Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Vos records Home Run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 08:50

Gold Ike 7 a écrit:
Vilain a écrit:
Je demande une photo pour le score de Gold Ike qui me paraît excessif perso (en plus ils comptent peut-être en pieds chez les canadiens Vos records Home Run ! - Page 2 4078367175).

Spoiler:


C'était pas plus simple de prendre une photo ? Vos records Home Run ! - Page 2 466613618

Tiens j'en profite pour poster ça :

Record total : 39 242,1m Vos records Home Run ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 11:11

il voulais nous montré son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Berr Särk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Berr Särk

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: ASR

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:28

885,7 m pour ma part, avec Ganondorf.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Modèle
Smash Moyen
Smash Moyen
Membre Modèle


Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 22:27

Peux pas faire la mise à jour, mais 864,1m avec Villageois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 22:30

Bon vais rajouter 4 scores de persos, mais c'est pas la folie cette fois encore ...

WFT : 515.8
Pit : 463.6
Persos cachés:

Je finirais ensuite avec tous les autres persos et je donnerais tous les scores d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 15:15

Bonjour,

Record absolue 2703,7m avec Ganondorf

je ne me suis pas attardé au autre par contre :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 15:45

Pour les gros scores comme ça, mieux vaut une vidéo pour éviter tout malaise Vos records Home Run ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:08

Certifiée par un huissier stp sinon ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:22

Je veux bien faire l'huissier Vos records Home Run ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:50

Je viens ajouter mon record absolu de 1269,1 avec Ganondorf (évidemment) avec photo à l'appui. Vos records Home Run ! - Page 2 1892650967
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:11

Mon meilleur score tous perso confondus c'est 817.3 avec Ganondorf Vos records Home Run ! - Page 2 3669069390
J'ai toujours été atrocement nul sur ce mode, bon sang comment vous faîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Zaxo_Agedon
Petit Smash
Petit Smash
Zaxo_Agedon

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 14:20

Moi qui d'habitude ne m'attarde pas trop dans le stade et encore moins en Home Run Smash, je me suis surpris après un après-midi à testé des trucs avec 1706.5 m avec Ganondorf.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 15:43

Zaxo_Agedon a écrit:
Moi qui d'habitude ne m'attarde pas trop dans le stade et encore moins en Home Run Smash, je me suis surpris après un après-midi à testé des trucs avec 1706.5 m avec Ganondorf.

Spoiler:

C'est la technique que j'ai trouvé sur Youtube pour faire mon score mais j'ai pas réussi avec la maniabilité à le faire parfaitement bien, gg. Vos records Home Run ! - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 10:40

Mise à jour avec 1995.4m avec Ganondorf. Vos records Home Run ! - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 11:36

Essayez de le faire avec d'autres persos que Ganondorf pour voir Vos records Home Run ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 14:03

Après avoir vu quelques techniques sur youtube et m'être entrainé un peu, J'ai fait 1731.7 avec Ganon et 925.3 avec Little Mac.
ça à déjà un peu plus de gueule. Vos records Home Run ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 14:04

Il y a quand même moins de mérite à copier les techniques des autres. Vos records Home Run ! - Page 2 3137150671
Et pourquoi pas voir un peu autre chose que du Ganondorf? Vos records Home Run ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:02

Je suis de l'avis de Vieu-Monsieur Vos records Home Run ! - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 00:18

Bon, après avoir compris que les murs était incassable hormis aux coups de batte de baseball j'ai pu enfin déchaîner toute ma colère du coup, mes scores se sont bien améliorer. Vos records Home Run ! - Page 2 464751818

Record total: 33 205,8 m

Et puis quelques scores pas mal:
Ganondorf: 1700,2 m (en ayant copié donc sans grand intérêt)
Little Mac: 951,4 m
Bowser: 863,2
Captain Falcon: 852,4 m
Ike: 851,5
Olimar: 848,8 m
Mii: 740,8 m
Falco: 739,9 m
Harmonie & Luma: 736,3 m
Rondoudou: 733,6 m
Roi Dadidou: 724,6 m
Donkey Kong: 706,6 m
Ness: 706,6 m
Lucina: 705,7 m

Et puis pour le reste ça oscille entre 510 et 700 m Vos records Home Run ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 08:49

Vieu-monsieur a écrit:
Il y a quand même moins de mérite à copier les techniques des autres. Vos records Home Run ! - Page 2 3137150671
Et pourquoi pas voir un peu autre chose que du Ganondorf? Vos records Home Run ! - Page 2 3176931354

Personnellement, j'ai toujours était une merde en Home run, et je n'aime pas spécialement le mode.
Mais il y a un défi qui demande de dépasser 1000, hors mon max était de 800 et quelques...
Du coup j'ai cherché des vidéos pour voir comment faisait les gens et j'ai découvert la puissance de projection du poing retourné de Ganon, du coup voilà.

C'était juste surtout pour réussir le défi quoi, je compte pas spécialement jouer encore ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 10:19

Où mon score total ?

Si jamais, c'était : 27391,9 m
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 11:22

Je viens de faire la mise à jour. C'est pas pour être désagréable, mais c'était très pénible de noter chacun des scores de certains qui n'hésitent pas à poster absolument tous leurs records, même les plus mauvais qui ne resteront jamais dans le top... Ayez un peu de bon sens, si vous faites 300 avec Zelda alors que vous voyez Obi faire 700 avec, ne nous encombrez pas de travail pour rien car la plupart feront surement mieux que vous (c'est un exemple bidon, il n'a pas eu lieu). Vos records Home Run ! - Page 2 1892650967

Je me suis aussi ajouté sur certains classements où j'ai vu des scores plus bas que les miens, pas systématiquement non plus mais juste certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kuchi
Smash Moyen
Smash Moyen
Kuchi

Masculin Age : 36

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 11:25

Ajimi a écrit:
Pour les gros scores comme ça, mieux vaut une vidéo pour éviter tout malaise Vos records Home Run ! - Page 2 3176931354

Une photo suffit de ce que je lis sur le 1er message du forum ? Pour la vidéo, à part filmé avec mon tél le truc et le poster, je vois pas trop comment faire d'autre.

C'est dommage qu'il est pas possible de prendre les vidéos enregistré dans le jeu sur son pc ou directement sur youtube, ça aurait été cool :-)

Je poste la photo en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 11:56

654,4m avec l'Entraîneuse. Très perfectible (j'ai raté un coup) mais je suis stressé et j'arrive pas à refaire le même combo donc flemme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:54

Je suis noté parmi les Pikmin ... Alors que j'ai pas communiqué de score avec Olimar, et que celui-ci est dans les 500 avec moi ^^' Mais merci de croire en moi Vos records Home Run ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos records Home Run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos records Home Run !Vos records Home Run ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos records Home Run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Home-Fun Smash
» Compil' home-run / 2v2
» [Home-Run] Sujet général
» Vos records Bombe Smash !
» Site de Classement de records à SSB4
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records :: Home Run Smash-