Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 test de SSBU a la PGW : avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

test de SSBU a la PGW : avis? Empty
MessageSujet: test de SSBU a la PGW : avis?test de SSBU a la PGW : avis? Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 07:41

Bonjour a tous test de SSBU a la PGW : avis? 3180691785
Etant donné que s'est tenu, la semaine dernière,la Paris Games Week et que certaines personnes y ont participé, j'aimerai savoir ce qu'elles ont pensé du jeu??
Je ne pense pas être le seul qui serait aidé par ces avis test de SSBU a la PGW : avis? 2632266518
Merci d'avance test de SSBU a la PGW : avis? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

test de SSBU a la PGW : avis? Empty
MessageSujet: Re: test de SSBU a la PGW : avis?test de SSBU a la PGW : avis? Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 08:57

Perso la seule différence avec la version 3DS, c'était que le jeu était 10 fois plus beau.

J'ai aussi eu une légère impression que les "murs" étaient plus loin, mais c'était peut être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

test de SSBU a la PGW : avis? Empty
MessageSujet: Re: test de SSBU a la PGW : avis?test de SSBU a la PGW : avis? Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 09:03

Je répète ce que j'ai dit sur le topic de Rosalina :

Citation :
En un mot : magnifique. Que ce soit sur écran géant ou sur les télés HD aux bornes, le jeu est beaucoup plus beau que je ne le pensais et on a du mal à revenir à la version 3DS après y avoir joué. On ne peut pas s'imaginer ce que c'est en voyant les vidéos existantes à ce jour.
Des stages comme Pilot Wings sont un vrai bonheur à regarder. Perso j'avais du mal à suivre le match en voyant tout ce décor et ses détails défiler.
Sinon, pour le gameplay, bah c'est pareil (il faut se réadapter à la manette GC quand même). En terme de contenu les stages (j'en ai testé 3) sont très plaisants et beaucoup plus riches que sur 3DS. A titre d'exemple, Battlefield est beaucoup plus riche : plus de détails, arrière plan assez dense, alternance jour/après midi/coucher de soleil pendant le match.

Si le jeu n'est pas élu GOTY je comprends rien aux jeux vidéo

Je me suis aussi rendu compte que le jeu hypisait (du verbe to hype) beaucoup plus que la version 3DS. Je prenais beaucoup de plaisir à jouer la moitié des persos de la démo, alors que sur 3DS seul 5 6 persos me satisfont. Je sais pas à quoi c'est dû, surement la maniabilité et les graphismes ensemble.
J'ajoute que l'architecture des stages est légèrement différente (le bas de Battlefield par exemple, ce qui a joué un tour à mon pote Villageois quand il est passé sous le terrain hier test de SSBU a la PGW : avis? 3890311307)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

test de SSBU a la PGW : avis? Empty
MessageSujet: Re: test de SSBU a la PGW : avis?test de SSBU a la PGW : avis? Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:39

ah, ton pote villageois c'était lors de la mort subite quand il passait sous le terrain non stop?
Merci beaucoup pour votre avis test de SSBU a la PGW : avis? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

test de SSBU a la PGW : avis? Empty
MessageSujet: Re: test de SSBU a la PGW : avis?test de SSBU a la PGW : avis? Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:46

Ouais haha. Ca marchait à merveille sur 3DS, il était imbattable en sudden death. Mais là il est resté bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

test de SSBU a la PGW : avis? Empty
MessageSujet: Re: test de SSBU a la PGW : avis?test de SSBU a la PGW : avis? Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:46

Jouer avec une manette GC a été véritablement un bonheur test de SSBU a la PGW : avis? 2176505670

Et puis, n'en déplaise à certains, pouvoir enchaîner les parties au lieu d'attendre une heure comme sur les autres stands a été un vrai bonheur.

Super ambiance, pas de mauvais joueurs, c'était sympa de découvrir cette version Wii U de cette façon test de SSBU a la PGW : avis? 3176931354

Je n'ai testé que Zelda et j'ai gagné quasiment tous mes matchs avec elle, du coup ça surprenait pas mal de monde parce que PERSONNE ne la jouait test de SSBU a la PGW : avis? 466613618

C'était qu'une version démo, mais j'ai été emballé test de SSBU a la PGW : avis? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




test de SSBU a la PGW : avis? Empty
MessageSujet: Re: test de SSBU a la PGW : avis?test de SSBU a la PGW : avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

test de SSBU a la PGW : avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Solutions disponibles][Blind Test] Le test à l'aveugle ultime de ssb4.com
» CA ligue SSBU
» SSBU Random Moments
» Believe in your character ! SSBU Combo Video
» SSBU: Nouveau Smash Bros ou SSB4.5 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-