Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hoopa, le petit chenapan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hoopa, le petit chenapan Empty
MessageSujet: Hoopa, le petit chenapanHoopa, le petit chenapan Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:19

(Ceci n'est pas une fiche officielle. Aussi, elle contient du spoil sur le post-game de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha ainsi qu'un Évènement Nintendo qui n'a pas encore été annoncé officiellement)

Seigneur Pac-Enzoul veut se battre !

Seigneur Pac-Enzoul envoie Hoopa !

Hoopa Unbinds In !

Hoopa, le petit chenapan 2013-44-1383256500-hoopa

Hoopa, le petit chenapan Hoopa_unbound_by_tomycase-d875ydj

Laissez-moi vous raconter une histoire...C'était une nuit sans lune...j'étais là, dans ma Boutique Pokémon en mode "Oh non...c'est si effrayant !", quand soudain, la porte à ouverture automatique...s'ouvra ! Et alors apparût le super hyper effrayant vieillard, un paquet accroché à ses mains, et il me dit : "Tu sais à quel point ceci est important ?" et je tremblais, et lui répondit : "Oui...c'est vraiment...quelque chose, non ?".

Alors, il me répond : "Prenez-le, et au lieu de me donner de l'argent, donnez moi tout ce qui est dans ce magasin !", alors il me faisait tellement peur que j'ai attrapé toutes ces potions et ce que je pouvais atteindre juste pour ce stupide paquet.

Alors, il me le donna, et en repartant, dit les mots : "Trois jours...Pour trois jours, Hoopa sera déchaîné !" et moi j'étais là en me disant : "Arrête...arrête, tout ça n'a pas de sens !", alors j'ai ouvert le paquet et n'y ai trouvé qu'un vieux vase sale et je me suis rendu compte : c'était une sacrée arnaque !

Merci d'avoir lu cette intro. Il s'agit d'une traduction plus "naturelle" de l'évent pour Hoopa dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, que j'abrègerais en "ROSA".

Qui est Hoopa ?

Laissez-moi vous raconter une histoire...(encore). Le jour d'Halloween, certaines personnes ont pu accéder au code de Pokémon X et Y et y découvrir des éléments cachés tels que trois Pokémon événementiels.

Le Pokémon Joyau, numéro 719, Diancie (Dont vous pouvez retrouver la fiche faite par moi-même en cliquant sur son nom)

Hoopa, le petit chenapan 2013-44-1383256491-67047-10100420801891898-1430823048-n

Le Pokémon Chenapan, numéro 720, Hoopa (Dont vous regardez la fiche, on dirait que je suis amoureux des Pokémon Event)

Hoopa, le petit chenapan 2013-44-1383256500-hoopa

Et le Pokémon Vapeur, numéro 721, Volcanion (La fiche arrive l'été prochain Hoopa, le petit chenapan 1929873797 )

Hoopa, le petit chenapan 2013-44-1383256496-1184899-10100420792196328-987419068-n

Hoopa semble avoir un étrange lien avec ROSA, j'y reviens bientôt !

Pourquoi Hoopa et Comment ?

Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de raisons !

Et bien, déjà il est d'actualité, en effet, il semble être l'auteur de l'arrivée de nombreux Pokémon Légendaires dans ROSA, et son "vrai event" est dedans.

Sérieusement, il y a pas vraiment de raisons mais j'aime bien rêver, et je l'imagine bien dans Smash.

Et puis, Hoopa...vous allez me dire que c'est juste un Rare-Uber, un de ces Légendaires petits et mignons et malgré ses airs espiègles...

Hoopa, le petit chenapan 2013-44-1383256500-hoopa

...Vous n'auriez pas tort. En revanche, les Pokémon peuvent changer de forme, souvent en interagissant avec des objets. En utilisant le Vase Scellé sur Hoopa, il devient Unbound Hoopa/Hoopa Déchaîné et ça donne ça :

Hoopa, le petit chenapan Hoopa_unbound_by_tomycase-d875ydj


Et je le trouvais donc vraiment apte à combattre en tant que Personnage DLC.


Qu'a-t-il d'unique ?

Déjà, Hoopa Déchaîné a six bras, qui peuvent être utilisés de manière très intéressantes. Il a aussi des attaques de Pokémon qui pourraient être casées et aussi ses anneaux/portails qui pourraient être des projectiles mais pas que...!

