Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Majora's Mask 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:11

On peut préco ici apparemment : http://www.micromania.fr/the-legend-of-zelda-majora-mask-collector-59590.html

Par contre je sais pas si le prix est vraiment le plus avantageux. Majora's Mask 3D - Page 3 84254976

(et paye ton bonus presse-papier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:26

Pour le jeu je sais pas mais pour la console c'était Micromania le moins cher (chose incroyable) et ce sont aussi les seuls qui proposaient la figurine de Skull Kid (limité à 4000 exemplaires) j'ai pré-commandé chez eux en espérant avoir ladite figurine. Majora's Mask 3D - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:16

La news à propos de la figurine à Micromania il s'agissait de ça Vil:

Majora's Mask 3D - Page 3 1506051_10152680336087807_7610985827374091327_n


Ce qui n'a rien à voir avec le bonus offert avec le jeu de ton lien. (qui est un presque papier translucide avec le masque au milieu).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 09:51



rofl
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 10:27



La figurine est vraiment sympas,et en plus il a eu une boite avec le jeu dans le carton de la figurines, je sais pas si on aura droit à ça nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 11:18

Ce sont les produits américains là, c'est à dire : console collector sans le jeu et édition collector du jeu avec figurine et jeu en boîte donc.

Chez nous c'est différent, déjà nous aurons le jeu en démat sur la console et la figurine sera normalement plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 13:51

Ah oui c'est vrai j'avais pas capté qu'il avait acheté la figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 13:57

Apparemment il a rien acheté c'est Nintendo qui lui a envoyé et ça fait rager les gens dans les commentaires de la vidéo. Majora's Mask 3D - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 14:08

Ah ok ce gros porc Afro-Américains Majora's Mask 3D - Page 3 836711217
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:47

Mais arrêtez cet homme, le mec il agresse l'emballage de l'amiibo Harmonie wesh
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 23:46

bon bah pour répondre de concrète aux question que le jeu a suscité :

  1. que propose la N3DS en plus par rapport a la 3DS normal?
  2. y a t'il un mode heroïque ou master quest une fois le jeu terminé
  3. elle sert a quoi la peche dans MM3D ?


je vais y répondre simplement :

  1. bouger sa caméra avec le stick supplémentaire et c'est tout
  2. non pas de master quest ni de mode heroïque
  3. a rien, pas de bouteille, ni de masque, ni de rubis a gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 21:43

J'ai reçu aujourd'hui le jeu et je dois dire que je suis enchanté.

Il y a eu quelques changements pour un remake comme les boss dont il faut les battre plus difficilement et techniquement.

Des passages ont été effacés pour aller plus vite comme refaire une 2ème fois le jeu des Bombers.

Par contre, il me semble que l'ancienne soluce que je possède du jeu 64 n'est plus d'actualité à cause des changements qui ont été faits.

Au final, j'adore ce jeu Majora's Mask 3D - Page 3 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:42

J'ai adoré Majora's Mask sur 64 du coup le remake me fait envie, mais sur ma 3DS les boutons R et L ne marchent plus (et de ce que j'ai vu, ils ont l'air indispensable pour MM Majora's Mask 3D - Page 3 3669069390 ) et elle a aussi quelques problèmes avec le son (genre quand je met le volume à fond, le son diminue tout seul même si le bouton du son lui reste en haut Majora's Mask 3D - Page 3 3370606272 ) et une fois j'ai un peu de mal à la faire charger, j'avais beau la brancher elle ne brillait pas orange (et ce n'est pas parce qu'elle était déjà chargé à fond, elle clignotait rouge ...Majora's Mask 3D - Page 3 4078367175 )

Du coup comme ma 3DS commence à me faire peur, j'ai bien envie de me prendre une New 3DS avec Majora Mask, histoire de pouvoir faire un transfert de données avant qu'elle soit complètement morte et de repouvoir jouer a des jeux utilisant les bouton R et L car ça fait un bon moment qu'ils ne marchent plus.

ça vaut le coup à votre avis ?
Et pour ceux qui l'ont, MM est-il toujours aussi génial du coup ? de ce que j'ai vu, il n'y a que très peu de différence au niveau du jeu en lui même mais apparemment le gameplay est beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 13:22

Je trouve le remake encore mieux que l'original perso, il y a pas mal de petits détails qui rendent le jeu beaucoup plus agréable et plus accessible sans pour autant le casualiser. Celui-ci aurait pu être encore mieux avec l'ajout d'un mode master Quest comme dans OOT par exemple mais à mes yeux le jeu original frôlait déjà la perfection donc bon.

Après si ta 3DS commence à déconner oui ça vaut le coup de t'acheter une new 3DS je pense (et pas forcément la XL, l'autre modèle est très bien).
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:48

Bon bah je pense que je passerais à la New 3DS dans la semaine alors Majora's Mask 3D - Page 3 2293482636
J'ai vraiment hâte de me replonger dans Majora's Mask, c'est vraiment un de mes jeux préférés et du coup je pense que je ne peux qu'adorer le remake Majora's Mask 3D - Page 3 456023687

PS : need un amiibo Ben Drowned Majora's Mask 3D - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:29

J'ai acheté Majora 3D parce que j'avais envie de refaire ce Zelda, malgré le fait qu'il soit le Zelda que je déteste le plus Majora's Mask 3D - Page 3 3669069390

Ce jeu a des mécaniques extrêmement frustrantes et chiantes, malgré un univers génial.

Et bien ce remake est parfaitement génial ! Tout ce qui était chiant dans la version originale a été corrigé ! C'est vraiment un jeu fantastique ! Majora's Mask 3D - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 16:53

Ce matin j'ai fait le passage avec les aliens et Romani et ça m'a inspiré, du coup voici une BD que j'ai fait dessus:
http://steamtanuki.deviantart.com/art/Romani-and-the-aliens-TLoZM-sM-comic-536124138?ga_submit_new=10%253A1432911051

Même dessin:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Majora's Mask 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3DMajora's Mask 3D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Majora's Mask 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Majora's Mask 3D en préparation ?
» The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN
»  [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-