Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [projet] tournoi "custom" Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 13:57

bonjour,

bon voilà comme l'idée général semble de bannir les custom moves des tournoi "sérieux", j'ai l'intention de faire un tournoi "fun" autorisant les custom moves, mais pas les équipement  (hesitation encore pour les miis)

pour les regles se serait du bo3 et bo5 pour les finales, tournoi en double élimination
3 vies,8min
sans objets

le tournoi ne commencerait que tardivement après le tournoi de kaos (pour pas ce gener et pour laisser le temps au gens de débloquer les customs moves)

je voudrait savoir qui serait intéresser, ainsi que qui viendrait sur 3DS qui sur wii u plus (je pense pas faire les deux la première fois donc je verrais selon vous)  ainsi que qui préfère les mii sans équipement ou avec, et si avec comment?


les règles sont succptible de changé selon la quantité d'interesse notamment. et vos avis bien sur, cependant les customs moves seront toujours autorisé c'est le but de ce tournoi


a savoir, je sais qu'il y a aucun moyen de vérifier si oui ou non les customs sont utiliser, je fais confiance a votre fair play seulement pour les histoires de customs moves sans équipement, il y a rien a gagné donc je vois pas pourquoi vous tricheriez.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:44

Je suis interessé par la version Wii U, mais je suis pas sur de l'avoir, et si je l'ai, c'est a Noel
Sinon, je préfère sans Mii sans équipements ( avec custom biensur, car c'est la "base" de ton tournoi )
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 14:19

[projet] tournoi "custom" Wii U Tumbleweed

Désolé, je devais. [projet] tournoi "custom" Wii U 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 14:35

Perso ça m'intéresse, et je participerais sûrement. Mais je préfère continuer à supporter les personnalisations pour les tournois "normaux" plutôt que de reléguer ça à des à-côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 14:37

Ça m'intéresse aussi. Mais déjà on va finir le premier tournoi de Kaos avant de me réserver sur un autre. (et surtout débloquer les custom que le jeu s'amuse plus à me donner des équipements [projet] tournoi "custom" Wii U 1249270549)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 15:16

Yami Asami a écrit:
[projet] tournoi "custom" Wii U Tumbleweed

Désolé, je devais. [projet] tournoi "custom" Wii U 466613618

c'est normal c'est ce que c'est, et c'est un désert car j'ai ouvert le topic très tôt par rapport a quand il sera actif, parce que c'est mieux tot que tard et pour discuté des conditions

Ajimi a écrit:
Perso ça m'intéresse, et je participerais sûrement. Mais je préfère continuer à supporter les personnalisations pour les tournois "normaux" plutôt que de reléguer ça à des à-côtés.

je te comprends et tu as raisons, ce tournoi est un au cas où... et puis je le présente comme un tournoi fun car il a des customs, mais en fait, a part les customs (et encore si on arrive a les faire accepté) ça serait un tournoi comme tous les autres, enfin non y a pas de prix aussi, mais en même temps c'est un tournoi en ligne, je sais pas ça me parait logique.

au mieux je pourrait demander a nos graphiste un rang spécial a renouveler si je renouvelle le tournoi...

Dejan a écrit:
Ça m'intéresse aussi. Mais déjà on va finir le premier tournoi de Kaos avant de me réserver sur un autre. (et surtout débloquer les custom que le jeu s'amuse plus à me donner des équipements [projet] tournoi "custom" Wii U 1249270549)


oui pour ça que j'ai dit qu'il ne serait pas avant longtemps. et je n'ai moi-même que 250 customs moves et que dix persos (palutena exclu) qui ont toutes leurs personnalisation...

en gros je pensais le débuter debut année prochaine (le tournoi de kaos va mettre longtemps a finir) je veux juste récupéré des avis, l'organisation même je la débuterai en décembre, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:03

