Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 16:44

Amphinobi Gaiden ne te conviens pas ?

Bon moi sinon j'ai plein d'idées mais ça reprend ce que j'ai déjà dit sur les suites qu'on aimerait voir.
Bah y a The Mysterious Murasame Castle pour lequel j'ai quantité d'idées que je vous transmettrai peut-être si j'ai le temps (et pas la flemme aussi [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 1929873797 ) et aussi un Metroid façon Prime ET Other M en plus cinématographique et scénarisé. Mais ça aussi j'en parlerais.

Et aussi un remake en 3D de Pokémon Jaune sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 03:06

J'ai imaginé un gros délire il y a peu :

Il s'agirait d'un nouveau Mario en 3D Open World à la 64/Sunshine/Galaxy, avec des étoiles à récolter et tout, il se nommerait tout bêtement "Super Mario Bros." en hommage au premier jeu sur NES. Mais la particularité du jeu, c'est qu'il aurait une trame scénaristique bien différente de d'habitude.

Il mettrait en scène 6 persos jouables : Mario, Luigi, Peach, Harmonie, Bowser et un nouveau personnage, une jeune fille venue d'un pays lointain. Son nom serait Luciole, d'après ce que j'ai imaginé (Firefly en anglais et Hotaru en japonais) et elle serait en quelque-sorte l'héroïne secondaire du jeu (c'est d'ailleurs elle qu'on incarnerait au tout début du jeu avant de revenir avec Mario et ses amis). Au départ (mise à part le niveau d'introduction), seul Mario serait disponible, mais il ferait très tôt la rencontre de Luciole (au bout de 3 étoiles à peu près). Luigi, Peach et Harmonie deviennent disponibles après les avoir sauvés dans des niveaux spéciaux similaires à ceux de Super Mario 64 DS et Bowser après l'avoir battu en Boss dans un autre niveau spécial. Les persos pourraient s'alterner à partir d'un tuyau spécial, mais il n'y aura pas de co-op en multi hormis dans un mode bonus. Chaque perso aurait des aptitudes différentes. Mario est complet, Luciole serrait plutôt rapide, Luigi saute haut, Peach peut flotter, Harmonie a son tourbillon et Bowser est super costaud. La fleur de puissance apparaitrait aussi et aurait un effet différent sur chacun : Mario se gonfle comme un ballon, Luciole pourrait voler, Luigi devient invisible, Peach lancerait du feu, Harmonie lancerait de la glace et Bowser se changerait en métal. Captain Toad et Bowser Jr seraient également jouables dans des niveaux spéciaux centrés sur eux, dans lesquels d'autres Toad, Toadette seront en soutiens pour ceux de Captain Toad et les Koopalings pour ceux de Bowser Jr.

Le jeu raconterais l'histoire de Luciole, qui se serait perdue au Royaume Champignon et chercherait à retrouver sa maison et sa famille. De son côté, Mario est chargé de sauver Peach encore une fois capturée par Bowser. Luigi et Harmonie ont tout deux tentés de la délivrer mais se sont fait capturer aussi. Il ferait donc en chemin la rencontre de Luciole, qui lui raconterait son passé et ce qu'elle cherche et Mario accepterais de l'aider. Il sauverait Luigi, Peach et Harmonie, battrait Bowser, puis ferait la connaissance des méchants du jeu, une bande de pirates de l'espace qui ont attaqué le pays de Luciole et s'en prennent au Royaume Champignon et au Château de Bowser. Les 6 héros devront unir leur force pour se débarrasser de ces pirates et retrouver le pays de Luciole. La Brigade Toad et les Koopalings dirigés par Bowser Jr apporteront leur soutien eux aussi.

