Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme au cent noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 00:49

Bonjour je suis nouveau ici, je suis venu pour trouver des joueurs 3ds (j'ai pas la wii u malheureusement)
J'ai beaucoup joué et je m'entraîne souvent, j'ai 4800 combats d'accumuler en ligne et le for glory commence à m'énerver sérieusement.
je suis pas un professionnel mais je crois que je me débrouille bien en même temps je m'entraîne tellement souvent et je regarde beaucoup les compétitions.
Je joue beaucoup de personnages j'aime varié les plaisirs.
Mes mains.... J'en ai pas vraiment mais je dirais yoshi et Pikachu, avant s'était Sheik, mais je ne la joue presque plus
je joue souvent Rob, ness, marth, Luigi, et link avant la maj (s'était un peu trop puissant selon sakurai et j'approuve j'en abusais)

Bon j'ai 17 ans et je suis québécois alors attention au fuseau horaire il est 6h plutôt chez nous.
J'ai skype (je maîtrise bien l'accent français mais je risque de ne pas l'utiliser souvent, mes parents vont trouver étrange que je prenne cet accent :) )
Voilà, ne vous fier pas à mon orthographe j'ai beaucoup de misère en français... Merci de votre compréhension... :p
Explication du titre du topic : je veux que l'on m'appelle Vlad de base, je tolère aussi azel, Ephraim et Jaeger et même Hausen.
Ca : 4026 4011 9753
J'aime jouer contre des gens meilleurs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 01:04

Je viens de voir sur la page de présentation des autres qu'ils donnaient beaucoup plus de détails sur leur vie. Je vais faire de même
j'adore Zelda et Fire emblem, le metal et le classique, le challenge et être avec du monde.
J'aime les jeux vidéos mais depuis quelques années j'ai remarquer que rare sont les jeux qui me plaisent reelement. The last of us je déteste, Gta v je hais... Etc....Ça marche pour plein de jeux populaire
Mes jeux préférer reste : Ocarina of Time, fire emblem awakening, Xenoblade chronicles, Smash 4, mario sunshine Resident evil 4, darksouls 2, dragon quest 4 5 6 et 9 sur ds
en gros les rpg et/ou les jeux difficile la plus part du temps
j'ai beaucoup de temps libre dans mes journées
Je déteste les mauvais perdants,rions de nos défaites et amusons nous tout en nous entraînant . J'aime pas le John même s'il m'arrive dans faire mais la différence est que moi je le fais par ironie
j'ai besoin de rajouter des trucs? J'ai un Q. I très élever , on s'en fou? J'aime pas le chocolat, ça aussi? J'ai des notes terribles à l'école, surtout en français et en chasse et pêche (parce-que j'aime pas ça... X() .... Bon ben je crois avoir dis le plus important
Mon Skype + ps3/ps4 : Vladhausen
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 09:31

Okay salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 09:34

Vladhausen a écrit:
J'ai des notes terribles à l'école, surtout en français et en chasse et pêche

Tu chasse et pêche à l'école L'homme au cent noms 7530229

Sinon bienvenue quand même L'homme au cent noms 679392702
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 10:09

Bienvenu parmi nous L'homme au cent noms 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 12:03

Que 4800 combats  L'homme au cent noms 3529532384
Joue ness  L'homme au cent noms 3529532384
Regarde les compétitions  L'homme au cent noms 3529532384
Aime jouer contre des personnes plus forte que soit  L'homme au cent noms 3529532384


Bienvenue sur le forum, et chez les joueurs 3DS L'homme au cent noms 2698908354

J'aimerais bien me mesurer à toi, mais je n'ai largement pas ton niveau, surtout si tu joues Ness L'homme au cent noms 1491891232


Dernière édition par CL3 le Jeu 30 Avr 2015, 12:19, édité 1 fois (Raison : :Jesus:)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 12:07

Perso j'ai rien lu, sinon L'homme au cent noms 679392702


Sinon, à quand les présentations de 3 lignes simples et efficace L'homme au cent noms 7530229
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 13:42

Bienvenue !
Y'a pas mal de joueurs sur 3DS qui débarquent ces derniers temps.
J'aime aussi le fait de jouer contre plus fort que soi, c'est cool pour progresser je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 14:57

BouffPingouin a écrit:
Vladhausen a écrit:
J'ai des notes terribles à l'école, surtout en français et en chasse et pêche

Tu chasse et pêche à l'école L'homme au cent noms 7530229
Et traditions?

