Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skelerex, le koopa squelettique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: Skelerex, le koopa squelettiqueSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:33

Je recommence car l'autre est mal présentes !

Skelerex

Skelerex apparaît pour la première fois dans le jeu Super Mario Bros 3 (sous le nom d'Ossec) comme un ennemi invincible qui se reconstitue au bout de quelques secondes lorsqu'on lui saute dessus. Il est censé être l'ami de Boo et ressemble à un squelette de Koopa. Il réapparaît dans Super Mario World, où il lance désormais des os (à noter qu'Ossec est une traduction de la version anglaise dans lequel il est appelé Dry Bones, littéralement os secs). Il est aussi présent dans des jeux Mario Sport, comme Mario Kart DS, Mario Kart Wii et Mario Superstar Baseball, c'est alors un personnage technique et rapide (catégorisé dans les personnages légers). On le retrouve également dans New Super Mario Bros. sur Nintendo DS (où il est possible de le vaincre en se transformant grace à une carapace Koopa bleue et en le percutant en faisant une glissade) et Super Mario Galaxy sur Nintendo Wii. De plus, le petit squelette est jouable dans Mario Party 7 et Mario Party 8. Il joue également aux côtés de Mario dans Mario Strikers Charged Football dans lequel il peut électrifier le ballon. Dans Mario Party DS, c'est le Boss du niveau 3 (Statue de pierre de Donkey Kong). C'est depuis Paper Mario : la Porte millénaire que les Ossecs ont été remplacés par les Skelerex.

Movest :

B Neutre : Lancer d'os : Skelerex lance un Os a lui comme Dadidou avec les WadleDoo , on sait pas d'ou il vient ! A une faible porté ! Mais peut charger ! (2% dégat ) et ( 6% degat charger )

B Bas : Repli : Skelerex se replie dans sa carapace en skelette , qui protégent comme Pit ou Link , des Fléche , Bombe , coup de pistolet Ect..... (Pas de dégat)

B Côté : Coup de boule : Skelerex lance un coup de boule qui peut se charger ( 3% Dégat non chargé ) ( 9% dégat chargés )

B Haut : Os de projection : Skelerex se sert de son ospour le projeer vers le rebord du stage , ne fait pas de dégat a par celui qui est dessoue car l'os tombe. ( Fait 1% de dégat )

Final Smash

Super Skelerex : Skelerex devient un grand skelerex ( Dans Super Maio Bros DS , quand on saute dessue , il nous fait rebondir ) Il a plus de force , mais va plus lent , il est plus grand est ses saut sin pareille ! Et on peut llui faire subir des dégat comme le Final Smash de Bowser , mais il ne serat pas ejecter ou deséstabiliser !

Domaine sur 5

Saut : 3/5
Force : 2/5
Vitesse : 2/5

Total : 7/15

Pour Skelerex faudrat se baser sur la tecnique que se caractéristique !




Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: Re: Skelerex, le koopa squelettiqueSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:44

Doublon, à mettre à la suite de l'autre topic. On a compris Ramore que tu voulais te faire remarquer... Ya de l'effort, c'est pas négligeable.

Je trouve que le B Haut est beaucoup moins bien que la version de BlueRexus9. Même chose pour le final smash, c'était quand même plus drôle les Bill Bourrin.

Pour le B Côté, je préfererais qu'il lance sa tête et qu'il morde en même temps. Le fait que la personne qui se prenne la tête dans la face soit aveugle est drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: Re: Skelerex, le koopa squelettiqueSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:49

C' est déja mieux que l' autre fiche sur Skelerex. Skelerex, le koopa squelettique 272392131
Mais je ne verrais pas un Skelerex jouable, trop générique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: Re: Skelerex, le koopa squelettiqueSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:06

C'est mieux sur la mise en page et l'histoire, mais je préfère les idées de l'autre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: Re: Skelerex, le koopa squelettiqueSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:20

J'aime pas trop les fiches sur des persos/ennemis de bases des jeux classiques...
Dans ce cas on peut aussi intégrer les Otorock de Zelda, les waddle Doo de Kirby, les maskass de Yoshi, les kremlins de DK, les métroides de Metroid...
Il faut pas confondre personnages récurrents et personnages marquants...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fatal

Masculin

Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: Re: Skelerex, le koopa squelettiqueSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:23

+ 1 Tuthor , mais je pense que c'est pour le Fun ! Faire de nouvelle fiche et comparer les idée c'est marent !
Revenir en haut Aller en bas
BlueRexus9
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 24

Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: MERCI RAMORSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 09:30

GRAND MERCI CAR J'AVAIS UN PROBLEME SUR MON CLAVIER MAIS MINTENANT SES REGLER SA
VA ALLE MIEU POUR POSTER LES SUJETS
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: Re: Skelerex, le koopa squelettiqueSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:52

Bah d'mon coté (à part pour le B+haut Yoshi-doublon), j'trouve que c'est pas mal. Ça reflète un peu le profil maladroit de Skelerex (style quand il sprinte sur 2 mètres, il fait 72 pas pour rien).
Mais pour le FS, celui de Blue est plus approprié. (évidemment B+coté de Menica, c'est la marque de fabrique de Skelerex, quand au B+haut, j'sais pas, aucun des deux me tente, celui de Blue est sympa mais l'anim' serait trop longue)
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: Re: Skelerex, le koopa squelettiqueSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:46

Au contraire, ça pourrait être aussi rapide qu'un point pièce de Mario pour le lancement :D
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: Re: Skelerex, le koopa squelettiqueSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:50

Note pour Vilain : c'est ce topic qui était un doublon. Je me permets de remettre les idées de BlueRexus9 :

Citation :
MOVESET

B/neutre: skelerex lançe des os sur les ennemie (5%)

B/haut:skelerex monte sur un boo est bombarde le terrain avec des bobombes(15%)

B/bas:fais un plat tout en rentrant dans sa carapace(15%)

B/côté:IL mord quelqu'un (10%)

FINAL SMASH: Skelerex monte dans le tank comme dans mario kart et lance des bill ball (50%)

EDIT par Vilain : soit, merci. Celui-ci est un poil meilleur alors on le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skelerex, le koopa squelettique Empty
MessageSujet: Re: Skelerex, le koopa squelettiqueSkelerex, le koopa squelettique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skelerex, le koopa squelettique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Koopa
» Gameplay du roi koopa
» Bowser, le roi Koopa
» Bowser Koopa, le Roi des Koopas.
» Votre réaction à la vue de la silhouette du roi des Koopa ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-