Il y aurait quelques fois des passages émotionnels, où l'on en apprendrais plus sur Luciole et son histoire, où elle aura une relation très amicales avec ces 5 amis. Les cinématiques apparaitraient plus souvent que dans les autres Mario. J'ai même imaginé une scène où les héros sont face à un Boss en situation critique et Bowser Jr et les Koopalings viennent attaquer ce Boss pour soutenir les héros, avec ce thème en fond : https://www.youtube.com/watch?v=eLYWHiuRFQQ

Il y aurait 15 niveaux avec 6 étoiles, + Les niveaux des héros à secourir, + Le niveau Boss de Bowser, + Les autres niveaux Boss, + Les niveaux bonus Captain Toad et Bowser Jr, + Les autres niveaux secrets. L'un d'entre eux serait basé sur Donkey Kong Country et Donkey, Diddy, Dixie, Cranky et tout les Kong y apparaitraient et King K Rool serait le Boss, un sur Yoshi's Island avec le Yoshi qui y apparaitraient ainsi que Poochy, Raphael the Raven et tout ce qui y est lié, un sur Wario avec Wario, Waluigi mais aussi Mona, Jimmy T, Ashley et toute la bande. Des Yoshi que l'on peut chevaucher apparaitront aussi. Le Hub World serait assez vaste, avec beaucoup de Toad, Koopa, Luma et Sprixie à qui parler. Daisy tiendrait un magasin pour acquérir divers bonus comme une galerie et des mini-jeux, et Birdo ferait quelques apparitions aussi.

C'est un peu compliqué je l'avoue, et pas très réaliste, mais je rêve d'un tel Mario [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 09:29

Ça m'a l'air compliquée mais au moins recherchée comme idée, ça change des Super Mario Galaxy 3/ Super Mario sunshine 2 [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:21

Bon, vu que je n'ai pas posté dans ce topic et que j'ai eu quelques petites idées plus ou moins réalistes (même si dans les faits il faudra beaucoup de chance pour que ça arrive), à moi de poster mes idées :

L'arrivée de Bowser Jr. dans Smash Bros. et la façon dont il a été intégré m'ont donné envie d'un jeu où il serait le personnage principal, avec la possibilité de recruter les Koopalings au cours de l'aventure. Bowser serait également recrutable et jouable, une fois libéré de son château dans lequel il a été emprisonné par les « gentils » (Mario, etc.) qui ont condamné toutes les issues pour l'empêcher de kidnapper Peach une nouvelle fois. Une fois Bowser libéré, son château sera rapidement assiégée par une nouvelle force ennemie, et il sera du devoir de notre équipe Koopa d'en reprendre la possession. Fin bref, un jeu où on joue du côté des Koopas, je suis sûr qu'il y a du potentiel [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 3176931354

Un renouveau de la licence The Mysterious Murasame Castle, série qui n'a eu qu'un seul jeu sur Famicom mais disponible sur l'e-Shop 3DS et que j'apprécie beaucoup, et qui en plus a reçu un nouveau remix dans SSB4 ainsi qu'un trophée aide de son protagoniste Takamaru. J'aimerais bien une suite qui reprendrait les grands principes de l'opus Famicom, c'est-à-dire un jeu énormément basé sur l'action, les réflexes et les décisions rapides, où tu dois réfléchir avant de te lancer dans le tas, et avec peut-être un côté aventure un peu plus poussé.

Et enfin, le jeu non annoncé que j'attends le plus est un remake HD sur Wii U des jeux Fire Emblem: Path of Radiance et Radiant Dawn en un seul jeu. J'ai découvert Fire Emblem avec Radiant Dawn et j'adorerais y rejouer sauf que mon frère l'a « prêté » à un de ses amis il y a quelques années et depuis je n'arrive pas à y remettre la main dessus [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 2571350119 et Path of Radiance, je n'y ai jamais touché mais c'est parce que Radiant Dawn est la suite directe de ce jeu en fait. Et vu que pas mal de persos sont communs aux deux jeux ça serait cool de pouvoir les faire progresser dans Path of Radiance avant de pouvoir transférer leur progression dans Radiant Dawn.
Spoil fin de Radiant Dawn :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donnons des surnoms aux autres membres!
» Wesh la foule en délire
» Défi 30 jours d'animés
» [Defi] Le Sanctuaire de la Smash'n-Frag
» Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-