Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanaheim
Smash Moyen
Smash Moyen
Vanaheim

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:50

Non, c'est un fait et il va de soi que c'est un nerf.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:51

Chiiill bruh, c'est juste un troll gentillet, c'est évident que c'est un nerf :3
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:56

Sommaire mis à jour en prenant en compte les commentaires de Smashboards et de Vanaheim.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:06

on remarque quand même le fait que les actions suicides ( kirbycide, ganoncide, dadidoucide, bowsercide ) font mourrir le suicidaire en premier.
C'est super ça, ca équilibre le truc, ca permet de ne pas perdre un match lorsqu'on a tous les 2 une vie et que l'adversaire a bien plus de % que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 35

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:07

Vous pouvez rajouter dans la liste des perso sans changement Lucario! ou je bigle mais je l'ai pas vu dans votre liste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/833067060066309/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:09

Bon alors... À prendre avec des pincettes mais je crois que le sifflet d'Olimar (B bas) a de nouveau sa super armure. [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 4078367175

Je viens de me prendre un éclair d'un maxi Pikachu dans le mode classique et Olimar n'a pas bronché en se le prenant.


À vérifier mais il me semble que c'est ça '^'
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:11

Hirok a écrit:
Vous pouvez rajouter dans la liste des perso sans changement Lucario! ou je bigle mais je l'ai pas vu dans votre liste!
Merci !
Dejan a écrit:
Bon alors... À prendre avec des pincettes mais je crois que le sifflet d'Olimar (B bas) a de nouveau sa super armure. [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 4078367175

Je viens de me prendre un éclair d'un maxi Pikachu dans le mode classique et Olimar n'a pas bronché en se le prenant.


À vérifier mais il me semble que c'est ça '^'
Il l'avait encore, Zulu au PGW il s'est amusé à parer le final smash de Marth avec.
Bon après c'était sur la démo Wii U...
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:14

L'instant Turnip Pull de Peach ne marche plus non plus...
(Ceci: https://www.youtube.com/watch?v=TqaTJXeyQZ0), donc sortir du terrain et chopper un navet en étant safe, c'est finit aussi.

Ok, stop le nerf de ses navets les gars, wtf xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 35

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:36

Wectoring pour wario c'est quoi?? son glitch pour qu'il revienne facilement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/833067060066309/
Donaka
Smash Moyen
Smash Moyen
Donaka

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Colisée de Hadès

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:41

Je me demande si c'est moi qui ne tourne pas rond, mais j'ai l'impression que le Dash de Palu a été accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:47

Hirok a écrit:
Wectoring pour wario c'est quoi?? son glitch pour qu'il revienne facilement!
I believe so

Bon, alors c'est pas une certitude, mais ya moyen que Kirby est aussi récupéré (en plus de sa taille de pieds) son ancien poids. Je viens de survivre à des hits qui j'en suis sur me tuais y a 2 jours. A vérifier via les gros sites de pgm. J'aime bien le "nouveau" kirby <3
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:59

Le FSmash de ZSS n'est pas "safe" on shield, il a p'tet juste moins de cooldown, mais tu peux toujours punir.
Revenir en haut Aller en bas
Donut
Smash Moyen
Smash Moyen
Donut

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Le Colisée d'Hadès

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:06

Concernant Pac-man, je viens de faire des tests et oui, la bouche à incendie a plus de vie mais par contre, le lancer de clé (neutral B chargé à fond) permet toujours de la dégager en 1 coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlienNextD00r
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:08

Athis a écrit:
Le FSmash de ZSS n'est pas "safe" on shield, il a p'tet juste moins de cooldown, mais tu peux toujours punir.
J'avais lu un post qui disait que maintenir A derrière faisait sortir le jab, et que le jab passait devant toute punition ?

Après j'ai pas testé moi-même, j'adapte la liste en fonction des commentaires.

Sinon, Bowser JR ajouté.
D'autres personnes m'ont dit que Fox serait "plus facile à jouer", mais j'vois pas en quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:24

Adakor pour ZSS, pas comme si elle était chéatée hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:48

Vanaheim a écrit:
Le Luma shot qui a une moins bonne portée c'est clairement un nerf (et je l'ai bien ressenti dans les matchs), ça peut pas être un up.
Ça peut permettre de suivre plus facilement derrière sûrement ? (Je joue pas Harmonie, je demande.)

KaosBombix a écrit:
on remarque quand même le fait que les actions suicides ( kirbycide, ganoncide, dadidoucide, bowsercide ) font mourrir le suicidaire en premier.
Pas le Ganoncide, là c'est l'adversaire qui meurt en premier. Vu qu'il est plus dur à placer je trouve que ça se tient.

Hirok a écrit:
Vous pouvez rajouter dans la liste des perso sans changement Lucario! ou je bigle mais je l'ai pas vu dans votre liste!
Apparemment il a beaucoup plus de latence quand il atterrit au sol avec son spécial haut.

Hirok a écrit:
Wectoring pour wario c'est quoi?? son glitch pour qu'il revienne facilement!
Yep, apu.

