Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 02:34

Voici un autre terrain de Super Mario 64 :



[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Whomp%27s_Fortress_64


La Forteresse des Whomp

Ce tableau est cool vue qu'il est dans trois jeu : Super Mario 64, Super Mario 64 DS et Super mario Galaxy 2 là ou il s'apelle : Galaxy du bon vieux temps.

Ce terrain seras comme Delfino Plaza il va y avoir une plateforme qui va bouger pour nous guider dans tout le terrain.

Les arrêts :

Tout d'abord au début on est dans les ciel proche de la forteresse on tourneras un peu autour du terrain et ensuite on commence le tourisme (façon de parler).

1) On iras là où on commence la tableau dans le jeu.

2) Une petite arrêt au coin où il y a de l'eau.

3) Un autre sur l'endroit où on rencontre le deuxième piranah plante parlent de lui il regarderas le combat où bien il dormiras.

4) Le bout où on rencontre le premier Whomp sur la route.

5) Et pour finirent le top de la forteresse. Le roi Whomp seras assis sur un trône en train de regarder le combat avec deux Whomp a ses côter.


C'est là tout les idée que j'ai eu si vous vouler autre chose dans ma fiche veuilller me le dire et je la mettrais si ça me tente.

COMPIRS?

Aller Ciao et A+ [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 3818331473 [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 1728094035 [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 1421843971 :ssbmario: :ssbluigi: :ssbpeach: :ssbbowser:


Dernière édition par Kirby2000 le Sam 09 Juin 2012, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:43

Forteresse Ba-Boum? FORTERESSE BA-BOUM? Soit c'est lla version québécquoise, soit... je sais pas, mais en français métropolitain ( [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 407732437 ) c'est "Forteresse des Whomps" si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:08

Naruto-Kyuubi a écrit:
Forteresse Ba-Boum? FORTERESSE BA-BOUM? Soit c'est lla version québécquoise, soit... je sais pas, mais en français métropolitain ( [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 407732437 ) c'est "Forteresse des Whomps" si je me souviens bien.

+1 De ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : Arène non officiel La forteresse Ba-Boum (Whomp Fortress)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:59

Naruto-Kyuubi a écrit:
Forteresse Ba-Boum? FORTERESSE BA-BOUM? Soit c'est lla version québécquoise, soit... je sais pas, mais en français métropolitain ( [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 407732437 ) c'est "Forteresse des Whomps" si je me souviens bien.

Oui C'est ça mais par contre Ba-Boum est le nom des Whomp en français alors voila pourquoi je l'ai apellé en français ET En anglais
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:02

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : Arène non officiel La forteresse Ba-Boum (Whomp Fortress)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:03

Neozetare a écrit:
J'aime
Merci C'est genntil à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:03

C'est Ba-Boum au Québec SEULEMENT, donc c'est plus connu sou le Whomp de toutes façons (Même au Québec je pense, et puis Ba-Boum... On n'est pas à la maternelle quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : Arène non officiel La forteresse Ba-Boum (Whomp Fortress)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:07

Naruto-Kyuubi a écrit:
C'est Ba-Boum au Québec SEULEMENT, donc c'est plus connu sou le Whomp de toutes façons (Même au Québec je pense, et puis Ba-Boum... On n'est pas à la maternelle quoi)

Et alors faut bien que je lécrivent en français. [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 407732437


Mais arrêtons de parler de ça dit moi si t'aime le terrain et les arrêt (attentio parle pas du nom parce sinon)



(je déconne voyons)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:20

Une fiche assez sympathique ma foi.
Mais c' est Forteresse Whomp hein, je ne vois pas d' où vient le Baboum. [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : Arène non officiel La forteresse Ba-Boum (Whomp Fortress)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:48

Crocadok a écrit:
Mais c' est Forteresse Whomp hein, je ne vois pas d' où vient le Baboum. [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 407732437



Pour la denière fois Whomp en français est Ba-Boum
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:27

Non, en français, Womp c'est Womp !! [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 3181402168
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:46

Bon, écoutes, j'ai rien contre le fait que tu sois probablement québécquois, mais une bonne fois pour toutes BA-BOUM M'EXISTE QU'AU QUEBEC! Je sais pas ce qu'ils ont vos traducteurs à vouloir éliminer la moindre trace d'anglais, mais c'est comme pour Toy Story: non, c'est pas "Histoires de jouet", c'est Toy Story point final.

