Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ceci est un hommage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:26

Bonjour mesdames, bonjour messieurs (si tu es autre chose, qu'est-ce que tu fous là ?)...

Je vous réuni en ce jour pour vous parler d'un sujet qui me tient profondément à cœur, et qui divise le forum en deux parties distinctes (le forum d'une part, et moi de l'autre part).

Je veux parler bien sûr, de Micaiah.

"Mais qui est-ce ?" se demanderont les uns.
"Pourquoi l'aime-t-il tant ?" se demanderont les autres.
"Pourquoi cet enfoiré écrit ce topic de merde ?" se demanderont une minorité (que je méprise profondément au passage).

Avant, laissez-moi vous rappeler les faits.

Le 14 juillet dernier, un crime horrible est survenu.
En effet, deux personnes ont été sauvagement agressés ce jour-là par un odieux personnage vivant au Japon, adepte du troll et des dragons violets trop gros.

Les blessures sont beaucoup trop immondes pour être évoquées ici.

Voici un donc un résumé interdit aux mineurs et aux fans de Fire Emblem Awakening :

La première victime est une jeune femme à la chevelure d'argent, qui avait fait le bon choix de ne pas apparaître dans Fire Emblem : Awakening et qui y avait envoyé sa soeur jumelle nymphomane (d'où la tenue de la jeune femme dans ce jeu).

La seconde victime est votre humble serviteur qui heureusement n'a pas besoin de son cul pour écrire ces lignes (et qui vient d'ailleurs de vous coller une image malsaine dans votre tête qui va vous hanter pendant plusieurs nuits).

"Mais quel crime odieux !" diront certains.
"Mais pourquoi ?" diront les autres.
"Bien fait !" a dit le branleur que je viens de décapiter.

Cet acte impardonnable m'a scié (le cul), bouleversé, ému, troublé, déconcerté, ébranlé (ce site est génial pour les synonymes => http://www.crisco.unicaen.fr/des/)

Approchez-vous, mes chers amis !

Regardez, et dites-moi...:

Moi je peux vous répondre ! Je peux vous le dire !
Cette personne n'est qu'un gros connard de fils de pute être malsain et dérangé, qui n'a écouté qu'une poignée d'infidèles scandant le même nom : Awakening ! Awakening !

Douloureux constat pour votre humble serviteur qui avait pourtant prévenu la population !

Obi a dit :

Bon, je peux reconnaître que le texte ci-dessus n'est peut-être pas sorti d'une façon aussi gracieuse de ma bouche.
En vérité, je pense que cela ressemblait plus à :

Obi a vraiment dit :

Même si il fallait comprendre le sens du premier texte, mes concitoyens n'ont pas été réceptifs, et ont fait fi de mes mises en gardes.

Je suis là devant vous aujourd'hui, pour rendre un dernier hommage à un personnage de qualité, grandiose, qui avait sa place parmi les éternels Mario, Link, Marth et le reste... (à l'exception de Harmonie / Amphinobi / Mii / Daraen / Lucina / Villageois, plus connus sous le nom de "gros persos de merde")

Je suis là devant vous pour vous rappeler qu'un jour, cette personne avait sa chance.

En voici la preuve avec cette très convaincante affiche de campagne :

Ce personnage, issu d'un univers aussi fantastique qu'elle, a tout connu dans sa grande vie.
Les guerres, les passions, les amitiés, les morts, les aventures, comment n'a-t-elle pas pu intégrer le casting de cette licence prestigieuse qu'est Smash Bros ?

Comment un charisme si puissant, une magie si incroyable, n'a pas pu rejoindre l'élite de Nintendo ?

Je ne puis répondre à ces questions, personne ne pourra jamais y répondre.
Cela rejoint les plus grands mystères de notre existence, parmi ses interrogations qui resteront à jamais sans réponse, comme pourquoi Steam aime tant les lolis ? Quel est le secret de la beauté de Prout ? Pourquoi Squall ne met que des avatars au style artistique pourri ? Que cache Mout derrière son excellence ? RyX aime-t-il toujours les gros boobs ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

La réaction de la Déesse de l'Aube est d'une tristesse insupportable :

Toi, Micaiah, qui a illuminé (sans mauvais jeu de mots) la licence Fire Emblem de ta grâce, tu as marqué à jamais l'univers Nintendo en usant de la même force de frappe dont tu te sers pour OS les Chevaliers de Radiant Dawn.

Toi, Micaiah, tu as su marqué de ton empreinte le jeu de la licence qui restera le plus épique (malgré ta Brigade de l'Aube qui est sacrément à chier au début du jeu), et qui ne saura être détrôné par personne.