Athis a écrit:
Le FSmash de ZSS n'est pas "safe" on shield, il a p'tet juste moins de cooldown, mais tu peux toujours punir.
Plusieurs attaques multiples de SSA (smash côté, spécial côté) se connectent mieux entre elles visiblement, alors qu'avant le knockback était assez inconsistant. M'enfin j'avoue qu'elle avait pas besoin d'amélioration ^^ (par contre elle a plus de latence sur son spécial neutre apparemment).

Globalement c'est un beau bordel. [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Smash Moyen
Smash Moyen
Vanaheim

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:57

Bon j'ai fait pas mal de test pour savoir ce qui avait changé avec le Luma. Avant le patch, il pouvait bouger quelle que soit la situation d'Harmonie tant que lui-même ne se faisait pas frapper, il semblerait que ça a changé.

=> Si on a fait un Luma shot : le Luma peut bouger quelle que soit la situation d'Harmonie.

=> Si on a pas fait de Luma shot : le Luma ne peut pas bouger lors des throws et pendant l'hitstun des throws, il semblerait qu'il peut bouger pendant les hitstun des autres coups. Par contre pour une raison inconnue, il ne peut pas bouger pendant le Dair de Kirby (ça peut être le cas pour d'autres coups donc).

Le Luma ne peut pas non plus bouger pendant le Bside de Bowser ; cela dit, je ne sais pas si il le peut si on a fait un Luma shot au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Smash Moyen
Smash Moyen
Vanaheim

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:09

Ajimi a écrit:
Ça peut permettre de suivre plus facilement derrière sûrement ? (Je joue pas Harmonie, je demande.)

Pas vraiment, un Luma shot ça sert surtout à punir quelqu'un, généralement soit quand il fait une action dans le vide, soit lorsqu'il atterrit (le plus utile), soit lorsqu'il tente de reco (ça marche rarement mais bon). Du coup dans ces cas-là une réduction de la portée est forcément un désavantage vu qu'on couvre une zone moins grande, et Harmonie sera également plus exposée vu qu'elle sera plus proche de l'adversaire du fait de la réduction de cette portée.
Ça ne s'utilise jamais pour envoyer le Luma et suivre derrière, c'est trop dangereux (si l'adversaire commence à comboter harmonie, le Luma ne suivra pas si il a été envoyé) et il y a mieux à faire pour approcher.

C'est également très utile contre certains personnages comme Sonic, le Luma shot punit bien son Bside et Bdown, et une réduction de la portée fait là aussi qu'Harmonie doit se mettre davantage en danger.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:33

Achoral a écrit:

Wii Fit Trainer :
Nair/ANA : fait moins de %
Uair/AUA : fait plus de %

c'est dans la liste de SB, pourtant c'est faux. J'avais déjà testé avant de faire le patch et je n'avais vu aucunes différences entre les % de ces coups. Ce guide ( http://smashboards.com/guides/watch-your-posture-wii-fit-trainer-beginners-guide.76/ ) me le confirme (aucun changement entre les 2 versions)


asmodeus a écrit:
Pour Pacman, on a aussi :
- Galaxian 11% -> 9%
- Grab et Fsmash qui ont un meilleur startup

Ce n'est pas dans la liste de smashboards, mais ça a été remarqué par les joueurs de pac man ( http://smashboards.com/threads/1-04-changes.378401/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 35

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 01:07

Je ne crois pas avoir vu Donkey kong dans la liste non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/833067060066309/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 09:55

Mes mains qui ont été nerfés :'(

Encore pour Harmonie ça passe et c'est justifié (et puis j'utilisais pas souvent le nair). Mais Amphinobi et le méchant lag qu'il se prend désormais après le smash haut, je suis un peu déçu, je l'utilisais fréquemment...

J'aimerais quand même attendre d'avoir une liste la plus proche possible de la vérité (déjà rien que les perso qui ont été testés avec Mario en face avant de savoir que ce dernier était plus lourd, ça biaise tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 09:55

Apparemment toutes les modifications de Kirby sont du placebo. Ce foutoir [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Smash Moyen
Smash Moyen
Vanaheim

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:33

Faudrait séparer le "B : Luma va moins loin" et le "revient plus vite vers Harmonie", c'est deux moves différents.

Sinon j'ai remarqué 4 nouveaux nerfs : le Usmash sans Luma tue moins bien, il a un angle de projection différent et donc faut à peu près 20% de plus pour tuer. Le Fthrow et le Bthrow tuent beaucoup moins bien, il faut 40-50 % en plus pour espérer tuer (ils font tout de même le même nombre de %). Et enfin, le Dtilt n'a plus d'hitbox au niveau de la tête d'Harmonie.


Dernière édition par Vanaheim le Mer 19 Nov 2014, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:39

Un autre nerf de pac man : Usmash a une recovery plus lente
Revenir en haut Aller en bas
dworld_11
Smash Moyen
Smash Moyen
dworld_11

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Le Colisée d'Hadès

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:02

En faite pour ZSS cela me dérange pas trop niveau throws, je peux toujours placer mes combos. Et on peut en faire des meilleur ? J'aimerais voir ça si possible ;;. Mais globalement, ça va, elle a pas trop pris chere !

Sinon Pit ouais, sont bside éjècte à 145%...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE][Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changements de pseudonymes...
» Changements dans le gameplay
» Les changements de l'ange qui ne sait pas lire
» Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !
» Est-ce que ce patch de map est fiable ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-