Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Arguments pour avoir SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 13:01

Bonjour, j'ai le problème des parents qui fait que je ne suis pas sur d'avoir SSB4, car trop peu de succès, la Wii U qui ferait des mauvais scores...
Je recherche donc des pages récentes ( chiffres de vente Wii U, chiffres de vente SSB4 3DS, article concernant le succès de la Wii U, ... ) afin de pouvoir prouver a mes parents que SSB4 est un réel succès Arguments pour avoir SSB4 3180691785

Merci d'avance

EDIT : desolé pour le placement, je ne savais pas ou mettre... je me suis dit que ca avait sa place dans aide, puis " au sujet du forum " car le forum parle de SSB4
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 13:40

Pour SSB3DS au Japon: http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-3ds-est-deja-millionnaire-au-japon-238561
Pour la Wii U après Mario Kart 8 http://www.jeuxactu.com/wii-u-les-derniers-chiffres-de-ventes-de-la-console-devoiles-94472.htm

Sinon il me semble que les SSB sont les jeux les plus vendus sur leur consoles respectives mais je suis pas sûr.
Je sais pas si ça peut les convaincre mais bonne chance. Arguments pour avoir SSB4 272392131

Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 14:32

Après, 1 Millions, ma mère a toujours son argument... " oé mé on é 6 miliarre "...

T'aurais pas des comparatifs plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 15:42

Tes parents ne veulent t'acheter que des jeux à succès ? Arguments pour avoir SSB4 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 16:36

J'avoue que je comprends pas. Tente plutôt de changer sa mentalité, parce que tu pourras pas faire ça à chaque fois. Arguments pour avoir SSB4 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:29

Ben justement... j'y arrive pas, alors il me faut des preuves
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:39

Genre il faut que le jeu ait du succès pour l'acheter Arguments pour avoir SSB4 3639775017
Par exemple Call of duty a beau avoir du succès, j'achèterais jamais ça à mes futurs gosses. Arguments pour avoir SSB4 3639775017


Au pire tu pourrais leur montrer que tu choisis la console la moins cher en leur montrant que la Xbox One coute 500 euros Arguments pour avoir SSB4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:04

Nan mais là je pense plutôt que c'est un prétexte pour ne pas avoir à te l'acheter. Arguments pour avoir SSB4 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:53

Pour t'aider il faut savoir comment fonctionne tes parents, tu sais, tous les gens sont déférents et ne réagissent pas de la même manière face aux arguments.


Trouve un truc qui a du suces et qui est ultra cher/ridicule. Demande le à tes parents.
Après leur refus, demande SSB4 qui sera un choix sage et réfléchis :P

SSb est un investissement à long terme. tu n'a pas à acheter un nouveau SSB chaque année ;) Et en plus, il coûtera moins cher que les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:00

Merci pour tous vos conseils, je verrais Arguments pour avoir SSB4 2293482636
J'attend deja la MAJ jeudi sur un site ou ils montrent les ventes de SSB4 3DS au Japon, je lui en mettrai plein la gueule Arguments pour avoir SSB4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:06

Les chiffres ne veulent rien dire aussi,.. Bon, j'ai pas envie de gagner un point godwin donc je donnerai pas d'exemple, mais regarde dans tes cours d'historie et tu verra que les plus nombreux ont souvent eu tord :P
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:12

C'est bizarre de ne vouloir acheter que des jeux à succès, m'enfin Arguments pour avoir SSB4 1865340187
Faut quand même savoir que tu es inscrit sur un forum francophone à propos de ce jeu avec plus de 1000 membres, que chaque opus est toujours un des plus gros succès de sa console respective, et que des tournois mondiaux ont lieu un peu partout très régulièrement, tellement qu'on arrive plus à respirer Arguments pour avoir SSB4 1865340187
Si ils marchent pas après ça + les chiffres de vente, c'est qu'ils ont pas la même définition du mot "succès" que le reste du monde Arguments pour avoir SSB4 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:32

Sinon tu te le payes =)

A 15 ans on doit avoir de l’argent de poche ou des amis généreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:34

Argent de poches? Persos j'en ai jamasi eu, quand je voulais un truc suffisait que je le demande et voila :P

Il y a aussi les petits boulot possible pour gagner de l'argent: Baby sitting, cours du soir pour les trucs que tu connais,...
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:54

heu... 20 euros par mois, dont 15 qui va en plein pour le scooter...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:34

Ou alors, tes parents viennent visiter ce magnifique forum Arguments pour avoir SSB4 1441789988 Tout ce qui se passe ici devrait prouver tout de même une méga-popularité quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 00:01

J'avoue que j'ai aussi du mal avec le principe de n'acheter une console/un jeu que si ça s'est bien vendu, c'est la première fois que j'entends ça…

Mais comme on dit les autres, les SSB sont parmi les jeux les plus vendus de leurs consoles respectives, on a une des plus grosses communautés de joueurs au monde, c'est de l'investissement sur le long terme (pas de nouvel opus tous les ans à racheter).

Plus le fait que la Wii U a quand même un paquet de bons jeux, même auxquels tes parents pourraient jouer (Wii Fit, Nintendo Land…). Et puis s'ils ont un peu de culture vidéoludique, parles-leur de Sonic, Mario, Link, Pac-Man et Pikachu, et dis-leur à quel point c'est la meilleure chose du monde de tous les avoir dans le même jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 06:22

kaleru a écrit:
Ou alors, tes parents viennent visiter ce magnifique forum Arguments pour avoir SSB4 1441789988 Tout ce qui se passe ici devrait prouver tout de même une méga-popularité quand même

Je sais pas si ce sera bénéfique pour lui Arguments pour avoir SSB4 862917369

Après acheter un jeu parce qu'il c'est bien vendu, je vois pas le concept quoi.