Caractéristiques

(Merci à g.ike.7 pour les stats minimes-maxi) :


Force d’attaque: 10/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 3/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attaque: 5/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 7/10 (Rondoudou - 1/10) (Roi DaDiDou - 10/10)

Saut : 3/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de sauts: 2


Moveset


Thème du Personnage : Là, je ne vois pas, Hoopa n'a aucun thème "à lui". Mais, pour que vous ayez au moins une bonne musique à écouter pendant cette fiche, cadeau :

https://youtu.be/RkFl1BAOdHA

Ennemi(s) Smash Run : Il y en a déjà.

Trophée(s) Aide : Il y en a déjà.

Stage(s) : /MODE BELIEVE/

Bataille Primale. Un stage avec cinq plateformes de terre au dessus de l'océan et avec Primo-Groudon et Primo-Kyogre en boss qui se battent. Vous pouvez aussi vous servir d'eux comme plateformes Hoopa, le petit chenapan 1929873797

-Si vous battez Groudon, la mer engloutira deux plateformes et Primo-Kyogre restera sur le terrain sans attaquer.

-Si c'est Kyogre que vous tuez, la mer disparaîtra et un sol émergera, Primo-Groudon restera aussi en vie sans attaquer.

Vous vous dites qu'il vaut alors mieux ne battre aucun des deux ? Je vais vous prouvez le contraire !

-Si aucun des Pokémon Antiques n'est vaincu avant un certain temps, Rayquaza descendra des cieux et les vaincra. Les plateforme disparaîtront et une grande sortira de la terre et volera jusqu'au Pilier Céleste (oui enfin, avec un "effet spécial" en fond pendant 4 secondes) et le sommet servira de plateforme, avec cette fois-ci Rayquaza comme boss de stage.

Objet(s) : Ceux qu'il y a déjà

Trophées de sa série (en plus de ceux déjà dans le jeu) :
-Hoopa Déchaîné
-Hoopa Déchaîne (alt.) (On le verrait prêt à lancer un portail de son bras en haut à gauche)
-Hoopa "Scellé" (On verrait la forme "scellée" de Hoopa utilisant TrouDimensionnel et se préparant à entrer dans le trou)
-Vase Scellé
-Bataille Primale (Sur cette image, les deux Pokémon Antiques se battraient au dessus de la mer, avec entre eux, une plateforme et des combattants essayant de sauter par dessus le bras de Primo-Groudon)
-Pilier Céleste
-Furie Dimension

Entrée sur le stage : Hoopa "Scellé" sort d'un Trou Dimensionnel (le même que dans l'attaque) tout en ouvrant le Vase Scellé. Une fumée violette sort du vase et l'enrobe. À la dernière seconde, étendant ses six bras, Hoopa enlève la fumée, Déchaîné.

Dash Attack : Il fonce, cornes en avant, exactement comme le boss de fin de DKCTF, et c'est aussi dur à éviter.

Ses attaques normales sont...correctes, toutes sont physiques, mais puisque Hoopa Déchaîné n'a pas ses bras reliés à son corps, il peut comme avoir ses ennemis à une certaine distance.

A : Un coup avec l'un de ses bras gauches, qui va aller en avant en donnant un coup avec l'une de ses griffes vers le haut. Si vous n'attaquez pas directement, il fera signe aux adversaires de venir avec cette griffe.
AA : Le coup de griffe précédent, puis un coup de poing droit.
AAA : Le fameux coup de griffe, suivi du coup de poing droit, qui est rejoint par les quatre autres bras restants, qui font alors la même action.
Strong Up : Le Pokémon Chenapan fait monter ses cornes d'un coup vers le haut (Similaire au Strong Up de Dracaufeu et du Duo Duck Hunt)
Strong Side : Les bras se mettent un peu en arrière et chargent tous au même endroit. (Comme dans l'une de ses animations quand on touche son modèle en regardant les Pokémon de notre équipe)
Strong Down : Il donne un puissant coup de queue à ras du sol. Si quelqu'un se le reçoit, Hoopa l'enchaîne de coups de queue.

On retrouve dans ses smashs ses fameux portails.

