Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:33

C'est ce que semble indiquer sa voix anglaise.

Ce matin, en effet, sur la page IMDB de Chrirstopher Miller est apparue une indication montrant que sa voix serait dans Super Dmash Bros for. 3DS, où il incarnerait Layton.

Cependant, comme certains le savent, IMDB est une sorte de wiki, donc pas très fiable.
Toutefois, la page Twitter Layton4Smash a tweeté concernant cela, et Christopher Miller leur a répondu en disant qu'il ne savait rien et que ce n'était pas vrai. Mais plus tard, la voix de Layton leur a répondu que finalement, c'était peut-être vrai.

Tout le monde parle de cette rumeur dès ce matin, et de l'énigme que renferme l'inscription sur sa page. Une énigme que seul un prophète gentleman pourrait résoudre.

Je sais que je fais ce topic un peu tard mais je croyais qu'il y en avait déjà un.

Maintenant, j'ai moi-même un avis sur tout cela que je garderai pour plus tard. Pour l'instant, je ne peux que vous laisser spéculer sur cette énigmatique rumeur.


Sources : http://mynintendonews.com/2015/08/23/professor-layton-rumored-to-be-coming-to-super-smash-bros/

https://youtu.be/6i-lz36NmiU
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:34

La réponse à l'énigme c'est qu'il y aura Phoenix Wright [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:52

SEULEMENT SSB 3DS??

Parce que si oui, c'est pas un perso JOUABLE alors ça voudrait dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:04

Kill-Cat a écrit:
SEULEMENT SSB 3DS??

Parce que si oui, c'est pas un perso JOUABLE alors ça voudrait dire!


Pas vraiment. Vu que ça peut être mis par n'importe qui.
Et puis Sakurai ne sortirais pas de stage comme ça sans le perso qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:39

On en parle du troll avec l'amiibo Shovel Knight ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:31

Non, ici on parle de Layton [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:34

Professeur Layton en costume Mii Brawler, hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 44

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:38

Quelles seraient ses attaques spéciales à Layton?
Attention, esquive-moi cette énigme de niveau CM2?

Soyons sérieux... [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 20:37

Les excuses de Gameplay ne tiennent plus! Même l'index de Sarkozy pourrait avoir un bon Gameplay!

Bah, ça pourrait être un trophée aide ou une animation de stage oui.

Oui, ça serait effectivement du gachis mais Sakurai... [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 11:29

MANGE MON ENIGME DE GENTLEMAN FILS DE P- ouais c'est difficile à lui trouver un moveset qui ne le fait pas passer pour un con...

T'façon c'est qu'une bête rumeur parmi d'autres comme la doubleuse de Shantae sur imdb, Matt Bozon qui dit "see you in smash" ou encore l'amiibo Shovel Knight d'un site espagnol avec une réputation assez miteuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 11:55

Sanji : Parce que le Villageois passe pour un con ? Quand j'ai vu l'annonce de Pac-Man et le leak d'ESRB qui contenait Duck Hunt, j'étais pas seulement extrêmement content parce que les deux personnages que je voulais le plus jouable allaient y être. J'étais aussi content parce que ça voulais dire qu'enfin, l'argument du moveset ne tiendrais plus. C'est à partir de là d'ailleurs que j'ai commencé à analyser le moveset et animations des newcomers pour montrer que tous avaient leur place, représentant leur(s) jeu(x) et/ou une idée en générale leur étant associée.

Comme le dit Kill-Cat, nous ne sommes plus à l'époque où les gens disaient "Mais Pac-Man ne peut pas être jouable ! Il n'aura pas de bon moveset !". À mon avis, on aura un moveset truffé d'énigmes, le sorte de pistolet à pièces dont je me souviens plus du nom en B ou en B Côté, une sorte de Warlock Punch avec son doigt en avant en criant "Et le coupable, c'est vous !", une épée pour ses jabs, et Luke ici et là, potentiellement même en provocation et dans ses poses de victoire.

Après, non c'est pas pareil que l'affaire Shantae et Shovel Knight dans le sens où pour Shantae sa voix la carrément déconfirmée et que pour l'amiable Shovel Knight...Sans commentaire [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 1929873797

Mais là on a un tout autre cas avec Christopher Miller qui redevient sur ce qu'il a dit, et ce, en disant qu'il sera jouable. Après ça peut être une blague bien sûr et ça m'étonnerait pas, mais la situation est quand même différente.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:26

Kill-Cat a écrit:
Les excuses de Gameplay ne tiennent plus! Même l'index de Sarkozy pourrait avoir un bon Gameplay

En attendant Ganondorf ne vaut rien depuis Melee alors que y'avait largement le temps de faire quelque chose de ce perso avec Brawl et SSB4 [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:46

Ben justement SquaLL, une autre preuve que tout est possible niveau gameplay [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 1865340187

Cela dit, je veux bien qu'il y ait quelque chose pour tel ou tel perso, mais je pense qu'il y a une petite limite. Layton aurait peut-être un petit arsenal malgré tout, autant je ne peux pas pour autant concevoir sa présence car ça sous-entend nouveau DLC, et je pense que tout risque serait évité à ce niveau. Si c'est vrai, alors attendons de voir ce qu'il donnera officiellement, mais pour le moment je ne vais même pas m'embêter à m'intéresser à la rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:51

Dr. Willy a écrit:
Quelles seraient ses attaques spéciales à Layton?
Attention, esquive-moi cette énigme de niveau CM2?

