Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le lance-pierres contre les petits personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le lance-pierres contre les petits personnages Empty
MessageSujet: Le lance-pierres contre les petits personnagesLe lance-pierres contre les petits personnages Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 01:44

Bon je sais pas si c'est moi qui galère avec la 3DS (c'est peut-être plus simple sur Wii U), mais j'ai pris une sorte d'habitude, c'est de balancer des aériens sur les côtés pendant des sauts très courts (short hop en américain).

Le hic, c'est que la trajectoire est rarement bonne contre Rondoudou/Kirby/Pika/etc. soit parce que la pierre leur passe par dessus, soit parce qu'elle s'annule automatiquement dès que Villageois touche le sol (le tir devient alors très court et touche rarement sa cible). Alors est-ce que vraiment ces personnages sont de mauvais matchups de ce point de vue, ou bien c'est juste que je m'y prends mal ? Le lance-pierres contre les petits personnages 466613618

Des astuces sur ce coup pourtant bien utile contre un bon gros Bowser bien gras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

Le lance-pierres contre les petits personnages Empty
MessageSujet: Re: Le lance-pierres contre les petits personnagesLe lance-pierres contre les petits personnages Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 23:31

Bah faut essayer de tirer le projo quand t'arrive près du sol quoi (et non pas au début ou au milieu du saut), le plus dur c'est de ne pas annuler l'attaque en le faisant trop près de la retombé justement.
Sinon tu peux toujours t'amuser à les tirer en campant l'edge, tu te laisse tomber et tu saute pour jeter ton cailloux puis tu raccroche le bord directement. Mais bon le mec n'est pas obligé de venir te chercher jusque là et si il le fait t'as intérêt à être prudent parce qu'il n'y a plus de frame d'invincibilité après le premier accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le lance-pierres contre les petits personnages Empty
MessageSujet: Re: Le lance-pierres contre les petits personnagesLe lance-pierres contre les petits personnages Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 02:56

Merci de ta réponse. Oui sur le bord je le fais de temps en temps c'est plutôt rigolo et ça marche facilement même sur les petits perso (à condition que le mec vienne évidemment et qu'il ne cherche pas à punir).

Mais alors pour ce qui est de tirer la pierre sans annuler c'est tellement chaud contre un Rondoudou ou un Pika je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

Le lance-pierres contre les petits personnages Empty
MessageSujet: Re: Le lance-pierres contre les petits personnagesLe lance-pierres contre les petits personnages Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 12:36

Ouais ça je dirais pas le contraire. Après personnellement je ne joue pas énormément avec le lance pierre parce que ça m'ennuie, je préfère foncer dedans, quitte à me faire bâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lance-pierres contre les petits personnages Empty
MessageSujet: Re: Le lance-pierres contre les petits personnagesLe lance-pierres contre les petits personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lance-pierres contre les petits personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZerOcarina et ses petits poneys !
» Des terrains plus grands ou plus petits ?
» Petits problèmes de design
» Gameplay aux petits pikmin
» Palut et Dlul , deux petits persos en plus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Villageois-