Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transformation par FINAL SMASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 07:57

J'ai une super idée selon moi !

Et si certain personnages pourraient, en appuyant sur un autre bouton que sur B pour faire la FINAL SMAH... Se transformer ! Transformation par FINAL SMASH 2211939944
ça ressemblerait beaucoup à Samus dans SSBB, je dois l'admettre. Mais ça serait quand même différent. Au lieu de faire une FINAL SMASH surpuissante pour avoir un perso moins puissant (faux selon certains), on sacrifierait le FINAL SMASH pour avoir un perso plus puissant. Comme ça les déclinaisons de persos seraient renduent possibles.

Et tout le monde est content ! Transformation par FINAL SMASH 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:52

F.B.I

Fausse Bonne Idée Transformation par FINAL SMASH 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 05:25

C'est une idée intéressant. Alors, les personnes vont avoir un transformation comme Wario et son final smash? Peut-être, mais je ne sais pas que touts les personnages pouvant avoir un transformation? Quel transformation que Ike peux avoir dans le final smash? Et Marth? Et Zelda? Et Fox? Et Link? C’est très difficile avoir une idée pour tous les personnages.

Et ce n’est pas juste que certain personnages a le caractéristique et les autres n’a pas.


J'aime le idée, mais je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 06:23

je pense que son idée serait avec la balle smash:
1) utiliser la ball smash pour utiliser un final smash
2)utiliser la ball smash comme un boosteur, qui rend le personnage plus resistant au ejection, aumgentant son attaque et sa defense, une meilleur hauteur de saut ainsi que meilleur vitesse de deplacement (avec une legere recuperation de % ?)

Personnelement je pense que c'est une idée (si c'est comme cela tu voulais interpreter la "transformation" es personnages) interressante mais qui n'a pas trop sa place dans smash, car les item peuvent "remplace" ce boosteur, le chrono qui ralenti les joueur, boite metal qui rend moins sensible au projection, masque de lapin qui ameliore les deplacement. Ces item aparraissant au hasar contribu au fait que les joueur doivent controler leur perso au mieux afin d'utiliser ces item au mieu ou au contraire pour contré l'ennemis qui possede ces item. Tout etant dans l'effet de "retournement de situation".

Et entre nous, j'utiliserais bien plus souvent le Final smash que la fonction "boost" de la ball smash, que j'utiliserais peu voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:39

je pensais à un perso qui changerais de moveset pour en avoir un plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:55

Ça pourrait donner un très bon rendu mais comme l'a dit Vanstorm9 certain on des transformations et d'autre non. Peut être qu'une sorte d'aura à la super sayen pour tous les persos pour montrer qu'ils ont leur puissance augmenté serait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:02

A priori, ça me paraît être une idée sympathique... Sacrifier le Final Smash pour rendre son personnage plus puissant. Pourquoi pas après tout... Après, il ne faudrait pas que cela rende le personnage trop puissant, sinon bonjour les abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:10

Vieu-monsieur a écrit:
Ça pourrait donner un très bon rendu mais comme l'a dit Vanstorm9 certain on des transformations et d'autre non. Peut être qu'une sorte d'aura à la super sayen pour tous les persos pour montrer qu'ils ont leur puissance augmenté serait une idée.
C'est une bonne idée, mais je préféré que la balle smash et le final smash être simple.

J'aime le système où tu prends la balle smash et tu utilise seulement le final smash. Tu peux regarder le final smash et ton ennemie meurt de un génial attaque. C’est génial, c’est assez. Pas trop complexe. Je veux seulement la balle smash et le final smash, mais c’est mon opinion. Tu me comprends? Le idée de transformation est bonne, mais j'aime mieux le système simple.
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 15:24

le super sayen est une bonne idée.
comme vous avez pas trop l'air de comprendre, je vais donner une idée de transformation Transformation par FINAL SMASH 3176931354 :
Bowser Squelette :
B neutre : boule de feu : tire une boule de feu bleue à tête chercheuse.
B coté : coup de carapace : Bowser rentre dans sa carapace et charge vers l'avant. s'il touche un ennemi, il l'accroche sur lui pour engendrer des dégats supplémentaires.
B haut : tremblement de terre : Bowser fait un saut à la Dadidou et paralyse les ennemis à proximité.
B bas : squellette : tout les os de Bowser tombe, Bowser est invincible pendant 2-3 secondes.

Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:37

Bref, on double le nombre de movesets... Perturbants pour les joueurs et les développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:07

kunnykun a écrit:
Bref, on double le nombre de movesets... Perturbants pour les joueurs et les développeurs.
Oui, je préféré seulement un moveset pour beaucoup de personnages. C'est mieux que le personnage avec la balle smash utilise seulement le final smash. Je préféré ce système simple.

Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:54

de toute façon, on est pas obligé de se transformer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transformation par FINAL SMASH Empty
MessageSujet: Re: Transformation par FINAL SMASHTransformation par FINAL SMASH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformation par FINAL SMASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final Smash ?
» Nouveau Final Smash ?
» Le Final Smash du Roi de la banquise
» Final Smash en équipe
» Le Final Smash De L'Amphibien !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-