Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Des personnages de Pokken sur SSB5 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetiteLuciole FouilleMerd
Smash Moyen +
Smash Moyen +
PetiteLuciole FouilleMerd

Féminin Age : 21
Perso. préféré : Moi !

Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Empty
MessageSujet: Des personnages de Pokken sur SSB5 ??Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 13:14

Bonjour à toutes et à toutes !!


Je me demandais si vous pensiez pas qu'on pourrait y avoir des personnages du jeu Pokken sur SSB5 ?


Genre Suiscune ce serait pas mal j'aime bien Suiscune elle est trop forte et choupi. Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? 456023687

Vous en pensez quoi ??

Faudrait quand même un personnage pour représenter Pokken c'est un jeu populaire il mérite d'être représenter dans le Super Smash pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Des personnages de Pokken sur SSB5 ??Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 13:15

À confirmer mais j'ai une hypothèque comme quoi Pikachu sera dans Smash Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Empty
MessageSujet: Re : Des personnages de Pokken sur SSB5 ??Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 13:21

Toi aussi, Ajimi ? Je pense pareil et je ne sais pas trop pourquoi Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? 7530229 . C'est comme si Pikachu y était déjà... Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? 3063085761


Revenir en haut Aller en bas
PetiteLuciole FouilleMerd
Smash Moyen +
Smash Moyen +
PetiteLuciole FouilleMerd

Féminin Age : 21
Perso. préféré : Moi !

Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Des personnages de Pokken sur SSB5 ??Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 14:41

Je sais qu'il y a pikachu déjà mais bon y a plein des personnages de Pokken qui sont pas tous dans le Smash alors pourquoi pas ?

Moi j'aimerais beaucoup trop avoir Suiscune dans le Smash ce serait original et ça apporterait de la fraicheur au rooster du Smash non ?

Tfaçon Vilain il veut pas débattre alors tant pis on ferme >.<
Revenir en haut Aller en bas
LeLucarioDesChaises
Smash Moyen +
Smash Moyen +
LeLucarioDesChaises

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Krystal, Banjo-Kazooie, Lynn Loud. (LES AUTRES SONT LA! \o/)

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Empty
MessageSujet: Re:Des personnages de Pokken sur SSB5 ??Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 14:46

Le Lucario de ce jeu, mais faire en sorte que son moveset inclues des chaises \o/
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLuciole FouilleMerd
Smash Moyen +
Smash Moyen +
PetiteLuciole FouilleMerd

Féminin Age : 21
Perso. préféré : Moi !

Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Des personnages de Pokken sur SSB5 ??Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 14:53

Aaaah non trop pas Lucario il est trop tout pourri OMG >.<'


Faut Suiscune ou le chandelier le chandelier il est trop cool aussi en plus il serait très originale dans le Smash il a pas de jambes et pas de bras haha XDDDDDD

Mais bon j'y crois trop pas parce que les gens ils respectent pas pokken alors que c'est trop bien mais ils disent que c'est trop nul et qu'il faut fermer le débat >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Empty
MessageSujet: Re: Des personnages de Pokken sur SSB5 ??Des personnages de Pokken sur SSB5 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des personnages de Pokken sur SSB5 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Les personnages souhaités !
» [Arcade] Pokkén Tournament
» [RPG] Octagon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-