Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation (en mousse) de GimMick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:41

Je ne suis pas du tout adepte des présentations ici, mais bon vu que personne me connaît... Présentation (en mousse) de GimMick 272392131

Mick, 22 ans, et plus de 20 ans de background vidéoludique sur le dos Présentation (en mousse) de GimMick 855648211

Principalement un gros fan et un très gros joueur de Mario Kart (ancien n°1 français à Mario Kart Wii) mais j'ai aussi énormément joué à SSBM, mon jeu préféré de la GameCube (quelque chose comme 800h de jeu), beaucoup moins à SSBB cependant par manque de temps... et aussi à cause de mon frère qui lâche rarement le jeu Présentation (en mousse) de GimMick 3137150671

Sinon je main principalement Yoshi mais je sais aussi un peu utiliser tous les autres persos...

C'est tout... pour le moment Présentation (en mousse) de GimMick 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:45

Champion de Mario Kart et gros joueur de Melee, ça s'applaudit.

Bienvenue à toi, cher hardcore gamer. Présentation (en mousse) de GimMick 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:47

Oh non, je vais jamais gagner contre toi. Présentation (en mousse) de GimMick 2571350119

Mais bienvenue quand même. Présentation (en mousse) de GimMick 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:03

J'ai connu un mec une fois qui se prétendait ancien champion de Mario Kart Wii... mais au vu de la branlée que je lui ai mis, je dirai "gros menteur" Présentation (en mousse) de GimMick 3890311307

En tout cas, faudra qu'on se fasse une partie à l'occasion, j'adore rencontrer des joueurs plus forts que moi!
Quand tu dis "20 ans de background vidéoludique" sachant que tu as 22 ans... Tu n''est pas en train de me dire que tu as commencé à jouer à 2 ans? (Moi j'ai eu ma première console à 5 ans, c'est déjà un poil plus vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:05

Je pense qu'il entendait par là qu'il a joué à des jeux rétros et donc à une connaissance là dedans comme s'il avait joué 20 ans. Présentation (en mousse) de GimMick 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:28

Mon père m'a raconté qu'il m'avait fait commencé les JV à 2 ans, mais de ce temps là je ne me souviens plus, vous vous en doutez bien Présentation (en mousse) de GimMick 2571350119
Par contre je me souviens d'avoir jouer à SMW à 3 ans Présentation (en mousse) de GimMick 855648211
Moi-même j'ai fait jouer un de mes frères sur ce jeu à 1 an et demi...et faut avouer qu'il se débrouillait pas si mal pour l'âge Présentation (en mousse) de GimMick 1929873797

Dustbowl : c'était quoi le nom du "fake" ? Il y a des chances que je connaisse Présentation (en mousse) de GimMick 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:20

Je te chie dessus pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:03

Bonjour m'sieur Présentation (en mousse) de GimMick 2066279693 Présentation (en mousse) de GimMick 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:25

Bienvenue =) ! J'ai moi-même eu l'occasion de me battre contre un "n°1", celui de SSBB 2vs2, c'était à la Japan Expo Sud. A l'époque j'étais pas au courant, et je lui ai même enlevé une vie sur 3 ! Alléluia ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:42

GimMick a écrit:
Dustbowl : c'était quoi le nom du "fake" ? Il y a des chances que je connaisse Présentation (en mousse) de GimMick 272392131

Je saurai pas te dire, c'est un mec que j'ai rencontré en colo (oui, à 18 ans, des gens font encore des colos, c'est tout simplement génial!), une colo geek, et qu'il m'a dit ça... me souviens plus du nom de ce chenapan! Présentation (en mousse) de GimMick 272392131
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Absence pendant 24h voire plusPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:26

Et oui je serais d'anniversaire, ce qui veut dire aucun modo jusqu'à mardi ou mercredi normalement Présentation (en mousse) de GimMick 2629395301

Soyez sages sinon vous pourriez avoir une mauvaise surprise à mon retour Présentation (en mousse) de GimMick 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:34

Bonne anniv' en avance !! Présentation (en mousse) de GimMick 2211939944 PaikPurin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:36

Bonne aniv !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 06:17

Bon anniv'.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 07:52

Bonne à ni Verre serre ! En avance, mais ce n' est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:25

N"annif Présentation (en mousse) de GimMick 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
BlueRexus9
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 24

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: choiPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 17:43

j'peux plus me reconnecter pedant 48 ou 72 H Présentation (en mousse) de GimMick 1722932523 Présentation (en mousse) de GimMick 1722932523 Présentation (en mousse) de GimMick 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:05

c'est pas le bon topic blue
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:24

Je prends le relais. Présentation (en mousse) de GimMick 1280623809 (pure coïncidence ; en fait j'avais pas internet jusqu'à maintenant, mais c'était pas prévu)

Euh, et... joyeux anniv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 23:44

Sauf que c'est pas du tout mon anniv', un clic sur mon pseudo et vous vous en seriez rendus compte Présentation (en mousse) de GimMick 272392131

Et oui je suis revenu mais là je vais bientôt me recoucher. Toujours bon de savoir que Vilain est revenu aussi Présentation (en mousse) de GimMick 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:00

Bon retour, yo, wesh, etc. Présentation (en mousse) de GimMick 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:23

Je pars encore pour 2 jours, puis dans une semaine je pars pour encore plus longtemps. Je préfère prévenir à l'avance vu que je serais plutôt occupé dans les semaines à venir... Présentation (en mousse) de GimMick 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:40

Présentation (en mousse) de GimMick 98290982

Je m'absente pour 3 jours, le temps de rentrer dans mon pays. Je ne me fais pas de souci avec les autres modos Présentation (en mousse) de GimMick 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 16:18

A plus tard. Présentation (en mousse) de GimMick 1280623809

Allez, un admin et un modo en moins, on en profite. Présentation (en mousse) de GimMick 407732437
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 16:29

Bon voyage Gimme

et bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation (en mousse) de GimMick Empty
MessageSujet: Re: Présentation (en mousse) de GimMickPrésentation (en mousse) de GimMick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (en mousse) de GimMick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-