Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes idée pour ssb4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:46

Owai ce serais bien pour les Mii Mes idée pour ssb4 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:52

Contre les mii rencontré en streetpass ou en spotpass (je parle pour les 2 console vu que la WiiU devrait avoir une sorte de pokéwalker avec streetpass)
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:23

Arf Kryzalide tu m'as piqué c'que j'voulais dire à Vilain x)
Mettre des Mii, ça peut être pas mal, c'est une très bonne idée je trouve, ils auront la movest d'un personnage qui est en rapport avec leurs formes/tailles/couleurs(?). Si le Mii est en personnage jouable ils auront sa movest. Et faire une liste de quelles Mii mettre, non ? Parce que tous les mii... Imaginez, on a notre moman ou notre petite sœur avec la movest de Ganondorf ou DK Mes idée pour ssb4 - Page 2 3507600873 (en même temps ça voudrais dire que vous les avez mis en surpoids, bande de méchants).
Mais ça prendrait peut-être un peu de temps...
ET SURTOUT METTRE DES MII QU'ON AIME PAS, GNEUUH.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:28

Les Mii serait compliqué je pense Mes idée pour ssb4 - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Petit Smash
Petit Smash



Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:30

Pour parfaire un peu tes idées,je propose des trucs moi aussi.
Bon la première c'est que tu mentionnes un niveau de Sonic genre "eggman - futuriste" tout ça quoi. Moi jpropose de prendre un niveau de Sonic Adventure DX : Director's Cut c'est le vaisseau de la fin.
Aussi pour le mode entrainement j'aimerais ajouter le fait de pouvoir jouer a 2 parce que c'est cool de pouvoir faire une partie déja toute tracée en choissisant soi-même ses items en temps réel et aussi le fait de pouvoir ralentir le temps m'amuserait ainsi que d'augmenter les dégâts.Après on pourra faire aussi un menu plus poussé avec plus d'options :
- Choisir les pourcentages de CHAQUE JOUEUR et pas de tous comme dans Brawl,et d'autres choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 07:15

je n'ai pas suivi, on souhaite bon retours à qui ? kryza ? connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 11:49

( Kryzalide, elle est arrivée après ta disparition. On te souhaite un bon retour à toi aussi Exkario. Mes idée pour ssb4 - Page 2 2293482636 )

Alors pour les Mii dans le mode Multi-man, on peut faire comme pour les personnages utilisés actuellement : leur donner quelques coups de personnages jouables du jeu. Mais on pourrait carrément mélanger les attaques pour générer des combattants aléatoires plutôt que d'avoir quatre moveset prédéterminés. Et on pourrait même imaginer que le Mii qui a tel moveset généré au hasard garde toujours ce moveset lorsqu'il appraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 11:56

Vilain Mes idée pour ssb4 - Page 2 4111112379 Mais on pourrait carrément mélanger les attaques pour générer des combattants aléatoires plutôt que d'avoir quatre moveset prédéterminés.

Imagine que le Mii ait aléatoirement des attaques très puissantes, ça le rendrait un peu cheater Mes idée pour ssb4 - Page 2 529054234 (Le B-Haut de Meta-Knight entre autre Mes idée pour ssb4 - Page 2 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 11:57

J'imagine mal les Mii :
-Avalant les autre comme Kirby
-Gober les adversaires et les pondre comme Yoshi
-Se transformer en version Sheik (une sorte de Miinja ?)
-et j'en passe

Quoi que, ça peut être Fun Mes idée pour ssb4 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:12

J'oubliais de préciser : ils ne prendraient pas d'attaques B (spéciales), seulement des attaques A (normales).

(SquaLL05, n'hésite pas à utiliser le bouton "quote" pour citer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:15

Haa... Alors excuse moi Vilain ^^' Mais si il a le Smash côté de Meta-Knight et Le Smash-Haut de Link et le Smash bas de Marth , Le Mii se trimbale avec 3 épées Mes idée pour ssb4 - Page 2 4078367175 ?

Et je ne savait pas à quoi il servait les bouton "quote" Mes idée pour ssb4 - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:16

ou tout comme Peach ils sortiront un club de golf (ou une batte la batte de Baseball de Wii sport) de je-ne-sais-ou
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:17

Bonne question.

Disons qu'il sort l'épée quand il en a besoin, de nulle part. Je ne pense pas que les détails de réalisme soient importants pour ce mode de jeu.

EDIT : Kryzalide m'a devancé. Mes idée pour ssb4 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:23

Kryzalide Mes idée pour ssb4 - Page 2 4111112379 Tu as raison, c'est mieux comme ça Mes idée pour ssb4 - Page 2 4219956345

Peut-être que Peach sort son Club de golf de sous sa robe Mes idée pour ssb4 - Page 2 3370606272 Quoique, il est un peu grand pour le mettre là :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:24

Plus important, D'ou elle le sort le Toad hein ?? il cache bien son jeu ce pervers
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:29

Kryzalide Mes idée pour ssb4 - Page 2 4111112379 Mes idée pour ssb4 - Page 2 3890311307 J'y avais pas pensé. Mes idée pour ssb4 - Page 2 1491891232
How, si je pouvais être à sa place Mes idée pour ssb4 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:53

Ouai c'est vrai! Mes idée pour ssb4 - Page 2 1491891232 Mes idée pour ssb4 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 14:26

J'ai explosé XD

Message de Vilain : allez, on arrête un peu le HS et on en revient au sujet maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:37

Pour les Mii,je pense qu'il faudrait non pas les mettre en ennemi,mais les mettre en personnages jouables.
Pour le Multi-Man,je pense plutôt qu'il y ait des ennemis du monde Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 11:57

Bien sur que les mii seraient des personnages jouables. Mais ils pourrait aussi remplacer les trucs verts de l'ES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes idée pour ssb4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes idée pour ssb4Mes idée pour ssb4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes idée pour ssb4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau trailer SSB4 pour le ND du 18/12 (Harmonie + Luma dévoilés)
» [Idée : Une "pokéball" pour les personnages de Fire Emblem
» Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» Arguments pour avoir SSB4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-