Toi, Micaiah, nous te rendons hommage (je parle fréquemment de moi à la première du pluriel) pour cette chance que le destin t'a enlevé, pour cet avenir qui te tendait les bras et qui t'a été arraché par une pétasse une épéiste aux cheveux de merde saphir et par un enculé de merdeux un épéiste-magicien de péteux aux cheveux blancs de merde.

La gloire n'a pas voulu de toi, mais tu resteras toujours dans nos cœurs, celle qui méritait le plus cet honneur immense contrairement à ces deux sous-persos.

Avant de nous quitter, notre Prêtresse de l'Aube voulait vous dire un mot :

Merci pour cette remarque très pertinente, chère Micaiah.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et d'avoir de l'humour (indispensable pour lire ce texte).

Longue vie à Micaiah ! Ceci est un hommage... 3330776612


Dernière édition par Obi44Z le Lun 04 Aoû 2014, 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:31

J'adore Ceci est un hommage... 456023687 

Ta dévotion et ton amour pour la belle Micaiah mérite franchement d'être applaudi Ceci est un hommage... 2698908354

J'aurai aimé qu'elle soit dans le jeu aussi mais Daraen a eu cette chance.

Micaiah, reçois mon hommage et ma sympathie et puisses-tu espérer et obtenir ta chance pour le prochain opus du SSB Ceci est un hommage... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:39

Après avoir lu ça, je me dit qu'il fallait vraiment Micaiah dans Smash. Mais tu parlais de deux persos, c'est qui le deuxième ? Roy ? Chrom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:42

Ceci est un hommage... Tumblr_n8tnxerLVo1s8chaxo1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:46

Professeur-Zexion a écrit:
Après avoir lu ça, je me dit qu'il fallait vraiment Micaiah dans Smash. Mais tu parlais de deux persos, c'est qui le deuxième ? Roy ? Chrom ?

De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:47

T... Tellement d'émotion !...

Ceci est un hommage... Tumblr_inline_n995toQ8Zq1rltwt6
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:37

Merci pour ce bon moment de rigolade Obi Ceci est un hommage... 1491891232

Edit :  Ceci est un hommage... 3330776612


Dernière édition par Luffy le Lun 04 Aoû 2014, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:41

C'est émouvant mais... rageant et ça sert à rien Ceci est un hommage... 1929873797

J'aime Micaiah de tout mon coeur mais c'était une raison pour infliger ça aux deux nouvelles têtes ? Ceci est un hommage... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:46

Luffy a écrit:
Merci pour ce bon moment de rigolade Zero Ceci est un hommage... 1491891232

Zero ? Ceci est un hommage... 3370606272

Sinon c'est beau ce que tu as écrit, Obi, tu penses que Sakurai va le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:48

http://steamtanuki.deviantart.com/art/Micaiah-for-SSB-468768540 Ceci est un hommage... Steamtanuki
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:49

Osef de Micacaiah Ceci est un hommage... 855863690
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:37

Mais va crever avec ta Micaiah. Ceci est un hommage... 1491891232
On me dit fanboy, mais vous avez vu ce mec svp ? Ceci est un hommage... 855863690
De là à en faire un topic, c'est chaud. A moins que t'as décidé de troller toi aussi. Ceci est un hommage... 855863690
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:41

Vous auriez fait quoi, si vous aviez de l'amour pour un personnage, et que vous remarquez que celui-ci ne serait pas présent dans le prochain opus d'une série ? Je ne peux que la comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:45

Moi aussi je kiffe Micaiah, pas autant que lui, mais bon, faut croire que Smash Bros. compte énormément pour Obi, et si son personnage favori n'est pas là, il va rester en deuil pendant un moment. Ceci est un hommage... 855863690
Kaleru : J'attend le prochain épisode pour voir si mo personnage tant attendu sera de la partie. Ceci est un hommage... 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:50

RyXyu a écrit:
Moi aussi je kiffe Micaiah, pas autant que lui, mais bon, faut croire que Smash Bros. compte énormément pour Obi, et si son personnage favori n'est pas là, il va rester en deuil pendant un moment. Ceci est un hommage... 855863690

En même temps quand t'as un personnage favori dont les probabilités d'être jouable sont aussi importantes que celles de Son Goku, faut pas non plus se voiler la face. Ceci est un hommage... 836711217


Dernière édition par Toune le Lun 04 Aoû 2014, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:52

C'est pas faux, mais bon, j'en vois venir "Ouais mais on a bien WFT, Amphinobi et Lucina, donc Micaiah a sa place dans SSB". Ceci est un hommage... 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:47

Luffy a écrit:
Merci pour ce bon moment de rigolade Zero Ceci est un hommage... 1491891232

Zero ? Ceci est un hommage... 4078367175

Petit Lolicon a écrit:
C'est émouvant mais... rageant et ça sert à rien Ceci est un hommage... 1929873797

J'aime Micaiah de tout mon coeur mais c'était une raison pour infliger ça aux deux nouvelles têtes ? Ceci est un hommage... 1929873797

Genre tu prends ça au sérieux...