Soyons sérieux... [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 2293482636
C'est un super escrimeur. [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 2293482636
Vidéo:

Sinon on a bien eu Phoenix Wright dans Marvel vs Capcom 3, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:53

Exalive a écrit:
Sinon on a bien eu Phoenix Wright dans Marvel vs Capcom 3, donc bon.

Sérieux je trouve Phoenix Wright beaucoup plus apte pour Smash que Layton [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 335831597
Peut-être ce sera lui pour le scrutin [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 14:37

Putain, autant, ça va relancer le scrutin cette histoire si ça s'avère être faux! Y reste un peu plus d'1 mois mine de rien! [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:26

Après Layton peut aussi apparaître en tant que stage hazard [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 1865340187

Et honnêtement, si Layton a un gameplay à l'épée, gros foutage de gueule pour Ganondorf [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:51

enzoul a écrit:
Sanji : Parce que le Villageois passe pour un con ? Quand j'ai vu l'annonce de Pac-Man et le leak d'ESRB qui contenait Duck Hunt, j'étais pas seulement extrêmement content parce que les deux personnages que je voulais le plus jouable allaient y être. J'étais aussi content parce que ça voulais dire qu'enfin, l'argument du moveset ne tiendrais plus. C'est à partir de là d'ailleurs que j'ai commencé à analyser le moveset et animations des newcomers pour montrer que tous avaient leur place, représentant leur(s) jeu(x) et/ou une idée en générale leur étant associée.

Le villageois n'a pas de personnalité, le chien de Duck Hunt fait déjà cartoon.

Et j'ai pas dit qu'il n'avait pas de potentiel, mais que ce sera difficile de lui trouver un moveset fidèle au personnage.

enzoul a écrit:
Comme le dit Kill-Cat, nous ne sommes plus à l'époque où les gens disaient "Mais Pac-Man ne peut pas être jouable ! Il n'aura pas de bon moveset !". À mon avis, on aura un moveset truffé d'énigmes, le sorte de pistolet à pièces dont je me souviens plus du nom en B ou en B Côté, une sorte de Warlock Punch avec son doigt en avant en criant "Et le coupable, c'est vous !", une épée pour ses jabs, et Luke ici et là, potentiellement même en provocation et dans ses poses de victoire.

Je suis d'accord, si jamais il venait à être présent dans Smash, son moveset ne serait pas basé sur son épée. C'est vraiment pas une arme emblématique de Layton, ça n'ira pas plus loin qu'une ou 2 attaques (comme le pinceau de Junior qui au final n'est là que pour le final smash)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:44

un Up tilt pour lever le doigt, un side tilt pour présenter son chapeau (gentleman! [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? 2240211750 )

des Smash escrime

des Alt. escrime, cheveux longs etc...

FS: le "J'AI LA SOLUTION" qui t'explose à la gueule!

down tilt: se baisse à la manière d'un détective pour flairer un truc, puis un coup de pelle, de main pour creuser j'en sais moi!! et te fout un coup!

Y doit avoir une vieille bagnole nan? Un Side B à la Wario ou un Dash...

Un coup chiffré à la Game & Watch?

Un truc avec des bouquins, des parchemins...

Les Taunt sont toutes trouvées je pense?

Bref: j't'ai sorti 2/3 vagues merdes en quelques minutes alors c'est pas quelques mois qui vont faire peur à une équipe entière de développement compétente dans le domaine niveau idée!!

Y a matière à faire, j'en suis GIGA BOW convaincu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 00:16

Franchement, Layton me paraît être un surprenant choix, surtout que Sakurai a dit que ça allait être du fanservice les prochains DLCs et je doute que Layton soit à ce point réclamer.

Déjà la rumeur de Shantae (apparement déconfirmée) et celle de Shovel Knight, je remarque que les rumeurs tournent autour de persos tiers et aucune sur des persos de Nintendo.

J'attends de voir des preuves plus concrètes. Perso, je ne suis pas chaud pour Layton et Shovel Knight (j'y reviendrai plus tard sur le pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Le Professeur Layton, nouveau combattant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ultime Professeur Layton
» Phoenix wright ou professeur layton :p
» Un nouveau combattant vient d'apparaître !
» Le gameplay du combattant de rue
» Bug sur SSB 3DS avec un Combattant Mii
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-