Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos records Home Run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:04

kaleru a écrit:
Je suis noté parmi les Pikmin ... Alors que j'ai pas communiqué de score avec Olimar, et que celui-ci est dans les 500 avec moi ^^' Mais merci de croire en moi Vos records Home Run ! - Page 3 3176931354

Le plus drôle, c'est mon record avec Olimar et comme tu le dis, ce n'est pas ton score Vos records Home Run ! - Page 3 3828426745

Déjà, on oublie de noter mon record total et maintenant, on arrive à se tromper de nom avec moi sur un record que j'ai fait Vos records Home Run ! - Page 3 272392131

Bientôt, on me donnera un record qui ne sera même pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:26

Effectivement il y a quelques trucs à revoir mais je connais ce rôle pénible du coup je comprend. Vos records Home Run ! - Page 3 3137150671
Entre autre, j'ai fais 851.5 m avec Ike et non avec Link. Et le score de Gold Ike avec son Ike m'est supérieur (943,3 m si ce n'est plus aujourd'hui).
Ou encore les records de Alblade qui apparaissent 2 fois dans les records absolus et avec Zelda. Vos records Home Run ! - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:35

Merci Vioc. Je vous avoue que j'ai galéré, mon navigateur a planté en pleine manip donc j'ai tout recommencé avec agacement... Et noter plein de records c'est assez fatiguant. Surtout que certains scores valaient pas le coup d'être notés si on imagine que le topic reste actif, parce qu'on reste sur des top 5 pour les personnages (je pense notamment aux modestes mais néanmoins innombrables records postés par Kaleru et Fansmash). Vos records Home Run ! - Page 3 466613618

On attend toujours la photo de Kuchi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:05

Comme promis

Vos records Home Run ! - Page 3 Ganon_10

Record précédent battu comme vous pouvez le voir :-p
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 17:51

1840,6m avec Ganon. Je l'ai fait à la sortie du jeu sans trop copier les techniques du web, à retravailler donc... Quand j'aurai pas la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 19:33

Kuchi a écrit:
Comme promis

Vos records Home Run ! - Page 3 Ganon_10

Record précédent battu comme vous pouvez le voir :-p

Tu vas surement penser que c'est de l'acharnement mais comment ce fait il que tu ais un record si haut avec une Puissance Smash si faible sachant qu'avec mon record de 1700,2 m, j'ai une puissance Smash de 1 4XX XXX? Vos records Home Run ! - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:04

Heu..Aucune idée Vos records Home Run ! - Page 3 499431652 La progression global du jeu ne rentre pas dans la P. Smash ?
Dans tous les cas, si il faut une vidéo...je peux à la limite en faire une...

Sinon, voici mon record avec Mario (la P. Smash à l'air cohérent vis à vis de Ganon)

Vos records Home Run ! - Page 3 Mario10
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:07

Tous les joueurs possédant le jeu n'ont pas forcément activé la puissance smash et/ou fait de home run, tous ne jouent pas non plus connectés... Mais avec un tel score, il est sans aucun doute dans les quelques premiers meilleurs milliers au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:07

Je pense aussi que c'est dût au perso, beaucoup de gens ont dût faire un score immense avec Ganon et plus bas avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:19

Petit Lolicon a écrit:
Je pense aussi que c'est dût au perso, beaucoup de gens ont dût faire un score immense avec Ganon et plus bas avec d'autres.

Non, non. La puissance Smash n'est pas lié au personnage mais uniquement au score. Et c'est ainsi quelque soit le mode de jeu. Si tu as exactement le même score dans un même mode de jeu avec des personnages différents, alors tu auras exactement la même puissance Smash. J'ai notamment remarqué ça en mode Cruel où j'ai exactement la même puissance Smash respectivement en fonction du nombre de Mii que j'ai éliminé.

Cette histoire m'intrigue cependant. Est-ce que tu joues avec la fonction Wireless de ta console allumée ou est-elle constamment éteinte?
Dans le 2e cas, alors il serait normal que tu ais une puissance Smash telle si elle a seulement été activé quelques jours après la sortie du jeu, ne comptabilisant pas alors tous les joueurs qui ont joué au mode depuis et dont tu as un score supérieur.
Tu devrais alors activer momentanément ton lien avec Internet histoire de synchroniser ta puissance Smash avec ce qu'elle en est réellement aujourd'hui. (pour peut que tu y portes un quelconque intérêt Vos records Home Run ! - Page 3 3887844648 )
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 21:43

En tout cas bravo à Kuchi. Vos records Home Run ! - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Berr Särk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Berr Särk

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: ASR

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 22:04

Mon record est à mettre à jour : 1073,8m avec Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 09:39

Vieu-monsieur a écrit:
Petit Lolicon a écrit:
Je pense aussi que c'est dût au perso, beaucoup de gens ont dût faire un score immense avec Ganon et plus bas avec d'autres.

