Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour les forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:35

Reviens-nous en bonne santé le crouton. Bonjour les forumeurs - Page 5 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:45

À tout bientôt Vieu.


Et soigne donc ce lambago durant ton voyage Bonjour les forumeurs - Page 5 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:09

Donc tu seras là pour mourir avec nous quand même avant de partir. Bonjour les forumeurs - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:32

Au revoir. Bonjour les forumeurs - Page 5 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 08:10

A plushe Vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 09:24

Nous sommes de retour (♪ pour vous jouer un mauvais tour ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 09:29

Bon retour Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 09:46

Vieu, te revoilà enfin !

On va pouvoir finir nos match de tournoi Bonjour les forumeurs - Page 5 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:29

Bon retour Vieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:47

Bon retour l'ancien. Bonjour les forumeurs - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 16:03

L'ancètre est de retour Bonjour les forumeurs - Page 5 2176505670


Bon retour Vieu Bonjour les forumeurs - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 08:03

Bidonretour Vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: L´interview des forumeurs Chapitre 04: Vieu-monsieurBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 00:48

Bonjour les forumeurs - Page 5 Untitl10



L´interview des forumeurs Chapitre 4 : Vieu-monsieur sa fiche ici




Il est venu malgré son arthrite, à la maison de retraite il est le Don juan de ces dames, ses histoires ont de quoi faire rager le Père Castor. Il est vieux, c'est un monsieur, j'ai nommé: Crocadok! Oups trompé de texte. Vieu-monsieur!
Alors comment vous sentez-vous?

Vieu: Alors, je me sens comme une vache qui va passer à l'abattoir.

Phit: C'est le cas.
Tu es là grâce à ta réussite lors d'un concours, tu aurais un conseil à donner aux novices voulant faire partis des interviews?

Vieu: Il ne faut pas être pressé, le tour de chacun viendra, c'est ce que tu as dit, non?

Phit: Oui mais tu as oublié la corruption. Bref, quel est ton âge, ton sexe, ta nationalité et ton animal favori?

Vieu: Ca n'a plus de secret pour personne, j'ai 16 ans. Je suis un homme de nationalité né et résident en France. Mon animal favori est le morse. Je n’en ai jamais vu en vrai, mais j'aime bien leur classe. Parait-il que ça pue.

Phit: Ils doivent surement penser la même chose de nous.
Où habites-tu?

Vieu: J'habite un petit village de la Côte d'Azur. Entre Cannes célèbre ville connu pour son festival et Grasse, capital mondial du parfum.

Phit: Ok. Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Vieu: Il y a plusieurs raison: la première était lorsque je jouais à Dofus, en manque d'inspiration pour un pseudo pour mon personnage d'Enutrof (un vieux avide de trésor), je décide de l'appeler Vieux-monsieur. Malheureusement le "x" ne voulait pas se valider, je l'ai donc enlevé. Je l'ai ensuite conservé, car on m'a souvent dis que la personnalité d'un vieux me collais bien : grincheux, borné et donneur de leçon. Mais malgré tout sage

Phit: 4 nains de blanche neige en un!
C'est ton seul pseudo?

Vieu: J'ai parfois utilisé le pseudo d'IronDevil, mais on me dit que ça fait kikoo Bonjour les forumeurs - Page 5 1249270549 Pourtant je l'aime bien moi.

Phit: D'où vient ton avatar?
Bonjour les forumeurs - Page 5 N7pdb10

Vieux: Mon avatar actuel, c'est Kamek, un personnage de Yoshi's Island que j'aime bien. Je l'ai mis surtout parce qu'il y a eu une période ou plusieurs membres portaient des gifs du même artiste dont j'ai oublié le nom. Je compte en changer bientôt. On m'a surtout connu avec un avatar de Silver Neelsen de F-Zero sinon.

Phit: Une idée du prochain?

Vieu: J'hésite encore, ce sera soit Dynthos de Kid Icarus, soit Nico de Zelda: Spirit Track, Papy Champi de Mario ou encore Siwan de Zelda: Phantom Hourglass.
Tu en penses quoi toi?

Phit: J'aurais pris Père Castor.
Parles-nous de ton passé sur ce forum.

