Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay aux petits pikmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:15

Ici on parlera du gameplay du personnage et de ses bestioles de toutes les couleurs.

A voir les images je n'ai pas l'impression que ça a changé. Le smash A reste le même.

On a pas encore vu les pikmin Roses et gris mais je pense qu'ils y seront.

Sinon je pense a une véritable avancé par rapport au sifflet d'Olimar qui est directement intégré a sa combinaison. Ça permettrait au capitaine de l'utiliser plus rapidement. Il était associé au Coup spécial + bas dans Brawl, qui pour rappel servait à deux choses:

Rappeler les pikmin pour les ramener prêt d'Olimar.

Et changer l'orde d'apparition des pikmin et les retriller. (C'est le pikmin le plus proche d'Olimar qui est utilisé).

Sauf qu'avant c'était super lent, pour préparer sa stratégie c'était très dur sachant que l'adversaire pouvait bien comprendre notre tactique.


Dernière édition par Phitouppe le Ven 11 Avr 2014, 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:18

Le BDown ne sera pas forcément plus rapide. Si c'est le cas, ce serait vraiment abusé. Gameplay aux petits pikmin 466613618 On prend 2 Pikmins, un bon et un mauvais, un frappe avec le bon, on fait tourner le mauvais, on refrappe avec le bon, et ainsi de suite. Gameplay aux petits pikmin 3828426745
Vous pensez qu'il sera nerfé les gens ? Gameplay aux petits pikmin 1249270549
(Oui je sais je me répète, mais c'était vraiment un cancer du Brawl ce personnage pour ceux qui l'affrontait Gameplay aux petits pikmin 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:27

Nerfé?

Ben autant avoir qu'un seul pikmin dans ce cas Gameplay aux petits pikmin 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:05

Non mais genre des coups moins busay, quand tu vois un putain de Pikmin (Un légume nain quoi Gameplay aux petits pikmin 3828426745 ) t'infliger 20+ % en un SmashSide... Gameplay aux petits pikmin 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:45

Le sifflet avait une 3ème utilité ;)
Il donnait des frames d'invincibilité (ou de super armor, je ne sais plus s'il prenait les dégâts quand même) ce qui était utile pour revenir sur le stage en anticipant une attaque adverse.

Pour l'équilibrer, ils devraient réduire soit la portée et la hitbox de ses coups, soit leurs dégâts et knockback. Dans tous les cas il faudrait réduire un peu sa puissance offensive et lui donner un recovery plus fiable, du genre le sifflet qui le fait flotter un court instant ou qui lui fait faire un petit bond comme les oeufs de yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:09

Je suis d'accord pour nerfé sa puissance ou son knockback ^^ mais j'opte pour augmenter sa vitesse, quoique je doute que cela arrive pour de vrai cependant...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:31

Je pense que lui enlever son Smash Météore serait un peu pour l'équilibrage du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
yoki

Masculin Age : 23

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:34

sa serais bien qui mette les pikmin roc et ailler pour olimard
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 10:21

Et bien, justement non. Olimar n'est pas un personnage jouable dans Pikmin 3 (sauf contre-indication), donc il n'a jamais eu à faire avec ces types de Pikmin. D'ailleurs 5 types différents, c'est déjà amplement suffisent.

Par contre, s'il y a un autre Newcomer de Pikmin 3 comme Alph, Brittany ou encore Charlie, là il pourrait se servir de ces Pikmin. En contrepartie, il ne se servirait pas des Pikmin Blanc et Violet qu'ils n'utilisent pas dans Pikmin 3.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 21:43

J'ai pas l'image (je suis sur tablette), mais vous avez remarqué que c'est la première fois qu'on voit les pikmins sur 3ds ?
Sur la deuxième image d'Illumis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 11:10

Gameplay aux petits pikmin Daily-2014-03-28B

Gameplay aux petits pikmin Daily-2014-03-28C

C'est vrai tiens, on les voit. Problème résolue ou pas encore résolue ? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 13:14

Ben , je pense qu'il va se limiter à 2 pikmins (voir 3).
Mais bon, Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 13:28

Ahah ah ! La bonne blague :').


C'est déjà une aberration que Olimar n'est que 4 pikmin dans PM alors si on va plus bas ça risque pas d'être drôle :')



Tout le gameplay est basé sur les pikmins, s'il est limité à ce niveau ça promet de pas être jolie.


