Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Majora's Mask 3D en préparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:44

http://www.gamekult.com/actu/les-developpeurs-docarina-of-time-3d-recrutent-A134023.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

On dirai bien que l'inattendu M ajora's Mask arrive.
Saurez-vous vaincre Ben ? Majora's Mask 3D en préparation ? 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 13:34

Je pense que c'est une évidence oui.

On y ajoutera ceci : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36910_aonuma_sur_le_remake_de_majoras_mask_tant_attendu_par_les_fans.htm

Citation :
Kotaku : Je dois te demander ça… J’ai demandé aux lecteurs quelle question je devrais te poser, et la question qui s’est le plus répétée est que vous avez donné tellement de fois beaucoup d’indices sur un remake de Majora’s Mask sur 3DS que nous nous demandons si nous allons jamais voir ce titre ?

Aonuma : Je sais pertinemment que les fans veulent voir Majora’s Mask. Je les ai entendus. C’est un appel fort, et je continue à les écouter. C’est ce que j’ai à dire.

Kotaku : Je pense que les gens ont réagi quand ils ont vu le masque emblématique dans A Link Between Worlds. Les gens ont vu ça et ont pensé que c’était un indice pour un jeu à venir. C’est pour cela que les gens sont si excités à propos du jeu.

Aonuma : Je les taquinais un peu (Rire). Je fais tout mon possible. J’entends l’appel des fans. Il y en a tellement. Ils parlent fort, et je reconnais le fait que ce besoin, cette envie sont bien là. J'en prends compte.

Voilà... Dans tous les cas, je vois mal les dév d'OoT 3D développer pour autre chose que Majora's Mask, qui n'est à vrai dire qu'un DLC d'Ocarina of Time. Majora's Mask 3D en préparation ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 13:42

Supersalut64 a écrit:
On dirai bien que l'inattendu M ajora's Mask arrive.

L'inattendu ? Majora's Mask 3D en préparation ? 466613618
C'était évident qu'on allait avoir droit à ce remake.

J'espère qu'ils feront des efforts pour apporter de réelles nouveautés, pas comme le pauvre remake de Ocarina of Time. Majora's Mask 3D en préparation ? 855863690
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 14:34

Autant je regrette de n'avoir jamais eu la possibilité de me palper le jeu, autant j'adorerai y jouer, autant un remake 3D, ce n est pas ce qui m'exite le plus. On a déjà eu une bonne dose de remake sur 3DS, vous trouvez pas ? Entre StarFox 64 et OoT en 2011 qui servaient de combler le vide des sorties de la 3DS puis New Super Mario Bros. 2 en 2012 puis maintenant les remakes de Pokémon Saphir/Rubis. Et puis Zelda en a eu un certain nombre déjà (Four Sword, OoT 3D, TWW HD) Majora's Mask 3D en préparation ? 1929873797

Bref, je préfererais voir une autre licence avoir le droit à un remake plutôt que Zelda ou Mario et Pokémon. Genre F-Zero, StarFox (pour fêter l'année StarFox l'année prochaine), Golden Sun ou Earthbound ou je ne sais trop quoi !
Et puis je préfererais voir Majora en full Hache-Day sur la Wii U (qui a besoin de titre pour se booster).

Bon après s'il sort sur 3DS, je dis pas non. Mais je vois bien une sortie 2e/3e trimestre de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:04

Moi je verrais bien une suite du gameplay et du monde et le reste totalement différant comme pour ALBW.
Parce que il y avait aussi des demandes pour un remake de ALTTP. (et puis ça me botterais plus vu que j'ai déjà fini Majora's Mask)
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:37

Bah l'engine pour faire Majora Mask est là et Ocarina of Time m'a fait acheté la 3DS, c'est pas dans mes jeux favoris pour rien hein :P

Oui, un autre remake et un autre Zelda... on en a beaucoup ces jours-ci et même s'ils sont très récurent, je ne me tanne pas d'un bon Legend of Zelda et même s'il s'agit de refaire encore et toujours le même, celui-ci est assez bon pour mériter son remake ^^

Bon pour Majora, ça ne ferait que du sens de le porter sur 3DS aussi car ce jeu en ravirait plus d'un ^^ Mais on va bien voir après la sortie de l'épisode Wii U
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:33

J'attends cette confirmation avec impatience Majora's Mask 3D en préparation ? 456023687 

Je trouve que c'était un des meilleurs avec le système des masques et cette ambiance angoissante de la Lune qui menace Termina.

Puis quand j'ai vu Zelda Williams avec un masque de Majora, le rêve était présent.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:39

White Knight m'enlève mes mots de ma bouche, c'était un système différent et bien pensé. J'y ai d'ailleurs rejouer il y a pas trop longtemps, et j'ai remarqué pas mal de trucs louches que je pouvais pas comprendre quand j'étais plus jeune.

Et puis il faut qu'il rajoute une scène où t'as Ben en 3D qui sort de l'écran  Majora's Mask 3D en préparation ? 484727867 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:44

White Knight a écrit:
Puis quand j'ai vu Zelda Williams avec un masque de Majora, le rêve était présent.

Attention tout de même. C'était pas du tout un teasing :T

En faite en arrivant avec son masque de Majora, c'était une forme de soutient à l'opération "moonfall", une pétition pour justement convaincre les devs de commencer le remake. en rien un teaser. C'est dommage Majora's Mask 3D en préparation ? 1249270549.


Après voila. J'espère que le jeu sortira un jour. Ce jeu était tellement "différent" dans une série que reste trop souvent la même =Z
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:45

Mon rêve ça serait encore plus de quêtes annexes, j'adore tellement ça et puis 1 ou 2 masque histoire de donner encore plus envie d'acheter.
Mais même un remake 3D tout simple je prends parce que comme vous le système des masque était une bombe (d'ailleurs j'étais entrain de baver devant la notice du jeu sur la page des transformation, c'est tellement bien aussi Majora's Mask 3D en préparation ? 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Majora's Mask 3D en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D en préparation ?Majora's Mask 3D en préparation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Majora's Mask 3D en préparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Majora's Mask 3D
» The Legend Of Zelda "Majora's Mask" : Le Mystére de BEN
»  [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-