Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 A quand les sections sur SSB5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

A quand les sections sur SSB5 ? Empty
MessageSujet: A quand les sections sur SSB5 ?A quand les sections sur SSB5 ? Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 16:46

Donc oui ça peut paraitre un peu tôt mais maintenant que SSB4 est sorti (même si il reste la version Wii U qui, je le pense, nous réserve quelques surprises) ce serait bien de rajouter des sections pour nos idées pour SSB5.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

A quand les sections sur SSB5 ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les sections sur SSB5 ?A quand les sections sur SSB5 ? Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 16:49

Je trouve ça un peu stupide de parler d'un jeu qui sortira dans 5 ans minimum et dont nous n'avons aucune information ni même la confirmation de sa sortie. De plus je pense que si prochain jeu il y a alors il faudra créer un nouveau forum. On en reparle dans 3 ans ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

A quand les sections sur SSB5 ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les sections sur SSB5 ?A quand les sections sur SSB5 ? Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:17

Pourtant j'ai vu les premières spéculations sur SSB4 en 2008 x)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

A quand les sections sur SSB5 ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les sections sur SSB5 ?A quand les sections sur SSB5 ? Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:20

C'est pas parce que certains font des choses bêtes qu'on doit les imiter hein ? A quand les sections sur SSB5 ? 1892650967 Y'a absolument rien à discuter, rien à spéculer, rien à analyser sur un hypothétique SSB5. À l'heure actuelle c'est juste des fantasmes, pas besoin d'une section pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

A quand les sections sur SSB5 ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les sections sur SSB5 ?A quand les sections sur SSB5 ? Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:24

Certes Zura, mais c'est beaucoup trop tôt pour ouvrir des sections. Il y a, et il y aura, déjà tant à dire sur SSB4...
Concernant SSB5 il y a toujours un topic qu'on a laissé ouvert même s'il est assez saugrenu.

Et dans tous les cas toutes les idées évoquées avant la sortie de SSB4 valent toujours pour SSB5 si elles ne sont pas déjà reprises par Sakurai ni passées en désuétude. A quand les sections sur SSB5 ? 1280623809

Par ailleurs il y a eu un autre forum qui traitait de spéculations sur SSB4, avant même que le notre n'existe : http://ssb4.forumdesfans.com/index.php
Il a eu le temps d'être mort 3 ans avant la sortie du jeu (et même avant que le jeu ne soit annoncé héhé), juste pour dire... (Je me suis inscrit dessus uniquement pour y faire de la publicité mais le forum était de toute façon complètement éteint). Et on y lit des propositions de personnages comme Zoroark. C'est dire si avec trop d'avance on risque de passer à côté de sujets plus intéressants, à savoir les jeux Smash actuels.

Enfin si notre forum existe encore dans 5 ans (ce que j'espère), alors peut-être que la question sera à nouveau posée, et plus légitimement ! Je rappelle qu'on a créé le forum suite à un leak (Super Smash Bros Strife) qui s'est plus tard avéré faux, peu avant l'annonce officielle du jeu. Sans ça on n'aurait jamais lancé un tel forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

A quand les sections sur SSB5 ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les sections sur SSB5 ?A quand les sections sur SSB5 ? Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:51

Oui je connaissais ce forum, j'étais actif dessus x)

Mais au fait ce qui m'embête dans l'histoire c'est que depuis que j'ai joué au jeu j'ai eu plein d'autres idées... M'enfin bon, tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

A quand les sections sur SSB5 ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les sections sur SSB5 ?A quand les sections sur SSB5 ? Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:44

Après, rien ne t’empêche de publier tes idées de nouveaux personnages:
http://www.ssb4.com/f11-idees-de-nouveaux-personnages
Ou bien tes idées de tout autre contenu du jeu:
http://www.ssb4.com/f12-idees-en-tous-genres
En ayant pris, bien sûr, le soin de vérifier qu'il n'y ait pas de sujet déjà ouvert sur le thème que tu souhaites aborder. A quand les sections sur SSB5 ? 464751818 

Je ne suis pas certain que cela suscite un fort engouement pendant cette période mais tu peux toujours essayer. A quand les sections sur SSB5 ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quand les sections sur SSB5 ? Empty
MessageSujet: Re: A quand les sections sur SSB5 ?A quand les sections sur SSB5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand les sections sur SSB5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel affichage des sections
» Devinons SSB5 !
» Un petit paquet de nouvelles sections
» Des personnages de Pokken sur SSB5 ??
» [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-