Le concept n'est pas mauvais et peut apporter une expérience vraiment différentes avec probablement des surprises en match. [projet] tournoi "custom" Wii U 3176931354

Je soutiens l'intégration des Mii à ce tournoi qui jusqu'à preuve du contraire sont équilibré par rapport aux autres personnages si ce n'est inférieurs. Ils ont d'ailleurs la personnalisation comme pilier de leur Gameplay et sont, on ne peut plus adapté à ce type de tournoi. [projet] tournoi "custom" Wii U 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:13

Je trouve aussi dommage d'enterrer les coups customs sans les avoir vraiment testé en tournoi (J'ai pas encore réussi à trouver des tournois où les joueurs prennent la peine d'utiliser les coups customs (même si le tournoi les a autorisés à la base... [projet] tournoi "custom" Wii U 466613618)) ...Je pense qu'il y a du potentiel derrière et de ceux que j'ai pu voir, aucun me semble broken alors j'imagine que ça peut très bien être viable en tournoi.

En tout cas je suis intéressée par tes tournois, qu'il soit sur 3DS ou Wii U. Le format aussi m'est égal (Même si j'ai une préférence pour les tournois fait en 1 jour). Et ta question concernant l'inclusion des Mii, je serai d'avis de les autoriser (sans les équipements bien entendu) car j'y vois tout simplement pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:38

je suis intéressé par ce tournois [projet] tournoi "custom" Wii U 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 06:15

bon voilà je vous annonce que j'ai débloquer toutes les customs moves,

du coup je cherche actuellement un petit groupe de personnes actives pour : m'aider a créé et peaufiner les règles, a test les customs moves selon différente combinaison pour déterminer si y en a vraiment des très au dessus des autres (je ne pense pas bannir de coup sauf si y a vraiment des trucs sur abuse, et encore, mais je me dis que c'est primordial de le faire pour éviter des problèmes lors du tournoi), m'entrainer [projet] tournoi "custom" Wii U 466613618 mais surtout avoir du fun [projet] tournoi "custom" Wii U 3176931354

dans ce groupe j'aimerais trois quatre membres hors moi, si possible fort et experimenté des tournois, dont au moins un membre fortement intéressé par les customs et qui en a déjà un petit peu au moins, mais je serait aussi intéressé d'avoir un ou plusieurs membres qui ne sont pas forcément pour les customs moves et a déjà des doutes dessus et un esprit critique (qui sait ça permettra peut-être de le faire changéd'avis^^ et a défaut il jugera plus sévèrement les combi cheater) le reste j'acceptes de tous du moment qu'il ai le jeu et est assez actif sur le forum (chatbox) je ne vous demande pas non plus d'être là tous les jours, mais avoir au moins un membre sous la main les week-end

pour clarifier, l'idee du groupe c'est ça:

moi: organisateur du tournoi, je prends les décisions finales, je test les combinaisons (pour détecter les overcheat)

quelqu'un de fort habitué au tournoi et intéressé par les customs moves qui a commencé a en débloquer et va continuer a en débloquer régulièrement: conseil/donne ses avis sur les règles/organisation, 2 eme testeur des combinaison pour voir d'autres possibilités

quelqu'un de fort habituéau tournoi,mais qui est a la base contre les customs moves (mais que ça ne gene pas d'en affronter exceptionnellement et/ou pour le fun): conseils/avis sur le règlement, avis critique sur les combinaisons

2 autres personnes si possible forte et habituées au tournoi, mais aucune condition particulière requise pour le moment: donne son avis (car plus d'avis différent feront des règles plus juste je suppose) éventuellement testeur si il veulent, on verra sur le tas

