Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 14:50

Bonjour à tous,

Ce topic est pour vous signaler qu'un groupe facebook existe pour la communauté SSB4, et que j'en suis l'administrateur.

Si vous souhaitez le rejoindre :

https://www.facebook.com/groups/1468374803440676/

Beaucoup d'infos (notamment tournois etc...) transiteront dessus.

Pour ceux qui n'ont pas FB, les infos seront mise sur ce forum dans le topic adéquat.

N'hésitez pas à rejoindre ! Montrons à Nintendo qu'on en veut !

EDIT : Inutile de préciser que les trolls et insultes ou autres mots pouvant être injurieux à l'égard d'autres personnes sont proscrits. Je veux un groupe clean !


Dernière édition par Reyson le Dim 14 Sep 2014, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 14:51

Attentions aux poils [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 14:55

Attentions aux poils, si jamais vous avez une allergie mieux vaut ne pas s'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 14:57

Si jamais le problème persiste, rejoignez la pharmacie la plus proche et attendez [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:02

Arrêtez avec vos bêtises [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 4219956345 On va finir par en devenir allergique

Sinon, c'est pas mal un sujet pour le récap' d'infos, style annonce de tournoi, mais je me demande : quels genres de tournois, et quelles sont les infos qui seront publiées ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:06

au passage faire de la pub au forum par facebook serait une bonne idée :capitaliste:
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:16

kaleru a écrit:
quels genres de tournois, et quelles sont les infos qui seront publiées ?

Tout, du tournoi local à national.

Et croyez-moi, on vous prépare des trucs au petits oignons. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:14

Parfait, et bien j'ai rejoins [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:03

Euh ouais bof. [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 466613618
Je suis déjà pas fan de FesseBouc en général, et là je vois pas ce que ça peut apporter de plus que le forum ; au contraire ça risque plus de se faire concurrence qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:20

Ca dépend de comment c'est géré, faut pas que chaque publication ressemble trop à un "topic". Personnellement j'ai confiance en Reyson, donc bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:36

Ajimi a écrit:

Je suis déjà pas fan de FesseBouc en général

Faire cette blague en 2014 [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:45

Jo'lamouette a écrit:
Ajimi a écrit:

Je suis déjà pas fan de FesseBouc en général

Faire cette blague en 2014 [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 943541797

Ca atteint vraiment le fond [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 943541797

J'ai toujours appelé ce truc comme ça, et je vais pas changer maintenant pour vos beaux yeux [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
tyc
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:45

Ajimi a écrit:
Euh ouais bof. [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 466613618
Je suis déjà pas fan de FesseBouc en général, et là je vois pas ce que ça peut apporter de plus que le forum ; au contraire ça risque plus de se faire concurrence qu'autre chose.
C'est plus un complément qu'autre chose, il y a des gens qui passent plus de temps sur facebook que sur les forums et inversement, de plus c'est plus facile de faire rentrer des gens dans la communauté et de les tenir au courant sur facebook étant donné que les groupes ont tendance à se faire de la pub tous seuls avec les suggestions facebook et les posts d'amis dans la timeline.

Dans tous les cas je pense que c'est un bon moyen d'amener les gens progressivement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:54

En plus du CubeForum on a French Melee Smashers sur Facebook, le CF est pas mort pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:42

Spring a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Ajimi a écrit:

Je suis déjà pas fan de FesseBouc en général

Faire cette blague en 2014 [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 943541797

Ca atteint vraiment le fond [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 943541797

J'ai toujours appelé ce truc comme ça, et je vais pas changer maintenant pour vos beaux yeux [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 466613618

au moins t'aurais pu faire l'effort de l'appeler Fessbouc, mettons la comunaute smashique en avant [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 3411178914

je prierais lord de bien vouloir me pardonner cette blague de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:15

On s'éparpille un peu les gars là, restons sérieux un minimum s'il vous plaît [Groupe communautaire Facebook] Smash 4. 4219956345
Très bonne initiative le groupe fb, avec les différents forums et skype en plus de tout ça, les différents événements seront très vite relayés pour que tout le monde sois au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe communautaire Facebook] Smash 4.[Groupe communautaire Facebook] Smash 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe communautaire Facebook] Smash 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Online de la communautée Fr. de smash bros WIIU (Facebook)
» Une page facebook
» François Hollande sur FaceBook
» Topic général
» Mario Kart 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-