Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivéOnly the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:12

Watsup nigga Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 679392702

Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 1852941405:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivéOnly the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:06

Heu. Il n'y as pas de traduction française de "Purin" dans Google traduction Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 466613618 Et puis, je pense qu'un américain aurait utilisé "Jigglypuff" Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 3669069390 

Mais bon, je ne sais rien sur ta personne (quoique, Jola me fais douter maintenant) donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Doqtor Kirby
Smash Moyen
Smash Moyen
Doqtor Kirby

Age : 25

Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivéOnly the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 23:01

Luffy a écrit:
Heu. Il n'y as pas de traduction française de "Purin" dans Google traduction Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 466613618 Et puis, je pense qu'un américain aurait utilisé "Jigglypuff" Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 3669069390 

Mais bon, je ne sais rien sur ta personne (quoique, Jola me fais douter maintenant) donc bienvenue.
I prefer Japanese names for characters. I've done so for years and I'll likely refer to characters in that manner.

Thanks for all the welcomes!  Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 1491891232

-----

Je préfère les noms japonais pour les caractères. Je l'ai fait pour les années et j'appellerai probablement des caractères de cette manière.

Merci pour tous le salue! Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://dr.k.vr.lt/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivéOnly the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:52

Salut et bienvenue dans le Smash Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 3176931354 / Hi and welcome to the Smash Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivéOnly the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Only the greatest Doqtor has arrived :: Seulement le plus grand Doqtor est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un challenger arrive!
» [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)
» NayeroDimero : l'arrivé
» washiryu arrive
» Mehdister arrive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-