(a long terme si ça les intéressent ce groupe la ou une partie est succeptible de m'aider a l'organisation)

on communiquera par mp, chat, skype (mais comme mon ordi est capricieux je suis pas sur d'être très actif dessus)
facebook éventuellement


sinon vu le tournoi de kaos j'instaure deux règles: une personne inactive ce verra déclaré forfait, donc perdante, sous un certain délai (donc pas de remplaçant au dernier moment)
bien que je vais sûrement essayé de rameter des gens de jvc et facebook si y a pas assez d'interesser sur ce forum, il faut minimum skype ou être présent sur ce forum (chatbox) pour être accepté (bon vous n'êtes pas concernés si vous êtes déjà d'ici)
je ne cherche pas non plus a avoir cent participant

bien sur j'invite encore tout le monde a donné son avis, ses idées et a montré son intérêt pour le tournoi

et non le projet n'est pas mort [projet] tournoi "custom" Wii U 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:30

Oui, c'est une bonne idée de tester les customs, essaye de regarder déjà les bombes meteor de Link, elles m'ont l'air cheatées...
Sinon, les erreurs des un font le bonheur des autres [projet] tournoi "custom" Wii U 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:41

déjà fait, et pour le moment non, ça serait plus son arc argent ou puissant (je sais plus son nom FR) le problème, je pense, même en l'air le météor des bombes est assez faibles et je les trouves totalement useless au sol, après j'ai pas encore testé à fond à fond, c'est plus une impression, par contre krust peut témoigné que l'arc puissant pourrait poser problème, même si je compte tester plus en profondeur, je veux pas bannir de coup précipitamment, toutes façon je bannirai rien sans avoir tout tester (et c'est pas encore le cas pour le moment), c'est pour ça qu’idéalement il faudrait plusieurs testeurs.

en fait j'avais oublier de répondre à Aoi, mais le tournoi en un jour, ça serait bien, mais je pense que la mise en place serait assez compliqué, je veux bien tester mais quand je vois comment on galère pour réunir des joueurs pour un truc de une semaine, en un jour ça me parait difficilement faisable (mais pas infaisable, me semble que l'une des poules sur le tournoi de Kaos avait fait ça, et c'est celle qui a le mieux réussi son coup, mais en même temps ils était (assez) peu nombreux, j'espère quand même avoir plus de participant et puis c'était pas un format tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:06

C'est assez naïf de vouloir essayer de "trier" les personnalisations, je pense. Même si t'as vingt personnes pour t'aider, c'est tellement dépendant de la personne jouant, de son niveau, de l'adversaire, de la combotabilité de l'attaque (entre autres, pas que sa puissance brute quoi), ça va être infaisable, littéralement.

En plus du fait que, toujours le même principe, y'a qu'en s'en servant de manière non limitée que des combinaisons pétées vont, peut-être, émerger. Et cela après plusieurs mois d'utilisation au moins, donc sûrement pas AVANT le moindre tournoi comme tu essayes de le faire là.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:24

ah je sais pertinamment que je vais pas trouver tous les trucs overcheater,  mais certains, je veux aussi préparé le terrain le plus possible pour le tournoi a tous les niveaux  que ce soit règlement stages etc donc les combi. je veux éviter les ennuies de dernière minutes parce que y a un mec qui a choisi des combinaison péter et que tout le monde rage (le plus possible)


après sachant que je suis réticent globalement a bannir des coups, que un cas de très gros avantage éventuellement, et que je sais que toute manière il risque d'y avoir des trucs cheater la bas si tu penses que c'est inutile, ça m'arrange, moins de boulot pour moi

je suis tout de manière encore hésitant entre bannir avant ou laissez faire le tournoi

mais je suis toujours intéresser par un groupe, si y a des intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:36

C'est juste que "overcheaté", tout seul ou même à vingt, c'est subjectif et pas fiable. Pour juger faut attendre plusieurs mois d'utilisation normale, que la communauté mûrisse, que les gens deviennent réellement bons etc ; donc oui je pense que faudra faire ça bien après ton tournoi.

