Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ?
Version Wii U pour moi.
Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Vote_lcap27%Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Version 3DS pour moi.
Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Vote_lcap4%Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les deux mon capitaine !
Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Vote_lcap69%Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Aucune, ce jeu ne m'intéresse pas et je ne sais pas ce que je fais sur ce forum.
Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:35

A propos de la fonction street pass serait la bienvenue
Aussi pour ce qui vote projet café pour pouvoir jouer dans un grand écran il vous suffit d'acheter l'objet(sa s'appelle comment ?) qu'on le relie de la 3ds a la télé vous avez ssbs sur 3ds dans un grand écran
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:35

ok j'avoue que la 3Ds a un graphisme meilleur.
et je n'insulte pas le ssb64 c'est justte poue dire que c'étais tres carré.
je ne voulais pas les critiquer mauvais,je voulais juste dire que le graphisme de 3ds n'est pas mieu que l'autre.
peut impprote. c'est le fun quui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:46

Est-ce que vous pensé qu'il faudra en plus de 4 3DS, 4 cartouche du jeux pour joué à 4 sur 3DS. Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 84254976
et si je fais le mode histoire en intense rendu au Boss de la fin
au moment ou je vais porter le coup de grace *BOUM* plus de battterie, je sais pas ce que je ferai :sparta:

Pour moi c'est sur je le prendrai sur WII U, mais si j'aurai asser d'argent j'acheterai aussi celui sur 3DS. Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 3991246598

vous voulé voir à quoi ressemble SSBB en 3D (avec lunette)
Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 4111112379 https://www.youtube.com/watch?v=D8hl2HSosQ4
et SSBB en HD
Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 4111112379 https://www.youtube.com/watch?v=A4n1DKXFga0
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:03

Alors c'est tout mort ?
Et maintenant, vous voulez quoi ?

Perso je prendrais la version Wii U, et peut être la version 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:07

Version Wii U pour ma part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:12

Je n'ai aucune des deux consoles, mais ayant déjà une tablette pour jouer en mobilité, je prendrai la Wii U.. Mais je vais avoir l'impression de l'acheter uniquement pour ce jeu, ça fait chier ><

Du coup j'attendrai la sortie de ssb4 pour la prendre, en espérant que le total me revienne à moins de 300€ quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:13

D'abord sur 3DS, puis sur Wii U. J'ai pas encore acheté la console de salon.
Et le côté pixel art de la version 3DS ne me gêne pas.

Ce que je crains surtout, c'est la limitation du contenu et le jeu des exclusivité (stages, personnages).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:45

Les deux mon capitaine.
A l'instar de PaikPurin, je n'ai pas encore la Wii U, alors faute de mieux je me contenterai de la version 3DS. Mais la version Wii U sera un Must-have. Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:01

J'ai les 2 machines et je pense que ce sera mes jeux favoris sur chacune de ses consoles... en tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:12

J'ai les deux consoles, mais je pense que ce sera en priorité la version WiiU ! Mais me connaissant, je vais vouloir avoir tous les stages et perso donc je finirais par prendre la version 3DS aussi... la question c'est à combien de minutes d'intervalle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:14

Double version biatch. Question de principe. J'achèterai ma Wii U juste pour ça comme je l'ai fait pour Brawl à la base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:14

On va prendre la boite du jeu pour wiiU, aller à la caisse puis revenir au rayon, prendre le jeu pour 3DS, réfléchir 2 minutes pour se dire que c'est pas très bien, qu'on a le temps. Reposer le jeu, glander 5 secondes. Et finalement se dire "chuis un fan bordel !" puis reprendre le jeu et aller à la caisse avec un air de vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:24

Exactement mon Deiv. C'était pas pour toi le biatch Sis :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:27

Celui sur Wii U. c'est mieux : plus convivial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:27

Malgré que j'ai vraiment l'impression que le volet sur 3DS ressemble à un vieux SSBB moisi réadapté, le porte-monnaie va quand même chauffer en 2013 (le prochain pokémon a l'air tentant aussi), ça peut être pas mal de se baladder  avec une petite console portable et de se faire quelques matchs dans les transports en commun, d'autant que ça parait évident qu'il y aura des interactions entre les 2 volets.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:06

J'aime les deux versions, j'ai les deux consoles, et j'aurai les moyens de prendre les deux. Donc mon choix est vite fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:07

Je le prendrais d'abord sur la 3DS j'ai pas encore ma porpre Wii U Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:59

Se sera les deux pour moi ^^.


Je pourrais avoir sur moi SSB partout où j'irais et je profiterais de mes moments de solitude sur Wii U Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 31

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 16:12

les deux, pourquoi se priver Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 272392131 enfin il sera possible de jouer h24 à ssb, partout, tout le temps, devant tout le monde Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous le voulez sur 3DS ou sur Wii U ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous une partie Nintendo ?
» Voulez-vous d'une section "Mini-jeux" ?
» Que voulez-vous monsieur?Du thé et Gallame,le pokémon de la gallanterie
» Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-