Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Projet] Bar à/pour geeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 09:34

Phitouppe a écrit:
Un bar où on peut quand même manger? Ouvert tous les jours ou pour certaines occasion? Apres à part répéter c'est énormément d'investissement surtout quand on part de rien, surtout les premières années pour les premiers remboursements, les fournisseur etc qui foutent un coup de bar, il faut vraiment se projeter loin dans l'avenir pour vraiment que sa se concrétise dans le temps, et puis aussi avoir une idée bien precise, est-ce que après tu vas proposer des logements pour ceux venant de loin, engager quelqu'un pour préparer des collations style crêpes.
Puis après il y a tout un coté commercial que tu dois apprivoiser pour savoir comment faire le mieux vendre, mais bon il y a moyen que tu sois aidé pour ça.
Puis beaucoup de joueur sont quand même mineur l'appellation "bar" est-il vraiment approprié pour ces personnes cibles?
C'est un bon projet mais un coin spacieux sur Paris ça va couter bonbon quand même [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 3669069390

Manger je ne sais pas, pour l'instant c'est pas dans mon idée mais je vois que ceux existant en France semblent le proposer.
A la base je pensais ouvrir le soir et week-end.
Proposer des logements, ça va loin un peu, c'est plus un bar, c'est un gîte là...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 11:00

Un bar pour se désaltérer, avec consoles et lives twitch à disposition, moi je dis oui directement !
Surtout si ce bar organise quelques petits tournois, cette idée a bon fond, après, pour réaliser ce projet... [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:39

On a un Bar geek a Besançon, il font pas mal de jeux MMORPG aussi, d'ailleurs c'est plutôt ces jeux là qui marche, avec les jeux de baston, mais bon c'est pas mal difficile, faut trouver la bonne place ou se mettre, trouver sa clientèle etc...

Mais ça pourrait être cool, les bar geek se font de plus en plus donc si t'a un projet tu tente ta chance vite avant d'avoir plus de difficultés [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:10

Nous sommes prêts à financer le projet si la boutique nous rapporte suffisamment de fonds. [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:42

Cool Vil, je l'appelle Super Smash Bar alors. [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 3371923627

Avec un gros "en partenariat avec ssb4.com". [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:20

Et les employés porteront des t-shirts SSB4.com, on sera votre sponsor. [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:21

Et toutes les 5 minutes des prospectus faisant la promo de SSB4 le forum seront distribués [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:18

Vilain a écrit:
Et les employés porteront des t-shirts SSB4.com, on sera votre sponsor. [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 3371923627

J'ai déjà commencé la production [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:30

Pensez à faire des petites tailles féminines pour les employées. [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:12

Je pourrais faire le chiotte [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:32

Steam Tanuki a écrit:
Pensez à faire des petites tailles féminines pour les employées. [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 407732437

Tkt, ça a été fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:32

Si vous avez besoin d'un cuisinier mexicain... [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:35

S'il vous faut une mascotte je peux éventuellement vous passer les droits d'utilisation de Moustachemorph [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 13:49

Il vaut mieux acheter Kirby2000 [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:10

Ouais mais y a le coup de l'importation depuis le Canada. [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité



[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 11:53

T'as peut-être du abandonner tout ça, mais bon, j'ai vu qu'il y avait un bar de ce genre à Bordeaux qui a ouvert la semaine dernière. Et d'ores et déjà, ça marche super bien ! Il y a un tournoi chaque jour, et ça se limite pas à des MMO.
Après, pour l'emplacement, il a du coûter bonbon. La Place de la Victoire, c'est un quartier très peu excentré et bourgeois - enfin je trouve que ça se dégrade de plus en plus depuis des années, avec le bâti qui noircit et des petits commerces crasseux qui ouvrent, ma grand-mère dit que "ça devient très arabe". [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 3639775017
À Paris, ce genre d'emplacement doit coûter encore plus cher. Tu pourrais t'installer dans un quartier obscur, dans un endroit assez caché, genre une ruelle (sinon ça reste trop cher de toute façon) et entretenir un bouche à oreille pour que ça devienne un peu une enclave geek dont tout le milieu connait l'adresse. Tu pourrais aussi aller dans un quartier populaire encore peu cher et miser sur sa reput en marche avec l'affluence progressive de hispters. Mais je pense qu'une ville moyenne serait un meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 14:52

C'est pourri la place de la Victoire, c'est rempli d'étudiants étrangers, de wesh et de dealers handicapés [Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Bar à/pour geeks[Projet] Bar à/pour geeks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Bar à/pour geeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
» Un projet de retexturage HD
» Projet de colonie de vacances aux États-Unis
» [projet] tournoi "custom" Wii U
» Projet NX: une nouvelle console?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-