Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Compil' home-run / 2v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaf
Gros Smash
Gros Smash
Leaf

Masculin Age : 31

Compil' home-run / 2v2 Empty
MessageSujet: Compil' home-run / 2v2Compil' home-run / 2v2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 18:43

Hello hellow ! Compil' home-run / 2v2 2874079935

Voici notre nouvelle vidéo "best of" qui regroupe des vidéos du "Home-Fun Smash" (avec quelques nouveaux pour ceux qui les auraient déjà vu) ainsi que des moves en Glory 2v2 (un mode incroyable s'il en est).

N'hésitez pas à donner vos retours, tout est bon à prendre pour une prochaine vidéo ! (suggestions, critiques...)




Voici également le lien de la compil' précédente, dans le même genre (je m'aperçois que je ne l'avais pas postée ici) :
https://www.youtube.com/watch?v=Bqda-QRpgpQ&index=2&list=PLztaljKZLsW_q5vwgmNSdBqLwrykPeRCX

Voili voilou ! Compil' home-run / 2v2 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Compil' home-run / 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Compil' home-run / 2v2Compil' home-run / 2v2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:43

Sympa, à la fois les vidéos globalement et aussi les HFS exclusifs Compil' home-run / 2v2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Gros Smash
Gros Smash
Leaf

Masculin Age : 31

Compil' home-run / 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Compil' home-run / 2v2Compil' home-run / 2v2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 20:38

Merci Ajimi ; je posterai ces home-runs sur la playlist Home-Fun Smash plus tard mais ça permet d'en avoir d'autres au moment de la sortie de la compil' donc j'trouve ça pas mal.

Pour les prochaines vidéos on tentera de varier et de voir si on peut introduire des concepts supplémentaires et, surtout, on attend avec impatience la sortie du mode tournoi car on a déjà des idées bien grasses le concernant (en espérant que ce mode offre suffisamment de possibilités) !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Compil' home-run / 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Compil' home-run / 2v2Compil' home-run / 2v2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:18

Le duo villageois/Dadidou est badass Compil' home-run / 2v2 2153428652

C'est toujours impressionnant voir toutes ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compil' home-run / 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Compil' home-run / 2v2Compil' home-run / 2v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compil' home-run / 2v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos records Home Run !
» Home-Fun Smash
» [Home-Run] Sujet général
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-