Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quoi que le forum va devenir s'il n'y a point de Smash Bros. à l'E3 ?
Le forum officiel de campagne de Proutovski pour 2012
Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Vote_lcap33%Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Un forum Samy Naceri
Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Vote_lcap8%Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Un concours de hula-hoop
Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Vote_lcap42%Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Une épave
Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Vote_lcap17%Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:59

Hein, c'est moi qui vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:01

Ce sera le forum du prochain Smash Bros... jusqu'à une annonce officielle.

Je ne me fais pas de soucis quant à une annonce par Nintendo (que ça soit à l'E3 ou pas). Ca m'étonnerait qu'ils laissent une telle licence de côté, comme le disait EmpereurZant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:03

Je préfère envisager le pire maintenant, plutôt que de ne savoir que faire lorsqu'il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:12

T'aurais du mettre d'autres propositions... Si jamais y a pas, on continuera sur Strife en attendant qu'il y ait une annonce, si y a et que le jeu ne s'appelle pas strife ou ne commence pas par un S, on crée un nouveau forum et on abandonne celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:13

Dustbowl a tout dit, hors question.

Donc je vais répondre : si le jeu ne s'appelle pas Strife, je changerai le nom et l'adresse de ce forum, et on restera ici. Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:15

Dustbowl a écrit:
T'aurais du mettre d'autres propositions...

Comme quoi ? Je ne vois pas d'autres solutions. Tu peux m'en citer, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:17

Il t'en as donné une.

Citation :
Si jamais y a pas, on continuera sur Strife en attendant qu'il y ait une annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:18

Sérieusement ? Personne ne votera jamais pour ça, enfin ! Le bateau coule et Dustboule nous dit de s'y attacher avec des chaînes, quel trou de balle !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:25

Calme. Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:26

J'ai voté pour le hula hop. Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:10

Moi aussi Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? 98609390 Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 02:20

Proutovski a écrit:
Dustbowl a écrit:
T'aurais du mettre d'autres propositions...

Comme quoi ? Je ne vois pas d'autres solutions. Tu peux m'en citer, peut-être ?

Ben si on reste dans ton style, ça peut être n'importe quoi. Tu as donc l'infini -4 propositions.

Et on reste tranquille, je n'ai pas été insultant, ni même irrespectueux, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:42

Bah va falloir se décider maintenant. Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:43

Il a été annoncé pour WiiU et 3DS, donc y a rien à décider, ça reste le forum du prochain Smash. Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby Wright
Smash Moyen
Smash Moyen
Kirby Wright

Masculin Age : 25

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:57

Mais faut faire attention!Ca peut faire pareil que sur le kirby game cube annoncé en 2005 Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
http://mygamecover.com
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:42

HULA HOOP!HULA HOOP!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:46

C'était pas la peine de poster pour en dire si peu, Ryzoluze. Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire du forum s'il n'y a pas de Smash Bros. à l'E3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum Super Smash Bros Switch
» [Arène non-officielle] Forum Super Smash Bros Strife
» [coupDeGueule] Des membres parlent du jeu Pokémon sur un forum Smash Bros
» Faire de la pub pour le forum
» Faire le ménage dans l'arborescence du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-