Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix wright ou professeur layton :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous un personnage enquêteur dans smash bros comme phoenix wright ou professeur layton?
Oui pour phoenix wright
Phoenix wright ou professeur layton :p Vote_lcap29%Phoenix wright ou professeur layton :p Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Oui pour professeur layton
Phoenix wright ou professeur layton :p Vote_lcap48%Phoenix wright ou professeur layton :p Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Oui mais j'en ai un autre
Phoenix wright ou professeur layton :p Vote_lcap0%Phoenix wright ou professeur layton :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ça ne me tente pas
Phoenix wright ou professeur layton :p Vote_lcap23%Phoenix wright ou professeur layton :p Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Rukawa
Smash Moyen
Smash Moyen
Rukawa

Masculin Age : 24

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 01:00

Bonjour un tous, et c'est pour un petit sondage que j'ai toujours voulu faire. :lol:
Donc c'est pour savoir si un personnage enquêteur vous intéresserez? Je pense au professeur Layton ou bien à Phoenix Wright.
Leur gameplay pourrait être assez fun et original donc why not? surtout que Phoenix a déjà été un personnage jouable sur Marvel vs Capcom. En plus ces deux personnages sont assez populaires donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas y être!
Enfin passons aux avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Smash Moyen
Smash Moyen
Rukawa

Masculin Age : 24

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 01:20

ca bide :') xD

Ajimodo : Merci d'éviter les doubles-posts, surtout quand c'est inutile, surtout à vingt minutes d'intervalle. On est pas sur JV.com ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 08:57

Perso je vois bien Layton jouable (même si j'y crois pas).
Il manie l'escrime, pourrait posséder un lance-jeton, une attaque avec son chapeau pourrait être fun, enfin bref il pourrait offrir pas mal de possibilité. ^^
Phoenix Wright honte à moi mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à un Ace Attorney. Phoenix wright ou professeur layton :p 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:25

Pour le moment des TA leur conviendrait parfaitement je trouve.

Et oui il ne faut pas s'étonner que personne ne réponde à 1h du mat' non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Smash Moyen
Smash Moyen
Rukawa

Masculin Age : 24

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:41

Gwen'Arcenciel a écrit:
Perso je vois bien Layton jouable (même si j'y crois pas).
Il manie l'escrime, pourrait posséder un lance-jeton, une attaque avec son chapeau pourrait être fun, enfin bref il pourrait offrir pas mal de possibilité. ^^
Phoenix Wright honte à moi mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à un Ace Attorney. Phoenix wright ou professeur layton :p 84254976
Oui je vois, moi perso je pense qu'ils pourraient apparaître dans ce smash bros ou au pire dans un prochain. Ils ont bien mis la wii fit plus. x)

Tuthor a écrit:
Pour le moment des TA leur conviendrait parfaitement je trouve.

Et oui il ne faut pas s'étonner que personne ne réponde à 1h du mat' non plus...
excuse moi mais c'est quoi des TA? x')
ouaip désolé, et je ne pensais pas que c'était un double poste ca x)
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:44

Rukawa a écrit:

excuse moi mais c'est quoi des TA? x')

Trophée Aide Phoenix wright ou professeur layton :p 1865340187 Puis faut y aller pour ne pas se rendre compte d'un double post ...

Sinon, pour Layton, selon les exemples que tu as passé, il me donne envie s'il est conçu sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Smash Moyen
Smash Moyen
Rukawa

Masculin Age : 24

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:50

kaleru a écrit:
Rukawa a écrit:

excuse moi mais c'est quoi des TA? x')

Trophée Aide Phoenix wright ou professeur layton :p 1865340187 Puis faut y aller pour ne pas se rendre compte d'un double post ...

Sinon, pour Layton, selon les exemples que tu as passé, il me donne envie s'il est conçu sous cet angle
ah ok! Phoenix wright ou professeur layton :p 3319452797
nan c'est juste que je ne suis pas un habitué des forums :d
Revenir en haut Aller en bas
Piwix
Mini Smash
Mini Smash


Age : 24

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:55

J'ai jamais joué a Phoenix Wright... Mais Layton si, si Villageois a eu sa chance (alors que il ne combat pas dans ses jeux), pourquoi pas lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:22

Parce qu'il n'appartient pas à Nintendo peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:31

Moui mais non.

Je connais pas tous les détails mais je crois qu'il est sur le même bateau que Shulk ou les pokemons. C'est à dire un éditeur tier mais qui travaille exclusivement pour Nintendo du moins pour cette licence.

De toute manière, Piwix t'es en retard. Y en a pas une trace sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:44

Monolith et Game Freaks sont second party il me semble. Pas level-5, mais je crois que Nintendo se charge d'éditer Layton en occident.

Dans tous les cas ça sera en DLC ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Phoenix wright ou professeur layton :p Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright ou professeur layton :pPhoenix wright ou professeur layton :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix wright ou professeur layton :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy
» L'ultime Professeur Layton
» [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?
» Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)
» Professeur Hector
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-