Smash Up : Son bras gauche le plus en haut se place entre ses cornes et son anneau servant de bracelet en sort, sous forme de portail, en deux fois plus gros et se met au dessus de lui comme une auréole. (Semblable aux Anneaux de Saturne d'Harmonie)
Smash Side : Son bras le plus à droite s'avance et fait la même chose (Mais le portail est devant, comme dans l'une de ses animations quand on touche son modèle en regardant les Pokémon de notre équipe).
Smash Down : Un grand portail apparaît en dessous de lui, faisant des dégâts à ceux le touchant. (C'est plus autour de lui, disons que c'est comme s'il se baignait dans le portail)

Les coups de Hoopa en l'air sont très intéressants pour la plupart, pas étonnant pour un Pokémon qui lévite.

Aerial Neutral : Hoopa fait tourner ses griffes, poignets et bras en l'air comme dans l'une de ses animations quand on touche son modèle en regardant les Pokémon de notre équipe.
Aerial Up : Une recréation de l'attaque Choc Mental, mais on peut aussi considérer ça comme Extrasenseur. Des ondes psychiques en forme d'anneau sortent de la tête de Hoopa et vont vers le haut. Elle sont à tête chercheuse.
Aerial Forward : Hoopa Déchaîné envoie un portail avec son bras le plus en haut à droite, le portail tourne avec la même animation que dans la petite scène qu'il y a avant d'affronter un des Légendaires venant des portails. S'il n'atteint personne, il se positionnera en l'air et une poupée de Hoopa "Scellé" en tombera. Il y a 30% de chances qu'un autre objet en sorte dont 10% que ce soit un objet aléatoire, 18% que ce soit une Pokéball et 2% que ce soit une Master Ball.
Aerial Backward : Une recréation dans l'attaque particulièrement gênante Prélèvement Destin. Hoopa se retourne d'un seul coup et touche l'ennemi avec son portail sur le ventre. Pour 15 secondes, un fil relie alors ce portail à l'ennemi, si Hoopa se suicide/est vaincu, l'ennemi aussi. Si vous jouez en match temps, Hoopa perd et gagne un point, en effet la mort de celui "relié" est considéré comme effectuée par lui.
Aerial Down : Hoopa lâche un de ses anneaux qui grossit énormément et devient un portail juste en dessous de lui. Le portail aspire quiconque s'en approche trop (à part le lanceur). Ceux aspirés voient leur pourcentage drainé par le Chenapan (comme Nosferatu draine le pourcentage) qui fait ensuite ressortir l'ennemi par le portail sur son ventre.

Enfin, le meilleur, les spéciaux ! Feat. les personnalisations des attaques spéciales !

B Neutral

1-TrouDimensionnel. Comme dans Pokémon, un grand trou...noir...qui ressemble plus à une ombre...apparaît en dessous de Hoopa qui entre à l'intérieur. Intouchable, vous bougez alors le trou (croyez-moi, il est TRÈS visible). Il vous suffit d'en sortir en appuyant sur B devant/sur/derrière un ennemi pour qu'il reçoive des dégâts. Il en reçoit plus de derrière.

2-TrouDeVer. Il entre dans un minuscule trou, donc qui bouge plus lentement et qui touche moins facilement un ennemi (vu que le trou est tout petit, et que c'est donc plus dur pour être à côté d'un ennemi) mais qui fait plus de dégâts.

3-TrouNoir. Hoopa rentre dans un trou. Vous en ressortez au bout de 8 secondes, le trou aspire (et draine l'énergie) de quiconque passe en dessous...avant la fin des 8 secondes et le relâche à la fin.

Up B

1-Hantise. En rigolant, le Pokémon Spectre disparaît, en pointant du doigt une direction (que vous pouvez choisir). Il réapparaît plus loin dans cette direction, pouvant faire mal aux autre s'il apparaît à côté d'eux, en leur "faisant peur".

2-Harcèlement. Cette-fois, Hoopa fait peur à un Pokémon au début, et le poursuis où qu'il aille.

3-Puissantise. Il disparaît et va très loin. Mais il ne peut faire des dégâts qu'en apparaissant derrière les ennemis, auquel cas, il fait énormément mal.

Side B

1-Magicien. Un puissant coup de poing imbibé de son pouvoir spectral et qui va loin. Il fait honneur au Talent Magicien du Pokémon en volant les objets avec ce coup.