Enfin, bienvenue et tout ça surtout. L'homme au cent noms 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:13

Merci pour votre accueil :p
je joue énormément de personnage et j'aime changer régulièrement alors ne vous étonnez pas si vous avez l'impression que je fais random, je ne fais pas random x)
J'ai des cours de chasse et pêche oui ces un cours exclusif de notre école et surtout qu'on chasse et on pêche beaucoup.
Je vous attend pour faire des combats et ajoutez moi sur Skype ça me fera plaisir
je souhaite m'améliorer alors n'hésiter à me critiquer et à me défoncer c'est très utile pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:15

par Jo'lamouette Aujourd'hui à 7:07
Perso j'ai rien lu, sinon


Sinon, à quand les présentations de 3 lignes simples et efficace

Parfaitement d'accord je voulais faire juste 2 lignes mais je me suis dit que s'était pas assez et j'ai pris Example sur les présentations des autres
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:23

Et pourquoi parce-que je joue ness je serais meilleur?
J'ai encore beaucoup à apprendre pour être reelement bon
j'ai beaucoup jouer avec d'autre team, je gagnais souvent mais franchement je crois que je suis encore trop agressif pour rien. La en ce moment je devrais être à l'école mais j'y suis pas aller, je pourrais jouer ce soir à partir de 18h environ (00h00 pour vous) (18h+6=24h je suis très bon en math :) )
évidemment faut trouver des joueurs 3ds en premier lieux et libre de préférence :p
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 18:46

Tu ne connais pas l'option EDIT ? L'homme au cent noms 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 18:49

Cours de chasse L'homme au cent noms 384192128

Ploc sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 18:52

Vladhausen a écrit:
Et pourquoi parce-que je joue ness je serais meilleur?
J'ai encore beaucoup à apprendre pour être reelement bon
j'ai beaucoup jouer avec d'autre team, je gagnais souvent mais franchement je crois que je suis encore trop agressif pour rien. La en ce moment je devrais être à l'école mais j'y suis pas aller, je pourrais jouer ce soir à partir de 18h environ (00h00 pour vous) (18h+6=24h je suis très bon en math :) )
évidemment faut trouver des joueurs 3ds en premier lieux et libre de préférence :p

Je déteste juste ness L'homme au cent noms 862917369
Tu as juste le profil de quelqu'un qui va m'éclater facilement L'homme au cent noms 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:01

Fait pas attention à certains rageux, les présentations détaillées c'est bien L'homme au cent noms 2293482636
Par contre en effet évite les multi-posts, et édite tes messages plutôt.

En tout cas, bienvenue par minou jeune québécois !
Recensement : http://www.ssb4.com/t4874-recensement-des-smasheurs

Plusieurs membres n'ont qu'une 3DS aussi, notamment #51.
Tu aimes les jeux durs, Super Meat Boy ?
Tu aimes pas le chocolat, hérétique.


Dernière édition par Ajimi le Jeu 30 Avr 2015, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:05

Vladhausen a écrit:
rions de nos défaites et amusons nous

Il n'y a que la victoire qui compte. Avec une mentalité comme la tienne on ne va pas bien loin dans la vie.
A part ça bah bienvenue jeune québécois au Q.I très élever. L'homme au cent noms 679392702


Dernière édition par Toune le Jeu 30 Avr 2015, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:12

Ah tu as un Q.I. élevé ? Evaluer comment ? avec les tests en ligne ? MDRR

Moi j'ai un Q.I. de 141, évaluer par St Anne à Paris. L'homme au cent noms 2874079935

Aller vas-y montre le tiens. :kialaplugrosse:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:01

Non mon qi est personnel
La défaite permet de mieux trouver la victoire. Si je me plaint pour chaque défaite je ne ferrait que ralentir ma progression. Penser l'inverse est très stupide je ne veux rien savoir des gens qui ne pensent qu'à la victoire. On fait de notre mieux pour gagner et on doit être fier de notre résultat, on apprend à chaque partie pourquoi en renier une parce qu'on a perdu? C'est débile
si ness tenerve je ne le jouerais pas sa m'est égale c'est pas le choix qui manque pour moi
je ferai attention pour les multiples post
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:03

Est-ce que tu serais un pédophile comme tout les québécois ? L'homme au cent noms 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:09

Je sais même pas si t'es un troll ou si t'es sérieux
la réponse est évidente.
Mais bien sur que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:16

On va bien s'entendre.
Je te propose un marché: tu me donnes toutes les filles, je te laisses les garçons, je suis pas pd. L'homme au cent noms 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:21

Hmm d'accord mais je garde ma copine

"après avoir pris une boisson, Vlad se souvenu qu'il n'avait pas de copine"
Revenir en haut Aller en bas
Vladhausen
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 26

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:49

J'arrive de jouer avec la storm Armada je suis chaud Ya du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:26

LA SALLE DE BAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme au cent noms Empty
MessageSujet: Re: L'homme au cent nomsL'homme au cent noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme au cent noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos propositions de noms pour le prochain SSB
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-