Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:39

Little mac à un nouveau coup ?
J'ai jamais vu ce truc

http://gfycat.com/LimpingGeneralImago

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:49

neutral air. Il l'a depuis longtemps.

http://www.ssb4.com/t3082p20-un-gameplay-offensif#169254

Il est tellement sans lag que du coup tu l'enchaines et lock l'adversaire. T'as plus qu'a faire un B haut pour revenir sur le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:14

Truc de fou ! c'est bon à savoir !

Ce vilain :v
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:13

Damn, apparemment la VI disparaît et la DI revient. Enfin, c'est encore en test mais bon. [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 3370606272
http://smashboards.com/threads/dawn-of-a-new-day-vectoring-mostly-removed-in-patch-1-0-4.378709/
Revenir en haut Aller en bas
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:37

Shulk futur god tier. [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:01

Ajimi a écrit:
Damn, apparemment la VI disparaît et la DI revient. Enfin, c'est encore en test mais bon. [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 3370606272
http://smashboards.com/threads/dawn-of-a-new-day-vectoring-mostly-removed-in-patch-1-0-4.378709/

D'ailleurs, ça marche comment ce truc?? J'ai regardé une vidéo de NinjaLink qui a passé 22 minutes à faire des tests, mais il ne comprenait pas le bordel. (https://www.youtube.com/watch?v=-YyNv2sar24)

Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:56

C'est un peu plus compliqué. Après avoir lu les quelques pages sur le sujet sur SB, il semblerait qu'il faut :
- DI quand on est éjecté verticalement
- VI quand on est éjecté horizontalement

En gros, il n'y a plus qu'à faire gauche ou droite quand on est éjecté. Je suppose que c'est à cause du wectoring qui n'existe plus, pour régler le problème ils ont fait un changement qui s'est opéré sur tout les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:42

Pas bête le lien avec le Wectoring, même si je me demande du coup comment ils ont pu s'y prendre comme ça, s'ils n'avaient pas d'autre solution pour Wario voir même s'ils ont tout simplement fait exprès. [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:51

Déjà que j'ai jamais réussi à faire une DI propre sur SSBM, si en plus, je dois penser à faire la différence entre VI et DI, je suis pas couché [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 18:12

Je pense surtout qu'ils n'en avaient rien à faire d'un changement qui est discret dans la mécanique du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 23:15

Possible mais pas dit… Et puis c'est pas si discret que ça puisque les joueurs l'ont remarqué que quelques jours après la mise à jour. La DI était volontaire dans les précédents jeux, la VI l'était certainement dans celui-là à la base aussi, donc dans tous les cas c'est louche (ça ressemble à un mélange des deux maintenant en fait, c'est assez bizarre).

Sinon apparemment la mise à jour a été dataminée, et est en cours d'épluchage par nos confrères hamburgers. Y'a masse de données changées au total apparemment, mais dur de faire le lien directement avec le vrai jeu, y'a des parties ils savent pas à quoi ça correspond… ^^
Édit : http://smashboards.com/threads/frame-data-and-hitbox-values-for-every-character-wip.378789/
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 19:55

Désolé si ça a déja été précisé mais est ce que les Custom ont aussi subi ce traitement?

(Nan parce que les B neutre (la fleur) et B Down du villageois (pousse glissante/Arbre repoussant) oh l'enc. Y sont pêtés sa mère!!! 0_O Y a aucune contre-partie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:33

Certains customs ont été mis à jour oui, notamment ceux de SSA et un de Dracaufeu (en tout cas de ce que je sais, y'en a peut-être d'autres). Après j'ai pas vraiment testé la pétéitude des attaques du Villageois ^^ mais le fait qu'ils les équilibrent également est une bonne nouvelle pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:49

J'y pense ... Pas de nouvelles pour DDH ? C'est le perso que je veux maîtriser, j'aimerais pouvoir remarquer ses possibles changements [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 22:08

Je crois qu'il a pas bougé d'un iota ^^
http://smashboards.com/threads/community-patch-notes-v1-0-4-engine-changes-to-di.378404/
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 12:02

Ouais donc il reste ce bon doggy qu'on aime/déteste tous. Not bad...

Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 35

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 00:05

Normal que lucario sois devenu si fort sans avoir été up??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/833067060066309/
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 05:42

Je main Lucario et j'ai pas senti de changements.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:14

Moi non plus, juste un lag un peu plus long quand il atterrit au sol après un B-haut, mais je crois que ça à été dit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:17

Concernant ce délire de "la DI est de retour", il y a eu des précisions depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 35

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 05:05

Gwen'Arcenciel a écrit:
Je main Lucario et j'ai pas senti de changements.

d'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/833067060066309/
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 07:18

#51 a écrit:
Concernant ce délire de "la DI est de retour", il y a eu des précisions depuis?
http://smashboards.com/threads/dawn-of-a-new-day-vectoring-mostly-removed-in-patch-1-0-4.378709/
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:05

Ok, donc personne ne comprend exactement le bordel...

Ouais bon, ben je vais juste lâcher le stick au moment d'une éjection [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 13:25

#51 a écrit:
Ok, donc personne ne comprend exactement le bordel...

Ouais bon, ben je vais juste lâcher le stick au moment d'une éjection [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 3137150671
En gros quand t'es envoyé verticalement, faut incliner ton stick vers le coté pour DI (et gratter genre 2/3% [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 466613618). Et quand t'es envoyé sur le coté faut incliner ton stick vers le stage (comme avant le patch).
C'est pas très cohérent tout ça, j’espère que ça sera corrigé au prochain patch :v
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 19:58

Tkt j'avais lu le topic de smash board, donc je le savait. J'ai juste tapé mon message précédent par pur agacement.

Sinon, Akoraru, en terme de nerf, Little mac a son Side B légèrement nerfé en terme de portée, tu peux mettre à jour

https://www.youtube.com/watch?v=hGtbq-BJQ5Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changements de pseudonymes...
» Changements dans le gameplay
» Les changements de l'ange qui ne sait pas lire
» Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !
» Est-ce que ce patch de map est fiable ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-