2-Dégommage. Ici, c'est l'inverse. Le coup marche que si Hoopa tient un objet. Comme dans Pokémon, il donne un coup (de poing ici, qui va aussi loin et à la même force que Magicien) qui est plus ou moins puissant en fonction de l'objet tenu. Ici, les objets rappelant des armes (épée laser, pistolet laser) font partis des plus puissants. Sinon, plus l'objet est petit, moins il est puissant. L'objet le moins puissant est la Poké Ball. Le plus puissant est la Master Ball (malgré la taille).

3-Tourmagik. Toujours une histoire de coup de poing. Mais là, c'est destructeur si les deux tiennent un objet, et ils inversent les deux. Toujours les même règles pour la puissance des objets, en revanche, si les deux tiennent le même, le coup est plus puissant. En entraînement, si deux persos dont Hoopa tiennent chacun une Master Ball et qu'il utilise ce coup, son adversaire a de très grandes chances d'être éjecté.

Down B

1-Distorsion. Dans un cercle de diamètre deux centimètres sur l'écran, l'image se distord. Ceux qui touchent la distorsion (lanceur compris) sont subis à cette règle : Le moins rapide voit sa vitesse de réaction décuplée...et peut-être que son attaque se verra augmentée pour plus d'utilité en combat.

2-Zone Étrange. Même chose, mais cette fois, c'est en fonction de la Résistance...très risqué mais cette fois, (et là j'en suis certain), la puissance serait doublée.

3-Ralentissement. Un contre ! Quand quelqu'un attaque au moment de se contre, Hoopa relâche des ondes distordant l'écran à côté de lui qui "ralentissent" (arrêtent) l'attaque et empale avec ses cornes l'opposant avant de le relâcher avec six uppercuts simultanés.

Final Smash : Furie Dimension

Hoopa Déchaîné lance un grand trou noir qui aspire ceux qui le touche. Ceux-ci sont alors dans une cinématique qui n'est nulle autre qu'un combat Pokémon, on voit même une bulle en bas pour indiquer "Hoopa utilise Furie Dimension !", on le voit utiliser l'attaque, où il lance donc quatre portails avec ses bras dedans sur l'(es) ennemi(s) et l'enchaîne avec ses bras sortant de chaque portail. Il apparaît même à la fin dans un portail avec ses deux bras restants pour rigoler.

En fonction de si l'attaque éjecte l'ennemi, a beaucoup de chances de l'éjecter ou ne lui a pas vraiment servi, un message pourra apparaître pour dire "C'est super efficace" et ce genre de trucs.

Grab : Il attrape quelqu'un avec l'un de ses bras.
Pummel : Le spectre le frappe avec le Vase Scellé.
Throw Up : Le Pokémpn fait rentrer son ennemi dans son trou noir sur son ventre et le relâche par un portail qu'il crée en haut de lui.
Throw Forward : Le Pokémon Chenapan renvoie sa cible en lui donnant un coup de poing avec un autre bras.
Throw Backward : Hoopa se retourne et lâche sa cible violemment en arrière.
Throw Down : Hoopa Déchaîné écrase l'adversaire avec le bout de sa queue.

Taunts :

1-Il écarte d'un coup ses bras et hurle.
2-Il envoie deux portails à l'avant-plan qui reviennent sur ses bras.
3-Il disparaît et réapparaît à gauche à droite puis au centre en rigolant.

Poses de Victoire :

1-Hoopa "Scellé" jongle avec le Vase Scellé avant d'essayer de l'ouvrir avec ses dents à la dernière seconde.
2-Sous sa forme scellée, il sort d'un portail à gauche et rentre dans un autre à droite, avant de sortir déchaîné d'un portail qui apparaît en bas.
3-Tous ses bras entrent dans des portails et en ressortent, frappant au même point, devant le portail sur son ventre.

Costumes et Couleurs

1-Violet de base
2-Rouge
3-Bleu
4-Vert
5-Jaune
6-Gris
7-Noir
8-Blanc

Chapeau de Kirby : Les cornes et la coupe de cheveux...de Hoopa "Scellé". Il bénéficie bien sûr de TrouDimensionnel

Pose de Défaite : Ses bras tombent et il met un genou à terre, une fumée violette le recouvre et il en ressort scellé.

Hoopa est K.O....
Revenir en haut Aller en bas
 

Hoopa, le petit chenapan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'équipe grandit... petit à petit.
» Petit nouveau ...
» Le petit kaleru
» Petit présentation au KLM ! :0
» fenix le petit alsacien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-