Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire le ménage dans l'arborescence du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Faire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage dans l'arborescence du forumFaire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 12:16

Ce serait pas une section mais une cat., cf le post de Telu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
telu
Smash Moyen
Smash Moyen
telu


Faire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage dans l'arborescence du forumFaire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 18:56

Bon ben je reviens d'un week end mouvementé et je vois que ca a bien bougé sur le forum aussi, beau boulot !

Bon du coup je vois qu'il n'y a plus que l'histoire de la section média qui gêne, donc du coup pourquoi ne pas la mettre en sous section de la partie communauté ? Ca permettrait de regrouper toutes les parties médias sans pour autant en faire une partie indépendante.


PS : j'ai pas lu tous les posts d'Ajimi, mais si il y a un probleme avec la partie "personnages imaginés" mon avis est de la mettre dans la section "coin des créatifs".
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Faire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage dans l'arborescence du forumFaire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:32

Juste avant toute chose, qu'on parle bien tous de la même manière (j'ai un léger doute en voyant le message de telu Faire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 1280623809) :
I. Catégorie (Wii U & 3DS)
--1. Section (Personnages)
----1.1 Sous-section (Mario)

Ensuite :
Vilain a écrit:
Ce serait pas une section mais une cat., cf le post de Telu.
Si tu parles bien de son tout premier message, il a proposé une catégorie "Média et partage" qui concerne les vidéos, captures d'écran, Miis, stages persos etc. Absolument rien à voir avec le fait de regrouper les fiches d'idées personnages/objets/etc des membres donc. D'ailleurs tu as dit toi-même que tu "ne peux absolument pas envisager qu'autant de sections soient utiles pour cette seule dimension"…

Je trouve déjà qu'une section rien que pour les idées c'est limite du gâchis de place, donc une catégorie entière hell no. Une section "Partage" regroupant médias+idées à l'intérieur de la catégorie "Communauté", encore mwai…
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Faire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage dans l'arborescence du forumFaire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:44

"De cette seule dimension" ça veut dire "seulement pour partager des médias". Or si on y met aussi Imaginons SSB ça fait d'autres dimensions. J'expliquerai.

Le coin des créatifs ça me paraît un peu lointain par contre. Même si c'est créatif ça parle de SSB en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Faire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage dans l'arborescence du forumFaire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 19:34

Je propose de fusionner les sections pub et poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Faire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage dans l'arborescence du forumFaire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 20:31

Hitl*r a écrit:
Je propose de fusionner les sections pub et poubelle.

Je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Faire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage dans l'arborescence du forumFaire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:15

Je viens de penser à un truc, je sais pas si c'est le bon topic par contre.

Quand on clique sur la droite pour aller au dernier message posté on est renvoyé sur la première page du topic concerné, il ne serait pas plus logique d'envoyer directement à la dernière page, ça économise un clic. Faire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le ménage dans l'arborescence du forumFaire le ménage dans l'arborescence du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire le ménage dans l'arborescence du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chibi robo: Car il bien faire le ménage sur le champ de bataille
» Faire de la pub pour le forum
» Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?
» Que puis-je faire ?
» Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-