Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:09

enzoul a écrit:
Ness n'apprends pas PK Starstorm.

D'ailleurs il me semble que la moitié de ses attaques sont piquées à Paula non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:39

Ouais Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 466613618
Ness connaît uniquement PK Flash ; Paula connaît Freeze, Fire, Thunder et Magnet ; et Poo comme Paula mais en plus Starstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:37

Bon en gros mon FS ne plaît à personne...j'ai compris Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 2571350119
Mais je voulais changer du FS à la Daraen/Cpt.Falcon/Megaman où il faut choper l'adversaire... Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:56

D'où l'idée de lui ressortir l'ancien FS de Lucario ou une grosse attaque dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Berr Särk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Berr Särk

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: ASR

Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 08:49

Zyss a écrit:
Sinon on peux imaginer ceci : Mewtwo méga évolue en Mewtwo Y, ce place au centre du stage et fait 3 rafale psy, en gros une attaque bien punitive comme Tabbou ou la Master Core :)

ouai nan en fait c'est pas top...
C'est surtout que cette attaque, une fois qu'on est habitué, on l'esquive sans problème.
Moi j'vois bien un Ultralaser orientable, ça aurait un rendu semblable au FS de Samus. Il a p'tet pas besoin de Méga-évo, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:14

Ha moi j'aime bien cette idée, mais je dirai des vagues très rapides et que tu lances toi même pour justement éviter le fait qu'elles soient trop prévisible. Genre t'as 10 secondes pour envoyer 3-4 vagues, à toi de choisir quand les envoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final Smash ?
» Le Final Smash du Roi de la banquise
» Final Smash en équipe
» Le Final Smash De L'Amphibien !
» Transformation par FINAL SMASH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-