Vieu: Tout d'abord, il faut savoir que c'est mon premier forum. J'ai débarqué, en Juillet 2011 il me semble. Je cherchais des informations sur Super Smash Bros. Ce forum faisait partie des premiers résultats de ma recherche google. A l'époque il n'y avait pas foule de membre, mais il y avait déjà pas mal d'idée. Quelque jour après l'avoir découvert, je m'inscrivis
Des membres, dont je me rappelle à mes débuts, il y a Proutovski qui ne m'a pas laissé indifférent, Angstorm qui à l'époque n'avait pas d'avatar, 4G Master qui a débarqué au même moment que moi Et Crocadok qui à l'époque n'était pas modérateur, et m'avais tout de suite paru délirant. Je pourrais continuer la liste, mais c'est eux qui m'ont le plus marqué.
En bref, j'ai été très bien accueilli dès le début. Pour preuve je suis toujours là

Phit: Quel est ton avis de ce forum aujourd'hui?

Vieu: A ses débuts, il tournait surtout autour de Super Smash Bros 4 et les multiples fiches de personnage. Aujourd'hui, c'est beaucoup de boost dans les sections bla-bla et mini-jeu. Une petite news de temps en temps pour faire parler et surtout un partage de culture vidéoludique lambda.
L'âme présente du forum reste tout de même la chatbox, on y parle de tout et de rien. On délire, on débat, on se taquine, se dispute, on partage des informations, on crée des sessions de jeu.
J'ai hâte de voir comment le forum va tourner à la venue des premières vrais news officiels.

Phit: Que penses-tu de l'équipe de modération?

Vieu: L'équipe de modération? J'en fais partis, donc je peux voir les dessous Bonjour les forumeurs - Page 5 602475912
Pour l'instant, elle ne fait pas grand-chose, hormis quelque correction, déplacement de sujet....
Individuellement, on s'apprécie plus ou moins tous
Alice apporte sa touche féminine et ses joyeux délires.
Complémentaire avec Croc'.
Vilain est très lunatique. On sait rarement ce qu'il pense. Il est souvent à la limite de ses propres bornes, mais bon, c'est lui le patron.
Tuthor et GimMick reste 2 OVNI, ils sont cool. Gim, c'est un PGM de Mario Kart en plus Bonjour les forumeurs - Page 5 272392131
Et il y a nos deux graphistes. Al', il est sympa est tout mais il m'a l'air très nostalgique, Il est plus appréciable avec ses anciens camarades de SSBB le forum du coup, la nouvelle communauté a du mal à l'approcher. Et Aewni est très monomaniaque Je ne l'ai jamais vu parler d'autre chose que de graphisme. Mais il fait du bon boulot.
Globalement, c'est une bande de joyeux luron.

Phit: Vois-tu quelqu'un d'autre pour faire partie de cette bande?
Vieu: RyXyu, Il en parle parfois en plus. Il est modérateur sur sa team :jai:
Non, plus sérieusement je dirais Deiv ou toi. Plutôt proche de la communauté et assez mature. Pour preuve, vous êtes tous deux membres de la saison, enfin, au deuxième tour.

Phit: Tu as des suggestions pour améliorer le site?

Vieu: Hum, pas vraiment. Globalement, c'est la communauté qui fait avancer le site. On a un beau design, des sections bien rangé, des concepts de topic diversifié. A froid, peut être que je peux te trouver une idée mais là je n'y ai pas réfléchi.

Phit: Il y a un autre site à nous faire partager?

Vieu: Concrètement, je suis en permanence sur 4 sites : ce forum, JV.com, Youtube et hooper.fr (c'est un testeur que j'aime bien et sa communauté est très active).


Phit: Quelles consoles as/avais-tu et lesquelles as-tu gardé?

Vieu: J'ai eu en famille une N64 lorsque j'étais petit et une GameBoy. La première a été vendue sur un vide grenier par mon frère, la seconde a rendu l'âme.
Depuis, j'ai gardé toute mes consoles. Je compte: une Gamecube, une Wii, une DS Lite, une 3DS et une Game Gear que j'ai hérité de mon frère.
A oui, et une PS1 que j'ai acheté sur un vide grenier mais que je n'ai toujours pas branché.

Phit: Une préférée?