Je veux dire, globalement je me bats pour qu'on laisse leur chance pendant une période raisonnable aux personnalisations, c'est pas pour qu'au sein même des personnalisations on applique le procédé inverse et qu'on se mette à bannir des trucs avec peu ou pas d'essais avant [projet] tournoi "custom" Wii U 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:43

je pense comme Ajimi.
comme R.O.B dans la première TierList était très haut placé , ça peut être pareil avec les custom
et que ceux que tu pense abusé ne le seront peut-être pas du tout en 2020 [projet] tournoi "custom" Wii U 995439709

sauf que moi aussi je suis pour les Attack Custom.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 18:12

okay je retiens, j'attendrai que le tournoi fasse la part naturellement... enfin vous pouvez encore me donné votre avis (un positif, deux négatifs, l'argumentaire du négatif m'a plus convaincu)

bon pour les règles j'ai p'tet pas nécessairement besoin d'un groupe,
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:11

up pour annoncé qu'avec le créateur de tournoi de la wii u je risque de me servir de ça pour faire le custom

ça veut dire deux chose, on va devoir attendre pour l'organisation et la mise en pratique, un certains temps, et si y a des gens qui veulent a tous prix qu'il soit sur 3DS manifestez vous


il n'est cependant pas exclu de le faire un tournoi d'essai sur 3DS

au passage concentré vous sur les customs que vous comptez vraiment utiliser, il sert a rien de tous les débloquer avant le tournoi vous ne les retiendrez pas a temps

si vous pouviez déplacer le topic dans smash en ligne pour wii u
Revenir en haut Aller en bas
Sam60
Petit Smash
Petit Smash
Sam60

Masculin Age : 34

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Connexion[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 16:39

à votre avis sur Super Smash Bros Wii U la connexion sera similaire à celle de Brawl sur Wii? (des coups pas instantané, quand on appuie sur la touche le coup viens peut-être 0.5 secondes après...)

et est-ce que l'adaptateur LAN sur Wii U fait la diff?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:37

je pense qu'il sera meilleur, parfait j'en sais rien, mais meilleur, vu qu'il y a pas mal de jeu sur wii u qui utilise le online, et en tous cas personnellement, que ce soit mk ou récemment bayonnetta par exemple, je n'ai remarquer aucun problème

pour l'adapteur c'est pour éviter les problème de wii fii, c'est pour branché en direct en gros moi ça me sert a rien (trop loin de la box) et si c'est le modem qui merde ça sert a rien, mais je pense que ça peut en aider pas mal (mes potes notamment sont dans ce cas)

enfin on verra bien en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Sephiyo
Gros Smash
Gros Smash
Sephiyo

Masculin Age : 35

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:23

le truc c'est que le online pour un MK ou un bayonetta, si ça lag tu le verras pas, car chacun fait son truc
un jeu de combat c'est bien différent, et il faut que le online soit parfait pour que ce soit jouable

après je pense quand même qu'il sera largement meilleur, y a qu'a voir sur 3DS qui est bien mieux que sur Wii lol
après si ça pouvait etre mieux que celui sur 3DS ça serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://fightplay.fr/
TredZ
Mini Smash
Mini Smash


Age : 41

[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 02:04

Salut Sephio ^^ !

Perso, j'ai déjà anticipé, et j'ai reçus vendredi l'adaptateur lan sur wii u commander sur amazon a 21e.

Les jeux de combats en wifi....c'est pas compatible pour moi. Comme le dit Sephio, un Mk8 et un jeu de combat qui doit répondre instantanément, c'est pas la même chose. Et entre un connexion Wifi et une connexion cablé ethernet, c'est le jour et la nuit au niveau de la stabilité de la connexion, qui est très importante pour les jeux de combats (Lag, delay, freeze, sont clairement diminués avec une connexion Câblé).



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[projet] tournoi "custom" Wii U Empty
MessageSujet: Re: [projet] tournoi "custom" Wii U[projet] tournoi "custom" Wii U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[projet] tournoi "custom" Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-