Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 13:14

Le haut de la Tour de Bourg-Clocher


http://zeldawiki.org/images/f/fc/ClockTowerOpen.jpg

Sur ce terrain, vous combattrez, comme son nom l'indique, sur le dessus de Tour de Bourg-Clocher venant de Zelda: Majora's Mask.

Sur ce terrain, on pourra voir la lune qui, à la fin du combat , s'écrasera sur le sol comme ceci:




Et avec ce theme là:




Il y aura quelques apparitions de Skull kid avec tael:

 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Skull_Kid


Du marchand volant Mojo avec ses deux sacs:

 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Bussiness_Scrub


de Tingle volant avec son ballon rouge ( qui, si vous éclatez son ballon, vous donnera une carte. )

 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) MM_TingleAirborne

 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Tingle_(Majora's_Mask)-1-


D'un ballon bleu avec le masque de Majora dessus.


Et enfin du faisceau de lumière venant de l'observatoire qui éblouira les combattants lors de sa venu sur le terrain:

 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Clock_Tower_Distance


Dernière édition par Derp le Jeu 27 Déc 2012, 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 13:43

Ça ne me semble pas être une mauvaise idée, par contre la lune qui s'écrase, je comprends pas trop ce que tu veux faire.
Puis j'aimerais plutôt avoir Skull Kid comme personnage jouable que comme simple intervenant dans un terrain.  [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:10

Pour la lune c'est, par exemple, je fais un combat qui dure deux minutes, et à la fin des deux minutes la lune s'écrase sur le terrain et éjecte tous les combattants qui sont encore sur le terrain, sans compter pour une mort.

Pour Skull Kid, j'y avais pensé, si ce n'est pas un perso jouable alors il sera qu'un intervenant mais s'il est jouable alors il ne sera pas un intervenant dans ce terrain.  [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 25

 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:00

Quand je jouais sur l'arène de la Grande Baie sur Melee, je ne connaissais pas encore Zelda MM, puis, lorsque l'année dernière j'ai découvert Zelda MM, j'ai eu une grande surprise de voir que TOUT le décor avait été très fidèlement reproduit, même Tingle, même la Lune. Ca m'étonnerais qu'ils mettent une deuxième arène de MM, mais je me rappelle, juste après le 2ème donjon, il me restait 2h donc je me suis dit pourquoi pas attendre qu'il soit 00:00:00. La Game Over qui efface la sauvegarde m'a complètement choqué, mais je trouve que c'était vraiment génial, j'adore le délire de la musique la dernière journée qui passe d'une musique calme à une musique cataclismique, et que pendant ce temps, on essaye de faire la quête d'Anju et de Kafei, mais on voit qu'à 3:00:00 Kafei n'est toujours pas arrivé, et donc on a peur de s'être trompé d'endroit et que la fin du monde arrive, bref, pour moi c'est OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-pokemon.com
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:20

J'espère que mon idée vous plaît.  [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) [Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Le haut de la Tour de Bourg-Clocher (Zelda: Majora's Mask)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non officielle] Château Xhampi
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
» [Arène non-officielle] Tetris
» [Arène non-officielle]Miiverse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-