Pour la convaincre y'a tellement de moyens :
- Les Smash Bros ont des ventes croissantes ( SSB : 5 millions, SSBM : 7-8 Millions, SSBB : 12 millions), meme si pour la version WII U ce sera chaud d'atteindre des chiffres aussi haut vu le parc de WII U, mais ca elle doit pas le savoir Arguments pour avoir SSB4 272392131
- C'est un jeu qui a une communauté énorme et investi, montre lui des tournois comme l'Evo par exemple si elle veut de la popularité.
- Dit lui que c'est un jeu Familial, vous pourriez y jouer à plusieurs avec objets pour le fun.
- Y'a d'autres jeux qui vont venir et qui sont deja la.
- Elle pourra se servir du Gamepad pour aller sur Internet et autres Arguments pour avoir SSB4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 07:07

J'arrive pas a trouver un classement de vente des jeux GC
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 07:38

J'avais aussi vu un truc comme quoi y'avait des files d'attentes énormes au Japon
Quelqu'un saurait ou c'est?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 08:11

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38047_les_japonais_font_la_queue_pour_super_smash_bros.htm
http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-files-d-attente-au-japon-possible-date-us-238549
C'est énorme Arguments pour avoir SSB4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:04

Non, mais arrêtez d'alimenter ce fil. Le problème, c'est que ses parents n'acceptent de lui acheter que des jeux à succès. C'est complètement ridicule et fascisant. Et j'ai même un peu de mal à y croire, je pense que KaosBombix déforme un peu la réalité. Peut-être que ses parents veulent avoir la preuve qu'il s'agît réellement d'un jeu de qualité. Le fait qu'il ait du succès n'a strictement rien à voir là-dedans.
Enfin bon, je trouve la démarche ET SES RÉPONSES malsaines. Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:14

C'est vrai que c'est bizarre ce topic, t'es bien dans la section "Aide" mais un forum (qui plus est, de jeu vidéo) a ses limites quand même, c'est comme si je venais écrire ici en espérant de l'aide pour chasser des frelons qui se seraient introduit dans ma salle de bain, j'ai du mal avec le concept m'voyez Arguments pour avoir SSB4 466613618 .
Je pense qu'il n'y a que toi et toi seul pour trouver une solution et ce n'est pas la fin du monde non plus si tu n'as pas le jeu dès sa sortie, mais où sont les vrai qui attendaient leur anniversaire/Noël pour recevoir un jeu Arguments pour avoir SSB4 2571350119? on en a plus des réactions comme ça Arguments pour avoir SSB4 3639775017 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:42

ZerOcarina a écrit:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38047_les_japonais_font_la_queue_pour_super_smash_bros.htm
http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-files-d-attente-au-japon-possible-date-us-238549
C'est énorme Arguments pour avoir SSB4 466613618

Merci beaucoup

Méga-Proutovski a écrit:
Non, mais arrêtez d'alimenter ce fil. Le problème, c'est que ses parents n'acceptent de lui acheter que des jeux à succès. C'est complètement ridicule et fascisant. Et j'ai même un peu de mal à y croire, je pense que KaosBombix déforme un peu la réalité. Peut-être que ses parents veulent avoir la preuve qu'il s'agît réellement d'un jeu de qualité. Le fait qu'il ait du succès n'a strictement rien à voir là-dedans.
Enfin bon, je trouve la démarche ET SES RÉPONSES malsaines. Voilà, c'est dit.

Ben après, elle doute qu'il y ait du succès, mais y'a une petite part de " j'y passe trop de temps " ca va t'exclure socialement... comme si les autres de mon age ne passent pas du temps sur les consoles...

Chronix a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre ce topic, t'es bien dans la section "Aide" mais un forum (qui plus est, de jeu vidéo) a ses limites quand même, c'est comme si je venais écrire ici en espérant de l'aide pour chasser des frelons qui se seraient introduit dans ma salle de bain, j'ai du mal avec le concept m'voyez Arguments pour avoir SSB4 466613618 .
Je pense qu'il n'y a que toi et toi seul pour trouver une solution et ce n'est pas la fin du monde non plus si tu n'as pas le jeu dès sa sortie, mais où sont les vrai qui attendaient leur anniversaire/Noël pour recevoir un jeu Arguments pour avoir SSB4 2571350119? on en a plus des réactions comme ça Arguments pour avoir SSB4 3639775017 :
Spoiler:

Je sais que c'est pas la fin du monde de ne pas avoir le jeu a sa sortie, et ce n'est d'ailleurs pas mon but. Je sais très bien que si je l'ai, c'est a Noel.
Et puis mon anniversaire c'est le 21 novembre, alors bon Arguments pour avoir SSB4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 12:58

KaosBombix a écrit:
ca va t'exclure socialement...
Ce forum est la preuve même du contraire, on se fait des potes et certains même se voient irl, tout ça juste parce-qu'à la base on aime tous SSB (sauf Obi) Arguments pour avoir SSB4 2293482636
Le forum est la réponse à tout Arguments pour avoir SSB4 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arguments pour avoir SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Arguments pour avoir SSB4Arguments pour avoir SSB4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arguments pour avoir SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide :: Au sujet d'autre chose ?-