Vilain a écrit:
Sinon c'est beau ce que tu as écrit, Obi, tu penses que Sakurai va le lire ?

Si il sait lire le français, j'espère Ceci est un hommage... 1929873797

Toune a écrit:
Osef de Micacaiah Ceci est un hommage... 855863690

OSEF de toi Ceci est un hommage... 855863690

RyXyu a écrit:
Mais va crever avec ta Micaiah. Ceci est un hommage... 1491891232
On me dit fanboy, mais vous avez vu ce mec svp ? Ceci est un hommage... 855863690
De là à en faire un topic, c'est chaud. A moins que t'as décidé de troller toi aussi. Ceci est un hommage... 855863690

Putain mais alors toi Ceci est un hommage... 466613618
Tu prends ça au sérieux ? Ceci est un hommage... 466613618
T'as vu le ton que je prends ? Ta vu les conneries que j'écris ? Ceci est un hommage... 466613618
Tu me déçois Ceci est un hommage... 1929873797

kaleru a écrit:
Vous auriez fait quoi, si vous aviez de l'amour pour un personnage, et que vous remarquez que celui-ci ne serait pas présent dans le prochain opus d'une série ? Je ne peux que la comprendre ...

Non mais arrêtez de prendre ça au sérieux...

Toune a écrit:
En même temps quand t'as un personnage favori dont les probabilités d'être jouable sont aussi importantes que celles de Son Goku, faut pas non plus se voiler la face. Ceci est un hommage... 836711217

Déjà, la différence entre Micaiah et Son Goku, c'est que Micaiah est un perso Nintendo Ceci est un hommage... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:00

Personne n'a pris ce topic au sérieux. Ceci est un hommage... 855863690
Sauf Kaleru. Mais on lui pardonne. Ceci est un hommage... 855863690
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:03

C'est beau ce que tu dis Obi  Ceci est un hommage... 1581053861 
Amen Micaiah  Ceci est un hommage... 3330776612 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:05

RyXyu a écrit:
Personne n'a pris ce topic au sérieux. Ceci est un hommage... 855863690
Sauf Kaleru. Mais on lui pardonne. Ceci est un hommage... 855863690

Excuse bidon spotted pour pas passer pour un idiot Ceci est un hommage... 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:09

Joli message d'amour à un perso fictif/loli qui n'avait en étant gentil que 2% de chance d'arriver dans le casting Ceci est un hommage... 2307522301

Tu peux quitter le forum maintenant avant que les gens t'envoient autre chose que des tomates Ceci est un hommage... 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:11

[21:00:23] Obi44Z : ba alors RyX
[21:00:27] Obi44Z : si ta pas pris le topic sérieusement
[21:00:32] Obi44Z : pourquoi ta répondu comme un connard ?
[21:01:00] RyXyu : Obi : Tu as la réponse dans ta question.

Tout est dit. Ceci est un hommage... 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:19

Vilain a écrit:
Luffy a écrit:
Merci pour ce bon moment de rigolade Zero Ceci est un hommage... 1491891232

Zero ? Ceci est un hommage... 3370606272

Obi44Z a écrit:
Luffy a écrit:
Merci pour ce bon moment de rigolade Zero Ceci est un hommage... 1491891232

Zero ? Ceci est un hommage... 4078367175

Autant pour moi, j'avais vite fait regarder twitter et j'ai du voir le compte de Zero puis passé direct sur ssb4 :

Merci pour ce bon moment de rigolade Obi Ceci est un hommage... 1491891232

 Ceci est un hommage... 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:34

Dejan a écrit:
Joli message d'amour à un perso fictif/loli

Faut arrêter de voir des lolis partout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:44

Steam Tanuki a écrit:
Dejan a écrit:
Joli message d'amour à un perso fictif/loli

Faut arrêter de voir des lolis partout maintenant.

Vu combien tu nous en fais bouffer j'en deviens parano Ceci est un hommage... 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceci est un hommage... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un hommage...Ceci est un hommage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un hommage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-