Vieu: La GameCube, c'est celle sur laquelle je compte le plus de jeu et sur laquelle j'ai passé le plus de temps étant enfant. J'ai encore toutes les sauvegardes de mon enfance. Bonjour les forumeurs - Page 5 4205929361

Phit: Comptes-tu te prendre la Wii U?

Vieu: Je pense. Sauf contre-indication, il y aura tout ce que j'aime sur cette console : SSB4, Zelda, Mario 3D et bien plus. Du F-zéro, du Starfox, du Metroid peut être.

Phit: Quels jeux t'ont le plus marqué?

Vieu: Super Smash Bros Melee en premier. J'y jouais avec mon frère, Il me mettait souvent la pâté. Ça nous arrive de rebrancher la GC lorsqu'on se retrouve. Maintenant, je lui mène la dragé haute.
Sinon, il y a les Mario Kart, les multiples Zelda et Super Smash Bros Brawl qui anime encore mes soirées geekage avec des potes.

Phit: Quel est ton jeu préféré de la Terre du monde entier?

Vieu: J'aime varier. Mais je dirais que celui qui m'a procurer l'expérience vidéo-ludique la plus forte est Zelda: Four Sword Adventure. Un Zelda que j'ai eu l'honneur de faire à 4.
Je rêve que Nintendo retente l'expérience d'un Zelda en coop.

Phit: Comment sera le prochain SSB?

Vieu: Pour l'instant je ne peux pas te dire grand-chose. Peut-être que ce sera un nouveau boost de contenu avec un gameplay semblable aux précédents ou un contenu légèrement mieux mais un gameplay aux petits oignons.
Je ne fais pas parti de ses élitistes qui mènent un culte à Melee, je m'amuse tout autant sur Brawl
Du coup, un boost de contenu me suffit

Phit: Quels jeux fais-tu en ce moment?

Vieu: Je joue à Final Fantasy Dimensions sur mon tel', je fais du Brawl entre amis et je tente désespérément de finir FF4.

Phit: Et quels jeux te font le plus envie?

Vieu: Il y tellement de RPG à la renommée légendaire. Mais c'est les jeux souvent les plus longs et je manque de temps
Je cite sur le topic du défi 30 jours les 3 RPG de la Wii: Xenoblade, Pandora's Tower et The Last Story.



Phit: Bien c'est l'heure des descriptions des forumeurs, des forumeurs t'ont clashé, c'est le moment pour toi de te venger, je ne suis en aucun cas responsable de vos actes.

Vieu: Oh yeah, j'aime ça.

Je trouve Vieu bizarre. Déjà se faire appeler Vieu-monsieur alors qu'il a 16 ans quoi ! Il est gérontophile ? Et le pire c'est que la raison de ceux-ci (et de la faute à "Vieu") vient de Dofus ! Oui, boulanger. Heu... Dofus ! Il jouait un enutrof (un vieux quoi) et du coup a voulu l'appeler "Vieux-monsieur" mais il n'y avait pas la place XDDDD
Autrement c'est un misogyne et ça m'énerve. Il fait beaucoup de réflexion stupide comme ça. Comme le "Ouah tu joues à Borderlands 2 alors que t'es une fille ??" ou sur LoL "Normal que tu aimes bien Ahri c'est un perso de filles". Des trucs du genre aussi con que peut l'être un bonobo. Autrement il reste pas méchant, du coup ça va.
Alice

Vieu: Elle me répète souvent ce même argument. Je suis borné, j'y peux rien
Malgré qu'on se taquine on s'aime bien quand même. Enfin je crois.



Vieu est un vieux kikoo qui danse le harlem shake et qui a arrêté LoL parce-qu'il était nul mdr. Bonjour les forumeurs - Page 5 1892650967
Toune

Vieu: J'ai fait un Harlem Shake, c'était un simple délire.
Et je n’étais pas si mauvais que ça à LoL . Au même niveau que lui j'avais plus de victoire :jai:
Sinon, Toune il n’est pas méchant malgré ce qu'il veut faire paraitre.

Phit: Pour rappel le Harlem Shake est une pratique démodée du début de l'année 2013 qui consiste à un groupe de personnes de bouger bizarrement et vulgairement leur corp sur de la musique de merde faites en deux minutes avec Virtual DJ.



