Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit kaleru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 21:36

Bonjour à tous ! Je suis bien content de m'inviter dans cette communauté, parmi vous.

Rapidement, je suis âgé à 17 ans, presque 18 ans (ce 29 Mars), et vis dans la Sarthe. Je suis un Terminale S (donc par conséquent assez occupé). J'ai un frère et une sœur, qui comme moi, sont à fond sur SSBB

Par rapport à SSB et Nintendo :
-J'ai commencé la fameuse saga des SSB par SSBB depuis le dernier Noël (oui, TRES tardif malheureusement), à savoir quand même que j'ai tenté depuis 3 ans de l'avoir. Je n'ai pas connu les précédents SSB, ce qui me désole un peu, mais j'ai eu beaucoup de mal à avoir SSBB, à cause de la famille ... A mon début, j'ai accroché dans l'immédiat, chose à laquelle je m'attendais : présence action, plusieurs univers mêlés ... Mais Mon intérêt principal aura été de connaître un maximum de ces univers Nintendo, ce qui aura été le cas, puisque j'ai connu par ce biais, Fire Emblem, StarFox, Metroïd, Metal Gear, et encore Kirby. J'ai pris connaissance au mieux de leurs jeux récents et rétro, et si je pouvais, j'aurais tout fait pour les obtenir, mais je ne peux pas ... Le petit kaleru 3319452797  Eh oui, j'arrive ici avec un air de personne qui ne connait pas beaucoup Nintendo, alors qu'ils font les meilleurs œuvres (avis personnel que je partage), à cause du peu de moyens que je possède ! Mais pas de crainte, je peux en savoir plus en suivant les SSB ... Ainsi que cette sympatique communauté.

-Historique Nintendo perso : J'ai connu pour commencer, des Mario Bros grâce à mon cousin, ou du Mario Kart, la version Jaune de Pokémon, ou encore Nintendogs (oui c'est peu ...). Par la suite, depuis 2009, je n'ai jamais pu toucher aux Nintendo, alors que j'ai accroché tout de même à chacun des jeux auxquels j'ai joué. Mais en 2011, rupture de ce vide par ma 1ère version à moi de pokémon, qu'est la version blanche (suivi de Blanc 2 l'année suivante) et j'attends avec impatience une 3DS avec la version Y (peut être cette anniv'). Puis après tant de patience, SSBB est enfin venu à moi ce Noël. Il est évident que je me suis empressé d'y jouer pour rattraper le retard des connaissances Nintendo que j'ai raté, bien que je ne puisse pas obtenir leurs jeux --'
L'arrivée de SSBB a changé par ailleurs apporté 2 petits changements : je me couchait 1h plus tard que d'habitude en vacances et y jouais tous les jours, chose que je n'avais jamais observé jusque là, pour le plaisir d'avoir action, Nintendo (bien sûr) et les personnages, pour surtout mieux les connaître (et les voir souvent !  Le petit kaleru 1280623809 ). (SSBB est toujours ce que je fais le plus)


J'arrive donc en cette communauté autour de SSB et Nintendo en général ( SSB4 que j'ai recherché par Internet 1 semaine après l'arrivée de SSBB). Saviez-vous que je regardais ce que vous écriviez depuis plusieurs semaines ? Non ? Maintenant vous le savez ! ... Bon suis pas non plus un espion hein ?  Le petit kaleru 995439709 Il est vrai que j'aurais pu m'inscrire depuis longtemps parmi vous, mais jusque là je n'avais le temps que pour regarder un peu les commentaires, débats et autre. Aujourd'hui, ça va un peu mieux puisque j'ai pu me présenter un peu devant vous.


Hors Nintendo ? (moins mon intérêt mais ...) J'apprécie beaucoup des jeux tel Kingdom hearts, ou quelques jeux en ligne d'une communauté particulière (communauté que je ne vais pas citer pour ne pas faire de pub).


Autrement dans la vie, après ma terminale S, si j'échoue la filière pour être véto, j'ai un autre vœu qui me permettrait de par mon choix, d'être un possible animateur des jeux vidéo. Nintendo m'a bien inspiré pour que je réalise ce choix, et bien que, je suis certain, ce n'est pas du tout une mince affaire, j'aimerais mettre en œuvre les moyens pour réussir à aller chez Nintendo, si je suis cette filière.



Aurais-je fais le tour ? J'ai toujours l'impression d'oublier plein de choses ... Le petit kaleru 3890311307 Mais n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus sur moi, hein ?  Le petit kaleru 3800495058 

kaleru
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re : Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 21:45

Salut et bienvenue dans le Smash Le petit kaleru 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:00

Waouw, une présentation complète sur Nintendo, c'est beau. Tu as d'autres loisirs ? Lectures, Sport, etc... ?
Sinon bienvenue ici Le petit kaleru 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:18

Chouette présentation, complète ^^

Tu joues qui dans Brawl ?
Et quand tu dis «animateur des jeux vidéo», qu'est-ce que tu entends par là ?