Non, non. La puissance Smash n'est pas lié au personnage mais uniquement au score. Et c'est ainsi quelque soit le mode de jeu. Si tu as exactement le même score dans un même mode de jeu avec des personnages différents, alors tu auras exactement la même puissance Smash. J'ai notamment remarqué ça en mode Cruel où j'ai exactement la même puissance Smash respectivement en fonction du nombre de Mii que j'ai éliminé.

Cette histoire m'intrigue cependant. Est-ce que tu joues avec la fonction Wireless de ta console allumée ou est-elle constamment éteinte?
Dans le 2e cas, alors il serait normal que tu ais une puissance Smash telle si elle a seulement été activé quelques jours après la sortie du jeu, ne comptabilisant pas alors tous les joueurs qui ont joué au mode depuis et dont tu as un score supérieur.
Tu devrais alors activer momentanément ton lien avec Internet histoire de synchroniser ta puissance Smash avec ce qu'elle en est réellement aujourd'hui. (pour peut que tu y portes un quelconque intérêt Vos records Home Run ! - Page 3 3887844648 )

Bingo ! Je joue rarement (voir jamais) avec le wifi activer car je suis souvent en déplacement et je ne connaissais pas trop le principe du P. Smash, j'ai mis à jours mon wifi et effectivement, ça n'a rien a voir niveau P. Smash :-p

Je relink une photo avec les 2 précédents et je poste mon nouveau record avec Bowser

Vos records Home Run ! - Page 3 Ganon_11

Vos records Home Run ! - Page 3 Bowser10

Vilain a écrit:
En tout cas bravo à Kuchi. Vos records Home Run ! - Page 3 2293482636

Merci Vos records Home Run ! - Page 3 1892650967

p.s : Bien foutu le upload image intégré au forum Vos records Home Run ! - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 10:30

Mon record avec Alph Vos records Home Run ! - Page 3 Pikmin10

Quand j'aurais la motivation, je chercherais à faire plus car c'est très améliorable tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
David71230
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 34

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 15:50

Bonjour à tous je suis nouveau dans le forum =) !

Je veux juste poser une question a Kuchi : comment ça ce fait que tu 1 460 000 point smash avec ton record avec ganon
alors que moi j'ai 1 500 000 point smash avec un record de 2131m ???
Revenir en haut Aller en bas
AgentYoshi10
Smash Moyen
Smash Moyen
AgentYoshi10

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 06:59

Moi j'ai 1999,0 m puis comme PSM 1.539.613 avec ganondorf :ganon:
Revenir en haut Aller en bas
David71230
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 34

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 11:51

AgentYoshi10 a écrit:
Moi j'ai 1999,0 m puis comme PSM 1.539.613 avec ganondorf :ganon:

ha ouai d'accord donc les point smash c'est nimporte quoi car moi 2131,3 avec ganon et seulement 1505025 point smash alors que j'ai fait + que toi --' ça sert a rien s'tes point smash pourrie Vos records Home Run ! - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 10:53

Je pense que les points fluctue très souvent vu le nombre de joueur et du coup, il faut tous les jours se connecter sur le online pour qu'il puisse ce mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:23

Mise à jour à faire avec des nouveaux records :

D'abord, mon record total est : 28577.2 m maintenant.

Pour les persos :

Luigi : 619.3 m
Bowser : 666.1 m
Zelda : 855.1 m (j'en suis très fier)
Palutena : 755.2 m (elle aussi j'en suis très fier)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:44

J'ai jamais vraiment compris comment ça marche...

Mon record : 419,5 m avec Harmonie & Luma (même si Luma a rien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:47

Record personnel et distance totale:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:51

Haha bien joué :) , moi je n'ai pas encore le jeu , mais j'aimerais savoir si Falcon frappe comme dans melee ou comme dans brawl ? (Je me rappelles qu'il frappait dans les airs et qu'on étaient obliger de faire un falcon punch pour pitche le punching bag le plus loin possible xD , dans melee)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:07

Je crois me souvenir qu'il tape comme dans Brawl ;) Son smash avec la batte posait effectivement problème dans Melee.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 22:19

Yop all !

ça fait un bail, voici mes derniers petit record (je post même si mes 2 précédents n'ont pas été maj sur la 1er page du post Vos records Home Run ! - Page 3 3887844648 )

Maj de Bowser
Vos records Home Run ! - Page 3 Bowser11

Ike
Vos records Home Run ! - Page 3 Ike10

Yoshi
Vos records Home Run ! - Page 3 Yoshi10

Zelda
Vos records Home Run ! - Page 3 Zelda10

Et celui dont je suis le plus fier...Luigi !

Vos records Home Run ! - Page 3 Luigi10
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 07:04

J'ai toujours été nul a ce mode de jeu. Je peine a depasser les 600m Vos records Home Run ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos records Home Run ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos records Home Run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Home-Fun Smash
» Compil' home-run / 2v2
» [Home-Run] Sujet général
» Vos records Bombe Smash !
» Site de Classement de records à SSB4
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records :: Home Run Smash-