Vieu c'est un gars très droit, solennel et juste. Le 2ème tome de l'encyclopédie du forum entre Prout et Deiv! C'est un mec que je ne connais pas vraiment mais pour qui j'ai un grand respect, vu son âge canonique! Je le trouve vraiment parfait en modo vu qu'il apporte pas mal au forum et fais peu ou pas de faux pas! Encore une fois, honneur à l'ancien! Bonjour les forumeurs - Page 5 3845856932
tuthor

Vieu: tut' Bonjour les forumeurs - Page 5 2176505670
Il est gentil, mais pas très souvent là. C'est comme un grand frère.



Vieu-Monsieur est hyper sympa, je trouve qu'il a beaucoup d'humour et qu'il est important dans la vie du forum. Et en plus, il m'offre des cookies Bonjour les forumeurs - Page 5 456023687
ZerOcarina

Vieu: Il est bizarre, difficile à cerner. Il s'est créé plusieurs personnalité et il s'emmêle les pinceaux dedans. Je n'ai pas pu le sonder en profondeur, en général, c'est sur la chatbox qu'on apprend le plus sur la personnalité des gens. Et il n'y va que très peu.



Vieu-monsieur, un vieux moderne. Un vieux qui aime toujours jouer aux jeux vidéo, retro ou moderne, qui aime l'organisation et les buzz du net aussi ridicules qu'ils soient tel que le Harlem Shake. Cependant il a son côté vieille école, lorsqu'il nous sort ses fameux "Les cheveux longs c'est pour les fillettes" etc. Il est à noter qu'il reste toujours de sang-froid, pour n'importe quelle situation. Surement l'expérience acquise au cours de ses 248 ans (qu'il me corrige si je me trompe). Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas à lui qu'on va apprendre à faire la grimace.
Angstorm

Vieu: Ang', c'est un gars avec qui j'ai beaucoup de point commun, il a le même âge que moi, plus ou moins les mêmes centres d'intérêt, un parcours scolaire semblable, il se dit timide dans la vraie vie, je suis dans le même cas.



Sous ce pseudo sympathique et moqueur se cache un jeune homme, apparemment qui aime se travestir en vieil homme. Bonjour les forumeurs - Page 5 4078367175
Sur le forum c'est un bon modérateur, qui gaffe parfois (L'erreur est humaine Bonjour les forumeurs - Page 5 1892650967 ) mais qui a un grand savoir. Voix de la raison, il trouve toujours une solution aux problèmes (Punaise on dirait une description du Pokédex).
RyXyu

Vieu: RyX, c'est un cas. Je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui, il me parait peu franc.
Mais sinon, il a des délires commun au miens et il fait de l'animation au forum quand il boost :jai:




Phit: On en a fini avec la première partie. C'est l'heure de votre sieste je vous vois somnoler, on continue plus tard?

Vieu: T'en fais pas pour moi minot, je tiens le coup. Je fais une pause pipi/boisson et on est reparti.


*20 minutes plus tard*


Question de personnalité:

Phit: Hormis le scrabble et le bridge qu'aimes-tu dans la vie?

Vieu: J'ai une forte passion pour le sport à pratiquer ou à regarder. Je fais intensément du judo d'ailleurs: Je suis ceinture noire 1er dan.
Sinon, j'aime regarder le foot, l'athle, la natation, la F1 (malheureusement, maintenant c'est sur C+) et plus si affinité.

Phit: Décris-toi en 5 traits de caractère.

Vieu: Timide, direct, polémique, borné et sage.

Phit: Un smiley pour te définir?

Vieu: " Bonjour les forumeurs - Page 5 1204482050 " Il est "différent" des autres smileys.

Phit: Quel personnage de SSB serais-tu?

Vieu: Olimar: Un peu gauche, peureux mais fort en groupe.

Phit: Quels sont tes plus grands regrets?

Vieu: Hum... Il ne faut pas avoir de regret dans la vie sinon, on n’avance pas.

Phit: Le matin tu es plutôt thé ou café?

Vieu: Ni l'un ni l'autre, je n'aime pas les boissons chaudes sucré. Le matin, je bois du chocolat froid.

Phit: si tu gagnais un voyages pour deux au Japon, quelle est la première personne avec qui tu penserais y aller?