En tout cas bienvenue jeune espion Le petit kaleru 1892650967
(Et t'inquiètes, on va faire ton éducation Le petit kaleru 3271914973)
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 07:20

Merci pour l'accueil  Le petit kaleru 1892650967 

Réponses aux questions comme prévu :
-Autres loisirs : j'aime bien participer dans des petites pièces de théâtre, puis j'ai déjà pratiqué l'équitation (actuellement hors de portée en raison de ma filière S), mais je fais du Tir à l'arc.

-Sur Brawl, je joue principalement Le dresseur pokémon et Ike, mais il m'arrive de jouer un peu tout le monde. Si je considère mon groupe de 6 en mode aventure sur brawl, J'ai en plus du dresseur et de Ike, DK, Lucario, Pikachu et Mr. Game & Watch. Evidemment, j'aime bien jouer Kirby, Mario, j'apprend très bien avec Yoshi, et j'essayer de surmonter des difficultés de gameplay, comme celui de Fox (je tombe facile avec son spécial+coté) ou Bowser.

-Je parle de l'animateur des jeux vidéo, celui qui conçoit justement l'animation, celui qui réalise toute la mobilité notamment des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 08:06

Welcome Kaleru !
Revenir en haut Aller en bas
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
StarFox_9

Féminin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 09:23

Soit le bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 09:44

Bienvenue sur le forum.  Le petit kaleru 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:11

Bienvenue Le petit kaleru 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 11:30

Metal Gear n'est pas une franchise Nintendo, mais vient de Konami et Snake vient en tant que guest-star avec Sonic (c'est même indiqué au dos de la jaquette Le petit kaleru 466613618).

Bienvenue sur SSB Le Forum kaleru Le petit kaleru 464751818.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 14:21

Soit le bienvenu Kaleru ! Ne t'en fais pas, ici, ton retard d'apprentissage Nintendo va vite se rattraper. Le petit kaleru 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:47

"17 ans, bientôt 18, en terminale S"
Wow, c'est dingue comme on a de points communs. Le petit kaleru 272392131
Bienvenue collègue de la Sarthe. u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Tsuko G.
Gros Smash +
Gros Smash +
Tsuko G.

Age : 33

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 20:58

Bienvenew, petit Smasheur ! Tu te plairas ici, c'est moi qui te le dis.

Ah, et pense à réviser ton bac, de temps en temps, hein. :p

(C'est drôle, ça me rappelle que j'ai eu SSBB l'année de mon bac ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 16:56

Rom-Steïn a écrit:
"17 ans, bientôt 18, en terminale S"

On commence à être nombreux dans ce cas là Le petit kaleru 466613618 

Ta présentation me plait minot. Par conséquent, je te souhaite la bienvenue jeune kaleru. Le petit kaleru 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:40

18 ans ça se fête! Si vous êtes beaucoup dans ce cas, va falloir payer votre coup!
Bienvenu à toi.
Ssb est un jeu accessible, on aura pas grand chose à t'apprendre.
Tu peaufineras ton jeu petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:45

Il est évident que les SSB ne sont pas mes seuls intérêts Nintendo ^^ C'est pour ça que je trouve pas cool perso de ne pas beaucoup connaître leur chef-d’œuvre. Après c'est vrai, j'ai des infos depuis SSBB directement  Le petit kaleru 3887844648 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:14

Présentation très agréable à lire ! J'aime bien le fait que tu ai attendu quelques semaines avant de t'inscrire, ça fait sèrieux, "je me prépare avant de les rejoindre" ^^.

Vivement que tu sois actif sur le forum, au plaisir de te lire à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:35

Soit le bienvenu parmi nous Kaleru. Le petit kaleru 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:19

Bienvenue, et comme beaucoup ça fait plaisir de te lire!

Pour ta culture Nintendesque, rien n'est perdu loin de là! Et une solution de premier ordre, l'émulation!
Bien sur, il faut posséder la cartouche originale, sinon tu entres dans le monde de l'illégalité et du mal  Le petit kaleru 464751818 
Mais la ludothèque Nintendo est vaste et comme l'a remarqué passionnante  Le petit kaleru 3180691785 tu vas y consacrer du temps!

Bon courage et bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 18:54

Coucou kaleru.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:31

ça aurait été la même chose quelque soit le topic : je suis assez gêné par ton commentaire jola', même s'il ne m'est surement pas destiné  Le petit kaleru 2435014989 Juste comme ça, peux-tu éviter ce terme la prochaine fois stp ?

Supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:50

J'ai un latias shiney legit NT modeste, no rage Le petit kaleru 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 06:03

Phit_ouppe a écrit:
J'ai un latias shiney legit NT modeste, no rage Le petit kaleru 3176931354

En jaune ? Au bout du compte je préfère largement rouge, je trouve le jaune mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 15:54

Le rouge, la couleur du sang.
Le jaune, la couleur de la pisse.

Voilà, tout est dit. Le petit kaleru 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:12

Ah ben du coup moi je t'ai toujours pas dit bonjour. Bonjour ! Le petit kaleru 3176931354 

Je peux pas dire bienvenu je suis arrivé après toi Le petit kaleru 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit kaleru Empty
MessageSujet: Re: Le petit kaleruLe petit kaleru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit kaleru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'équipe grandit... petit à petit.
» Petit présentation au KLM ! :0
» Petit nouveau ...
» Gameplay du petit robot
» Présentation d'un petit Goldy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-