Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard Empty
MessageSujet: Overwatch : le Team Fortress de chez BlizzardOverwatch : le Team Fortress de chez Blizzard Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 20:33

Révélé à la BlizzCon 2014, Overwatch est un FPS dans un monde futuriste inspiré de Team Fortress avec des persos différents.


On peut voir la blinde de persos qui compose l'alpha du jeu. Plutôt varié quand même.
Pour voir tous les persos à part, c'est ici Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard 2510196635 https://www.youtube.com/channel/UC8fDAVEut58sjBXMiU76yQw/videos


+ Une cinématique pas dégueu. Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard 3371923627

Vous en pensez quoi? Moi je dis : faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : le Team Fortress de chez BlizzardOverwatch : le Team Fortress de chez Blizzard Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 12:18

ça fait quand même vachement pensé a team fortress, y a même certaines classes on dirait presque un copier coller, mais y a tout de même plus d'influence différentes dans chaque classe, (genre influence oriental pour Hanzo, ou encore le truc de portal)

en tous cas ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : le Team Fortress de chez BlizzardOverwatch : le Team Fortress de chez Blizzard Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 12:32

Tuusuuki a écrit:
Vous en pensez quoi? Moi je dis : faut tester.

J'en pense que comme tu l'as indiqué dans le titre de ton topic c'est un c/c de Team Fortress. Je sais pas si il arrivera à se faire une place du coup, faudra voir ce qu'il propose de plus mais Blizzard sont pas des noob et c'est possible qu'ils arrivent à en faire une alternative sympa à TF2 justement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : le Team Fortress de chez BlizzardOverwatch : le Team Fortress de chez Blizzard Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 13:12

Tous les c/c que font Blizzard fonctionnent (à commencer par WoW Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard 466613618), je mettrai pas ma main à couper du succès du jeu, mais disons qu'il y a fort à parier qu'une bonne communication fera pénétrer Overwatch sur le marché de l'e-sport, et ce malgré TF2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : le Team Fortress de chez BlizzardOverwatch : le Team Fortress de chez Blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Overwatch : le Team Fortress de chez Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Team Fortress : Surgeon Simulator | MEET THE MEDIC
» The dream Team: Team Kid icarus Uprising
» Heroes Of The Storm [Blizzard]
» [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)
» [Team] DAPF'T [/Team]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-