Vieu: Je ne pense pas que je le gagnerai mais j'aurai l'opportunité d'y aller. Ma sœur est hôtesse de l'air et elle pourrait m'y emmener, du coup je n'aurai pas le choix, ce serait avec ma sœur.
Sinon, j'ai plusieurs bons amis IRL, mais je n'en vois qu'un est passionné comme moi par la culture nipponne.

Phit: Si tu pouvais être quelqu'un d'autres, qui serais tu?
PS: Tu aurais une photo de ta sœur?

Vieu: J'en ai mais je l'ai garde Bonjour les forumeurs - Page 5 466613618
Hum, quelqu'un? Je n'ai pas vraiment d'idole. Je suis admiratif de Teddy Riner: 5 fois champion du monde de judo et champion olympique. Voilà tout


Préférence

Cite nous:

Un film?

Le parrain.

Une couleur préférée?

Vert.

Un plat?

Omelette aux truffes.

Un livre?

Je ne suis pas un grand lecteur. Je dirais la BD le Chat.

Un manga?

Shaman King, un défunt manga pas fini, dont j'aimerais connaitre la fin.

Une musique préférée?

Oulah laisse-moi réfléchir 2 secondes… Difficile....
Bon, bah par manque d'inspiration, ce que je suis en train d'écouter: Midnight City de M83.

Un lieu?

Les plages cannoises.

Une célébrité?

PSY :jai:

Ton audioprothésiste?

Mes oreilles sont très bien. C'est plus par renommer que par musicalité que je te cite PSY et puis son nouveau single envoie du pâté quand même.



[Questions interposées]

Chapitre 1 [Vilain]: Est-ce que tu aimes les rillettes ?

Vieu: J'adore ça. Mais c'est trop gras.

Chapitre 2 [Proutovski]: As-tu déjà sniffé de la soupe en poudre?

Vieu: Non, mais c'est très bon dans l'eau chaude.

Chapitre 3 [Alice]: Es-tu hétéro ? Homo ? Autres ?

Vieu: Hétéro.





PHILOSOPHIE

Phit: Quel est le sens de la vie?

Vieu: "J'ai trouvé le sens de la raison...."
Plus sérieusement, la vie, c'est de prendre du plaisir tout en maintenant un équilibre pour que les autres et les générations futures en prennent.

Phit: Qu'est-ce que l'univers ?

Vieu: C'est un lieu plutôt grand.

Phit: Peut-on être heureux indéfiniment?

Vieu: Oui, mais il faut faire varier les plaisirs.

Phit: Comment peser un éléphant sans balance?

Vieu: On prélève, un échantillon de peau et on mesure sa concentration massique. Ensuite on mesure sa taille. Produit en croit et paf, on a sa masse

Phit: Mais en ce qui concerne ses autres composants organiques?

Vieu: Boarf, on peut, en faire abstraction, c'est surtout une boule de gras

Phit: Comment les gens communiqueraient-ils dans un monde parfait ?

Vieu: Dans la même langue.
Mon patriotisme me dirait en français, mais ce serait bête de perdre les autres cultures. L'homme est ethnocentriste dans tous les cas de toutes façons.

Phit: Pourquoi les cailloux arrivent à rentrer dans les chaussures, mais jamais à en ressortir ?

Vieu: Parce que l'entrée se trouve en haut. Un caillou arrive par le haut mais mécaniquement il ne peut pas remonter.
La sortie est aussi en haut j'ai oublié de préciser.

Phit: Est-t ‘il légitime de légaliser la prostitution?

Vieu: D'un point de vue purement subjectif non. Ce serait trop long à argumenter

Phit: On a toute la nuit.

Vieu: Je vais essayer d'être bref: la prostitution, c'est l'exploitation de la femme. L'exploitation d’un être humain c'est mal.
Donc la prostitution c'est mal.
Ce type d'argumentation n'est pas à utiliser dans n'importe quel cas, mais ici, il résume bien ma penser.




Question Coquine



Phit: Qui est la plus belle femme?

Vieu: La femme de ma vie, que je n'ai pas encore trouvée.

Phit: Quelle est la question la plus degueulasse liée au sexe qu'on puisse poser à une fille?

Vieu: Tu as fini le ménage?

Phit: Qu'est ce qui t'attires le plus chez une femme?

Vieu: Les fesses.