C'est comme si pour les IC Popo se battait seul. Ça n'aurait plus aucun sens :')


Mais je pense pas qu'on va aller plus loin que 6 en tout cas. Au risque de quelque lag/ désorganisation des pikmins en dépassant 4 sur la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 13:42

2 pikmins, nooon. Oui il y en aura plus je pense.
Je sais qu Olimar est dans le top tier mais je le trouve quand meme pas très fort (c'est juste moi qui le maîtrise pas).
Alors un nerf me le ferais jouer encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:38

Son nouveau Haut+B me laisse perplexe. Il n'a pas l'air d'avoir autant de portée que l'ancien quand on avait 6 Pikmin, mais au moins il n'est plus dépendant de la présence d'un bord accrochable.

Cela dit, le fait qu'il faille sacrifier ses Pikmin pour parcourir une plus grande distance me gêne un peu. J'imagine qu'Olimar avait besoin d'un nerf mais là il aura presque aucun moyen de se défendre si son adversaire essaye de l'empêcher de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:54

Le recovery à l'air quand même pas mal, quand on voit dans la video qu'il arrive a remonter sur le rebord alors qu'il etait au milieu du sol en dessous de l'arene du Champ de Bataille. Apres, le sacrifiche des Pikmins reste un peu problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:58

Le recovery sans pikmin est excellent et on est pas obligé de sacrifier tous ses pikmins pour remonter à chaque fois donc c'est tout benef.
Et je préfère revenir sans mes pikmins que de ne pas revenir du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:06

C'est vrai que ça rajoute une petite dimension stratégique sympa, en plus de la modification de l'ordre de lancer.

En tout cas on se demandait où étaient passés les nouveaux Pikmin : tadaaa ! Le rose volant en spécial haut.
Et je suis prêt à parier que le bas sera le gris rocher, comme ça non seulement on a toutes les espèces de Pikmin présentes dans son moveset mais en plus ça remplacerait son sifflet, qui du coup sert plus à rien avec l'ordre prédéfini.

Je pense qu'on peut tirer une croix sur tout autre personnage pour la franchise aussi du coup (non pas que j'y croyais en premier lieu).
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:16

Ah pas mal du tout le pikmin de roche en B bas.

M'enfin... en aerial je comprends, il tombe sur l'adversaire like de boss rock mais quand on est au sol ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:27

En plus ça sert plus à grand chose avec un nombre aussi réduit de pikmin



En temps que mainer d'Olimar dans Brawl, j'avoue que cette réduction de pikmin m'a un peu fait grimacer. La force d'Olimar c'était son nombre de Pikmin. Dans PM ça a été compensé par une plus grande puissance mais j'espère qu'ici ce sera la même chose.


Mais au final cette réduction peut être bonne.


- Meilleur organisation dans la gestion de ses pikmins

- Meilleur visibilité dans le combat

- Peut-être moins de lag dans les combats en ligne


De plus son nouveau B haut me semble assez bon si on sacrifie ses pikmin en l'air.


Après je me demande si avec ce sous nombre de pikmin n'éliminerait pas le sifflet justement. Ça pourra toujours permettre de rappeler ses pikmins quand ils sont agrippé à quelqu'un mais sinon je sais pas à quoi le sifflet servirait =/
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:38

Dejan a écrit:
- Peut-être moins de lag dans les combats en ligne
Et moins de problèmes avec la version 3DS, je pense que ça a été une des raisons déclenchantes (même si on saura jamais).

Pour le Pikmin roche, on peut imaginer que quand il est au sol, il le lance en l'air (plus ou moins haut suivant le chargement) puis qu'il retombera par gravité et en faisant des dégâts sur son passage aller-retour. Juste une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:46

ça fait trop smash haut, perso je verrais bien un coup brise bouclier lié au pikmin roche, c'est assez proche de son rôle in game je trouve, après comment exactement je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:09

C'est possible aussi que les Pikmin roches soient aussi intégrés dans son FS. Je rappelle que depuis un bon moment on sait qu'il en aura un nouveau, et à mon avis une pluie de Pikmin roches pourrait faire de sacrés dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Bartolomeo815
Smash Moyen
Smash Moyen
Bartolomeo815

Age : 26

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:16

Selon moi, le Pikmin Roche est un autre de Pikmin qui nous suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:25

Pas possible puisqu'il nous a bien montré qu'après le violet ou revient au rouge!
Je ne sais mais je le vois bien en FS... on en B bas, vu que finalement il ne sert plus à rien son B bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay aux petits pikmin Empty
MessageSujet: Re: Gameplay aux petits pikminGameplay aux petits pikmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay aux petits pikmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pikmin & Olimar: La News, vos réactions
» Pikmin 3
» Pikmin & Alph
» Alph de Pikmin 3
» Verger de l'Espoir (Pikmin 3)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pikmin & Olimar-