeger et même Hausen.
Ca : 4026 4011 9753
J'aime jouer contre des gens meilleurs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 01:04