Phit: Vaut-il mieux être accompagné pour acheter quelque chose dans un sex-shop?

Vieu: Je dirais que oui.

Phit: Combien de temps devrais durer les préliminaires?

Vieu: Le temps qu'il faut.

Phit: C'est à dire?

Vieu: Un minimum de 15 min. Le sexe, plus c'est long, mieux c'est.

Phit: Es-tu Précoce?

Vieu: Etant donné qu'on me trouve souvent "vieux-jeu" je dirais que oui.

Phit: Qui est la personne la mieux placée pour apprendre le sexe à quelqu'un?

Vieu: Un/une partenaire expérimenté.




~Courrier des forumeurs~

Question de tuthor:
Est-ce que tu as une aussi belle barbe que Silver Neelsen???

Vieu: Vous avez pu la voir pour le concours de l'interview. Elle est bleu-blanc-rouge, "belle" c'est subjectif.


Question de ZerOcarina:
Est-ce que t'as une canne pour marcher ? Parce-que t'es vieux, donc... Bonjour les forumeurs - Page 5 1929873797

Vieu: Idem, on la voit dans le concours. Une canne canadien Bonjour les forumeurs - Page 5 2176505670


Question d'Angstorm
Quel est ton secret pour paraître toujours aussi jeune ?

Vieu: Le jus de Pomme, c'est bon. C'est mon élixir de jouvence.


Question de Toune:
Qu'est-ce que tu penses de Marine Le Pen ?

Vieu: C'est une blonde, elle dit beaucoup de conneries. Après, ça reste une femme, ça n'est pas un démon.


Question de RED SANDVICH:
Que penses-tu des jeunes d'aujourd'hui? Tous des fous n'est-ce pas?

Vieu: Les brony oui, ils sont tellement fous que je ne les comprends pas.


Question de Crocadok:
Pourquoi ton personnage est-il un vieux ?

Vieu: Parce que. C'est cool les vieux.
Je n’aime pas les vieux croulants. J'aime les vieux qui montrent encore de l'activité.


Question de Vilain:
Quand vas-tu porter un pseudo correctement orthographié ?

Vieu: Je ne serais plus si unique si je te demandais de le changer. Donc pas tant que je voudrais me démarquer.


Question de RyXyu:
Tu me laisses piloter ton F-Zero papy ?

Vieu: Tu vas tout casser baby.


Question de Phit:
Que retiens-tu surtout de ton voyage en Corse?

Vieu: J'ai fait 2 voyages en Corse dont le premier était un tour de l'île. J’en retiens les magnifiques falaises de Bonifacio.
Le deuxième était dans ton petit village. Camping, plage, cascade: détente quoi.
Les plages de Corse sont plus belle que les plages de la Côte d'Azur je trouve.



Phit: L'interview touche à sa fin, je dois y aller et c'est l'heure de vos médicaments. Qu'avez-vous pensé de cette interview?

Vieu: Tu m'as été sympathique. C'est une expérience à vivre. Contrairement à ce que je disais au début ça n'est pas un abattoir. C'est plus une porte à franchir

Phit: Il y a-t-il une question que tu aurais aimé que je te pose? Sachant que cette question sera posée par la suite aux prochains participants?

Vieu: As-tu un ancêtre plus ou moins connu?

Phit: Quelle est la réponse?

Vieu: J'ai un ancêtre qui fut un illustre chevalier. On le surnomme le chevalier sans peur et sans reproche.
J'ai nommé Pierre Terrail de Bayard.

Phit: Qui devrait être le prochain interviewé?

Vieu: Bah tu as interviewé 3 membres du staff, et un membre défunt. On devrait sortir de ce cadre et interroger un membre plus commun. Je propose Dieujan Bonjour les forumeurs - Page 5 4205929361

Phit: Quelque chose à nous faire partager?

Vieu: Mon humeur que je vous partage chaque jour sur le forum.

Phit: Bon c'est la fin de ce dialogue, encore merci à vous tous, vous donnez vie à cette rubrique et c'est vachement important pour moi car on a le sentiment de servir à quelque chose sur ce forum quoi Bonjour les forumeurs - Page 5 466613618 Encore merci d'avoir manifester un intérêt pour le concours de création comique, il y en aura sans doute d'autres avec de différents thèmes et de véritables lots à gagner. Encore une fois si vous avez des idées pour tout et n'importe quoi dites-les moi faut pas hésiter. (Ce soir il faut danser...)

