Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 11:53

Je rend hommage a tout le monde cité ci dessus, sauf a Mr IC... il est loin de le meriter [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 14:55

Même les plus solides d'entre nous ont été émus par cette non-convocation...

Mr. ! :
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 17:09

Ah ca oui, c'est ma plus grosse déception [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 17:22

Une de mes plus grosses déceptions également, avec Wolf, Lucas, Les ICs et Kumatora..
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 17:35

Ah oui bien sûr, même s'il était moins coloré, il correspondait plus que tout au caractère du jeu, ce sera tellement regrettable son absence ... [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:57

C'est vrai que l'absence de ce pauvre Snake est regrettable. On dit au revoir à son gameplay original et à la représentation de cette magnifique série qu'est MGS [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 363119242

Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:14

Je rends hommage à M.Bo, que j'étais heureux de voir apparaître dans le seul crossover Nintendo - Hudson Soft.
J'aurais voulu que Nintendo invite son ancien pote, mais il l'a laissé crever tout seul loin derrière.
Moi je ne t'oublierai jamais, c'est toi qui a apporté les meilleurs bases des jeux multijoueurs.

M. Bo avec Wario:
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:49

Mme K:

Mr. M:

Viva la resistencia ! [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:56

Mobius-1 a écrit:
Mme K:

Viva la resistencia ! [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 3005583850

On est 2 à la défendre et on la défendra jusqu'à notre mort. Longue vie à Mme K.

Très belle hommage Mobius-1 [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:42

Monsieur M :

Monsieur R :
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:12

Et bien c'est edité, mais c'est ce que je pense
j'ai juste voulu donner mon avis sur un perso...

Ajimi : En plus d'être hors-sujet, c'est débile mesquin égoïste et montre une vision légèrement fermée de ta part.


Dernière édition par KaosBombix le Mer 17 Sep 2014, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:24

KaosBombix a écrit:
Pourquoi rendre hommage a un perso qui ne vivait pas sans ChainGrabs?
Vous avez beau dire que il n'y aura plus de chaingrab avec leur limite de 1 seconde, mais y'a aussi les grab to ?? to grab to ?? ...

Hors sujet [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 06:33

Mobius-1 a écrit:
Mme K:

La gueule qu'elle se tape sur cette photo [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 862917369
Sinon ça aurait été cool sans plus.

KaosBombix a écrit:
Pourquoi rendre hommage a un perso qui ne vivait pas sans ChainGrabs?
Vous avez beau dire que il n'y aura plus de chaingrab avec leur limite de 1 seconde, mais y'a aussi les grab to ?? to grab to ?? ...

Parce que le perso les a marqué tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 08:43

Maintenant je rends "hommage" aux absents que j'aime pas (car dans le roster actuel, juste Amphinobi qui me déplais)

Mme K:

Mr.R:

Mr.V:

Voilà s'en est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:06

Kai a écrit:
Mobius-1 a écrit:
Mme K:

La gueule qu'elle se tape sur cette photo [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 862917369

Moi qui pensait prendre une image "normale".
Je la trouve très bien moi. [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 12:48

T'es sûr que t'as pas coupé l'image et qu'elle a pas des gros boobs en dessous comme sur ton avatar Mobius ? [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:38

Je viens de me rendre compte d'un truc.

Mr. V (à savoir Vlad) n'st meme pas revenu en trophée aide ce smash, malgré l'importance de sa license. [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 1942875602
C'est pour çà que je pense qui s'il est totalement absent, c'est qu'il peut revenir dans une DLC, en tout cas c'est l'hypothèse que je soutiens.

N'enterrez pas mr. V trop vite les gens. [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:45

Dans le topic général des Fuites, kaleru a écrit:
Parmi les TA, pas trace de Vlad [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 4219956345

C'est vrai que non seulement il n'est pas TA, mais en plus, il n'a pas un seul trophée à lui ! Un trophée à débloquer par mode classique ? [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 2874079935
Pour moi, pas question de l'abandonner ! On lui donnera un hommage seulement s'il n'apparaît pas 2 ans après


Dernière édition par kaleru le Jeu 18 Sep 2014, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:43

D'abord Kaleru, c'est un point d'exclamation. EDIT : interrogation je veux dire, je te corrige et fais la meme erreur.
Sinon je pense qu'il représente la case de choix random des persos ou le "un nouveau challenger apparait !" (mais je crois que pour ce dernier c'était un point d'exclamation...).


Dernière édition par Flynn the Fire le Jeu 18 Sep 2014, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:37

[HS]
Flynn the Fire a écrit:
D'abord Kaleru, c'est un point d'exclamation.
Sinon je pense qu'il représente la case de choix random des persos ou le "un nouveau challenger apparait !" (mais je crois que pour ce dernier c'était un point d'exclamation...).

C'est ma faute, j'ai cité mon message complet, je voulais juste citer la partie concernant Vlad (mise en gras)

De toute façon, j'ai pas à part entière compris l'explication du point d'exclamation, qui se trouve quand même parmi les artworks de la sélection des persos (point d'interrogation compris)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 20:38

Monsieur G., plus connu en tant que Monsieur S.:
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 21:09

Parce qu'il a un nom, Squallala ?
En tant que grand fan de la série, je n'ai jamais touché à faces of evil, alors je connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 23:33

On critique l'image de Mobius alors qu'il  y a bien plus chelou juste au dessus  [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 466613618  (Bien qu'elle ait le mérite d'être explicite)
Zeroes a écrit:

Spoiler:

Et tu penses à quoi quand tu dis "Avec son bâton il y avait moyen de faire plein de choses!" ? , va faire un plan à 3 avec Elle et White Knight [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 3625709616 [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 3639775017
Faire ça dans un topic hommage, c'est scandaleux [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 08:32

Ce Toune cherchera toujours à me décrédibilisé auprès de mon entourage [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 363119242

BouffPingouin a écrit:

Et tu penses à quoi quand tu dis "Avec son bâton il y avait moyen de faire plein de choses!" ? , va faire un plan à 3 avec Elle et White Knight
Faire ça dans un topic hommage, c'est scandaleux

Je n'ai jamais dit que je partageais. [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 01:05

J'ai trouvé ces quelques vidéos très poignants, 2 sur les Ice Climbers et une sur les vétérans du Brawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOIL] Venez rendre hommage aux personnages absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Les personnages exclus du casting
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» [SSB5] Personnages Newcommer (Possible Spoil sur personnage)
» Ceci est un hommage...
» Hommage à la femme de Vilain
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-