Mais où sont les autres québécquois quand on en a besoin? [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : Arène non officiel La forteresse Ba-Boum (Whomp Fortress)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:23

Écoute vieux moi aussi je les apelle les Whomp oki de toute façon arrêtons de parler de ca et parler plutot du terrain et no du nom
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:32

Pas mal, pas mal... Mais non.
Si il faut mettre un stage rétro' ça ne seras pas celui-là, et puis ça ferait un peu SSB non ?
menfin, il y a de l'idée quand-même.

Et c'est Whomp aussi en français.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:16

Krüstburger a écrit:
Pas mal, pas mal... Mais non.
Si il faut mettre un stage rétro' ça ne seras pas celui-là, et puis ça ferait un peu SSB non ?
menfin, il y a de l'idée quand-même.

Et c'est Whomp aussi en français.


1) merci.
2) écouter dans mon jeu de Super mario Galaxy le roi des Whomp S'apelle Roi Ba-boum


entre vous et moi je préfère le nom Whomp.<<

alors arrêter de parler du nom voyon parle D'autre de chose s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:42

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils se font chier à traduire la moindre chose au Québec alors que nous on est made in united states
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:05

Il y un problème.Whomp est aussi le nom québécois.Je le sais,je vit là-bas.Il a inventé lui-même le nom.
Ba-Boum,sa voient pas de chez nous.Et en plus,ce nom est dégueulasse [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 384192128 .
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re : Arène non officiel La forteresse Ba-Boum (Whomp Fortress)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:15

coolman a écrit:
Il y un problème.Whomp est aussi le nom québécois.Je le sais,je vit là-bas.Il a inventé lui-même le nom.
Ba-Boum,sa voient pas de chez nous.Et en plus,ce nom est dégueulasse [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 384192128 .

Debord ma Wii dois Bogé parce dans mon mario galaxy sa dit Ba-boum pit merde vous ete vraiment énervant.


ET JE L'AI PAS INVENTÉ COMPRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:41

J'ai cru voir du changement ... Un petit élan de rage peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:49

Le nom NOE Français est Ba-Boum, et le nom original et NOA Français est Whomp. Vous pouvez vérifier sur le site Super Mario Wiki, site officiel de la série.

Ensuite, c'est Forteresse "de" Whomp, et pas Forteresse "des" Whomp! Je sais, c'est idiot, mais c'est une faute de traduction! [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 1491891232

J'adore ce stage, mais j'aurais choisis d'autres "points d’atterrissages", comme par exemple:

1) En haut de la Forteresse, avec le Roi Whomp dans l'arrière-plan, et qui sautera de temps en temps dans le premier-plan et écrasera et enterrera les personnages non-vigilants.

2) Sur les plateformes cylindrique qui tournent (qui ne tourneront pas, pour l'occasion!) avec le vide juste en dessous et la Forteresse dans le décor.

3) A l'endroit juste après le passage des Sliding Stones (nom Français inconnu) avec des parties du sol qui se rétractent dans la corniche.

4) Sur les plateformes en embranchement où on doit aller pour avoir l'étoile 3 de Super Mario 64: Canon vers les cieux.

Voili voilou, c'est tout, gros poutoux! [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:04

ToonKay a écrit:
Le nom NOE Français est Ba-Boum, et le nom original et NOA Français est Whomp. Vous pouvez vérifier sur le site Super Mario Wiki, site officiel de la série.

Je crois que c'est une erreur de la part du wiki. J'ai clairement souvenir du nom "Forteresse de Whomp" sur ma version Européenne du jeu (version Nintendo 64).

Enfin bref, l'idée d'un terrain Mario 64 est séduisante, et ce niveau, riche en mécanismes, est sans doute le plus approprié. En revanche, reproduire la plate-forme à la Delfino Plaza n'est peut-être pas la solution la plus originale. Je voyais même mieux un défilement autour de la forteresse, ré-arrangé pour le gameplay 2D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:52

Oui Vilain, moi sur DS c'est pareil: Forteresse de Whomp ! :headbang:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:11

Ouais mais faut pas non plus faire confiance aussi dans la traduction européenne. Le nom français peut parfois êtres négligé ou oublié. C'est comme Skelerex, au départ c'était Ossec, puis ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:48

Dans tous les cas, le nom officiel est à présent Whomp, donc moi, je propose de rester avec ça. [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) 1280623809
Et puis Ba-Boum, ça ne sonne pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:30

Vilain, le nom européen est bel et bien "Whomp". C'est le nom québecois qui est "Ba-Boum".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)
» [Arène non-officielle] Château de Peach (Super Mario 64)
» [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)
» [Arène non-officielle] Flotte de Bowser (Super Mario Galaxy)
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-