*Réveille le vieux*

Phit: Excusez-moi de vous réveiller, vous voulez faire une petite dédicace?

Vieu: Hein? Quoi?

Phit: Une dédicace SVP.

Vieu: "Dédicace à vous mes fans" :jai:
Un petit hommage à Jean Pierre Herlant.

Phit: Je vous laisse le mot de la fin sans doute plein de sagesse!

Vieu: Bisou.
@12C4


Dernière édition par Phit le Lun 06 Mai 2013, 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 01:57

Génial comme d'hab!
Et c'est cool je me fais une image plus nette du fossile du forum!

Encore merci Phit, et heureux de te rencontrer Vieu^^, je reprend ma soucoupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 02:19

une interview de l'ancêtre ça fait plaisir à voir. Une vrai cure de jeunesse Bonjour les forumeurs - Page 5 1280623809



Good job encore Phit Bonjour les forumeurs - Page 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 07:15

Encore une fois, super!
Tu as gagné mon respect Vieu: Gamecube for best console Bonjour les forumeurs - Page 5 456023687

Sinon, Phit, j'aurais un commentaire: de la manière que c'est présenté, le texte peut paraître un peu surchargé ou condensé. User de titres, de texte gras, d'italique, ou de d'autres polices aiderait. Je sais bien que ça peut rendre la travail très long à mettre les balises partout, alors c'est pas grave si tu le fais pas, ça se lit quand même bien!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:24

Ce fut très intéressant.
Vieu, tu gagnes mon respect aussi. GC et SSBM forever. Bonjour les forumeurs - Page 5 2176505670

Sinon, la soupe en poudre c'est infâme, je me demande comment tu fais pour supporter. Bonjour les forumeurs - Page 5 4078367175


Vivement l'interview de Dejan. Bonjour les forumeurs - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:30

Ok RED, c'est vrai je ne n'y pense même pas, en général je poste mes interviews sur des forums assez bridés du coup je fais avec. Je vais voir ce que je peux faire, par contre ça va me prendra du temps car du coup je vais me sentir obligé de retouché les 3 autres interviews.


Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:33

Cool, maintenant je sais que je t'aime pas. Bonjour les forumeurs - Page 5 456023687

Non je plaisante. Bonjour les forumeurs - Page 5 1892650967

Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:05

Intéressant et sympathique, comme les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:30

"Vieu : Le jus de pomme, c'est bon."
T'as tout compris à la vie Bonjour les forumeurs - Page 5 2874079935
J'aurais appris des choses durant cette interview, très bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:09

Sympathique, ça reflète bien l'idée que j'avais de toi Vieu. Bonjour les forumeurs - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:40

Y a de bonnes questions.

Citation :
Phit: Comment peser un éléphant sans balance?

Vieu: On prélève, un échantillon de peau et on mesure sa concentration massique. Ensuite on mesure sa taille. Produit en croit et paf, on a sa masse

Phit: Mais en ce qui concerne ses autres composants organiques?

Vieu: Boarf, on peut, en faire abstraction, c'est surtout une boule de gras

Par exemple. Bonjour les forumeurs - Page 5 466613618

Sinon juste pour dire, la prostitution est déjà légale en France, c'est le proxénétisme qui est interdit.

Edit : ah et on peut se démarquer par beaucoup de moyens autres que de porter un pseudo mal orthographié, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:48

Très intéressant, je ne te connaissais pas bien du tout et ça m'a fait t'apprécier.
Un vrai plaisir ! Je n'étais pas aussi mature à 16 ans.

Et je plussoie l'interview de Dejan, j'aimerai bien le connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 16:58

Vraiment, j'ai (encore) adoré cette interview. Décidément chuis fan. Bonjour les forumeurs - Page 5 2176505670

"RyX, c'est un cas. Je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui, il me parait peu franc."
Va falloir qu'on parle toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour les forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les forumeursBonjour les forumeurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour les forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] L´interview des forumeurs
» Présentation G.Ike.7
» Un Ajimi sauvage apparaît !
» Présentation (en mousse) de GimMick
» Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-